99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras
jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras
jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Toma-51 a écrit:keko a écrit:ah moi je ne crois pas que tu le ferais! la raison l'emporterait. Ton club est plus important que le groupe auquel tu appartiens. Après les tarifs, tu travaillerais un peu plus pour pouvoir te payer un abo aussi j'pense
C'est l'institution "OM" (j'te fais un cadeau là ) qui est au dessus des groupes, des joueurs, des dirigeants qui eux ne font que passer...
Pourquoi tu lui parle de son groupe de supporter alors qu'il te parle de son cas personnel ?
keko a écrit:jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Bien sûr, mais t'étais déjà un ultra dans la poussette aussi toi non ? tu craquais des fumis dans le bac à sable.
jonjon a écrit:keko a écrit:jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Bien sûr, mais t'étais déjà un ultra dans la poussette aussi toi non ? tu craquais des fumis dans le bac à sable.
Non jamais ete adherent nul part
Mais j aimerai bien savoir ton age pour me dire ca
jonjon a écrit:keko a écrit:jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Non jamais ete adherent nul part,ca n empeche que j apprecie l etat d esprit des groupes , c est autre chose que PSGDisneyland foot FC
Et pour info je suis supporter de Lyon
Mais j aimerai bien savoir ton age pour me dire ca
jonjon a écrit:oh ouais ? serieux ?
jonjon a écrit:j ai vecu sur Paris,j aime le foot et l ambiance d un stade,je suis allé plus d une centaine de fois porte de St Cloud,l ambiance du Parc en toute objectivite je connais,et d ailleurs tu me diras quand je l ai critiqué
jonjon a écrit:mon 1er match au parc c etait en 94 ( bientot 20 ans !)... la claque !
Apres j ai frequenté regulierement le parce entre 2007 et 2012, l ambiance a quand meme pas mal changée
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités