bbka a écrit:Dans un journal de 95, un projet de rénovation avait été présenté. Des que je retrouve les images, je vous les donne. Il était question de 24.000 places pour 15.000 places debout (à une époque où les places debout existaient encore).
Red Star : Un nouveau stade... en National?
Le Red Star jouera-t-il en National la saison prochaine? Mathématiquement, l'espoir est permis. Mais le club audonien n'est pas en position de force puisque pour sortir le champagne le week-end prochain, il devra battre Metz et compter sur une défaite du leader Quvilly à Poissy. Tout autre scénario condamnera les hommes d'Alain M'Boma à une nouvelle saison en CFA. Un futur au stade-Bauer? Le débat est actuellement des plus animés.
Trois solutions sont à l'étude
Selon nos confrères du Parisien, l'avenir du Red Star pourrait se trouver sur trois pelouses. Celle, synthétique, de Bauer, qui sera posée cet été alors que l'enceinte serait rénovée. Mais deux autres hypothèses ont été avancées : celles de construire un nouveau stade dans le quartier des Docks actuellement en construction, voire de déménager sur le complexe de l'Iles-de-Vannes, enclave audonienne sur la pointe de l'Ile-Saint-Denis. Mais le débat fait rage et il semble bien compliqué de dire quel projet sera retenu.
fanch22 a écrit:On peut trouver le rendu de ce stade de 1995 sur facebook.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 840&type=1
(Si qqun peut charger les photos ici, moi, je n'y arrive pas).
Leakcim a écrit:Le Red star est au oubliette malheureusement pourtant c'etait quand meme a l'image de reims un club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités