Vega a écrit:(qui est complètement ahurissant d'un point de vue technique)
Alors là , tu prêches à un convaincu !
J'ai toujours pensé (et écrit, sur SSC) que l'UEFA marchait sur la tête avec ses nouvelles recommandations (=exigences ).....
Vega a écrit:(qui est complètement ahurissant d'un point de vue technique)
parcdesprinces a écrit:Vega a écrit:(qui est complètement ahurissant d'un point de vue technique)
Alors là , tu prêches à un convaincu !
J'ai toujours pensé (et écrit, sur SSC) que l'UEFA marchait sur la tête avec ses nouvelles recommandations (=exigences ).....
Sauf que le réglement des stades de L1 exige déjà des stades entièrement couvert en L1. L'erreur, elle vient de 1998. La Ville de Marseille, sur les 9 projets, a sélectionné celui qui comportait le moins de places couvertes (sic) !!! C'est un autre débat, lié à la discrétion dans le paysage d'après la Ville... mais surtout financier pour moi.Gunshot a écrit:Sauf... que les places debout ne sont pas autorisées partout (interdites en France, Angleterre ?)Pas interdites mais tolérés, même en L1 (attention de ne pas confondre recommandation et obligation concernant leur réglement de Stades). Toutefois ça reste dans des proportions par rapport aux places assuises. J'en suis conscient, c'est bien que pour ça que déjà le barême actuel ne me convient (2016 l'UEFA demande des sièges à dossier... 2036 elle demandera du velour et des accoudoirs )Gunshot a écrit:Ensuite comme je l'ai indiqué c’était un exemple à la va-vite les 50e, les 1000e, les 30 000 places, j'ai inventé. Je n'ai pas fait les calculs de valorisation, les seuils de rentabilité etc...
Bah il faudrait. Peux-être qu'on arrivera sur du 20 € par place. Bien sûr avec un bénéfice net global par match lié à la billetterie moins important qu'avec les loges and c, mais un bénéfice quand même.Gunshot a écrit:Par contre quand elle exige un toit, en tant qu'abonné du Vélodrome, je ne peux que les féliciter !!!
GetafeIronman89 a écrit:J'aime bien faire le relou certes mais pourrais tu me montrer un stade "espagnol" qui ressemble au vélodrome? ^^
Vega a écrit:Gunshot a écrit:Ensuite comme je l'ai indiqué c’était un exemple à la va-vite les 50e, les 1000e, les 30 000 places, j'ai inventé. Je n'ai pas fait les calculs de valorisation, les seuils de rentabilité etc...
Bah il faudrait. Peux-être qu'on arrivera sur du 20 € par place. Bien sûr avec un bénéfice net global par match lié à la billetterie moins important qu'avec les loges and c, mais un bénéfice quand même.
Vega a écrit:Gunshot a écrit:Par contre quand elle exige un toit, en tant qu'abonné du Vélodrome, je ne peux que les féliciter !!!
Sauf que le réglement des stades de L1 exige déjà des stades entièrement couvert en L1.
Gunshot a écrit:Que ce soit l'UEFA, la FIFA ou la LFP je trouve que c'est une bonne idée, apres je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord et qu'on trouve ca excessif
Vega a écrit:Gunshot a écrit:Que ce soit l'UEFA, la FIFA ou la LFP je trouve que c'est une bonne idée, apres je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord et qu'on trouve ca excessif
Il faut. Mais on est d'accord il est excessif. Par contre, il est en adéquation avec l'économie du football actuelle. Système que je n'approuve pas personnellement.
Pour revenir à ton exemple. Je comprends que ça prend tu temps. dans ce cas, j'aurai préféré que tu ne lances pas d'exemple dans ce cas plutôt que de placer des chiffres arbitraires comme "50 €" qui symboliquement, sont astronomiques.
Axelferis a écrit:@ parcdesprinces-> pas la peine de faire l'arrogant avec des " "
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 23 invités