• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 21:10

99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 21:16

jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras

Bien sûr, mais t'étais déjà un ultra dans la poussette aussi toi non ? tu craquais des fumis dans le bac à sable.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 21:20

jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras

Qui est nouveau ici et qui ne l'est pas ? à toi de me le dire mon gars et bon courage :D

Image
Image
Dernière édition par keko le 18 Juil 2013, 22:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar MASSA1899 » 18 Juil 2013, 21:23

Toma-51 a écrit:
keko a écrit:ah moi je ne crois pas que tu le ferais! la raison l'emporterait. Ton club est plus important que le groupe auquel tu appartiens. Après les tarifs, tu travaillerais un peu plus pour pouvoir te payer un abo aussi j'pense :D
C'est l'institution "OM" (j'te fais un cadeau là) qui est au dessus des groupes, des joueurs, des dirigeants qui eux ne font que passer...

Pourquoi tu lui parle de son groupe de supporter alors qu'il te parle de son cas personnel ?



+1, avec le temps normalement tu perd plus de temps à expliquer ta philosophie ultra, c'est le genre d'amalgame auquels tu te trouve confronté et au bout d'un moment tu ne discute plus et vit ton truc. Et après on te dira que t'es sectaire que c'est toi le connard ;D Ps: j'ai pas de groupe à part mes collegues
Avatar de l’utilisateur
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 20 Avr 2013, 18:04

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 21:33

Si demain les ultras s'appelaient les schtroumpfs ce sera pareil :D
Arrêtez juste de vous croire meilleurs que les autres et de croire que sans vous le football "meurt", la bonne blague. Les stades ne vous ont pas attendu pour vivre. Il y aura un avant et un après ultra, vous pouvez déjà en être sûr, c'est écrit.
Dernière édition par keko le 18 Juil 2013, 21:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 21:44

Sinon c'est quoi l'explication moi j'comprends pas ? la philosophie ultra on né avec alors puisqu'un nouveau ne peut pas chanter avec autant de ferveur qu'un ultra..
Sinon vous saviez que pour ceux du KOB, ceux du VA en 91 étaient un peu décrit de la même manière que ceux que vous décrivez aujourd'hui là.. avec des noms d'animaux. Il n'y avait pas beaucoup de bruit au VA en 91 hein? ce sont quoi eux ? des ancêtres lynx ?
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 22:12

keko a écrit:
jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras

Bien sûr, mais t'étais déjà un ultra dans la poussette aussi toi non ? tu craquais des fumis dans le bac à sable.


Non jamais ete adherent nul part,ca n empeche que j apprecie l etat d esprit des groupes , c est autre chose que PSGDisneyland foot FC
Et pour info je suis supporter de Lyon
Mais j aimerai bien savoir ton age pour me dire ca
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 22:36

jonjon a écrit:
keko a écrit:
jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras

Bien sûr, mais t'étais déjà un ultra dans la poussette aussi toi non ? tu craquais des fumis dans le bac à sable.


Non jamais ete adherent nul part
Mais j aimerai bien savoir ton age pour me dire ca

Pourquoi tu veux savoir ça ? :)
Et toi tu parles sans connaitre alors ?
Moi, je serai toujours du côté du parisien qui bouge son cul pour aller stade en fin de semaine et jamais du côté de celui qui se permet des les insulter devant sa télé, c'est simple.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 22:38

jonjon a écrit:
keko a écrit:
jonjon a écrit:99% des ultras autofinancent leur tifo ( vente de matos,carte,etc) ... et tout le reste d'ailleurs
Et je doute que les "nouveaux" supporters chantent avec la meme ferveur que les ultras

Bien sûr, mais t'étais déjà un ultra dans la poussette aussi toi non ? tu craquais des fumis dans le bac à sable.


Non jamais ete adherent nul part,ca n empeche que j apprecie l etat d esprit des groupes , c est autre chose que PSGDisneyland foot FC
Et pour info je suis supporter de Lyon
Mais j aimerai bien savoir ton age pour me dire ca

Et bien j'vais te dire, le Parc comme le PSG aujourd'hui, est à l'image de sa ville : Paris. L'avis de la province, on s'en cogne haha.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 22:41

oh ouais ? serieux ?
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 22:44

jonjon a écrit:oh ouais ? serieux ?

Franchement, ça te ferait plaisir que je critique l'ambiance de Gerland et que je traite les lyonnais de supporter en carton alors que j'y met jamais les pieds ? j'me permettrais pas
Mais ce qui est vrai, c'est que Gerland à côté de l'ancien Parc il est ridicule oué.
Dernière édition par keko le 18 Juil 2013, 22:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 22:46

j ai vecu sur Paris,j aime le foot et l ambiance d un stade,je suis allé plus d une centaine de fois porte de St Cloud,l ambiance du Parc en toute objectivite je connais,et d ailleurs tu me diras quand je l ai critiqué
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 22:54

jonjon a écrit:j ai vecu sur Paris,j aime le foot et l ambiance d un stade,je suis allé plus d une centaine de fois porte de St Cloud,l ambiance du Parc en toute objectivite je connais,et d ailleurs tu me diras quand je l ai critiqué

Cela dépend des années en fait. En quelle année tu l'as connu ?
Bah dire que le Parc est rempli de nouveaux c'est faux, t'as tort, comme tous ceux qui le disent.

edit: c'est ce que je disais plus haut : "Ce n'est pas le nouveau public le problème en réalité, mais le fait qu'il n'y ait plus d'assocs pour organiser chants et tifos." sans mec pour coordonner les chants comment veux-tu avoir une bonne ambiance comme autrefois ? tu penses que ceux présents sont incapables de chanter mais c'est faux. Qu'il n'y a pas que les ultras qui savent chanter et qu'il y a surtout beaucoup de suiveurs en virage. Bah aujourd'hui il n' ya plus que des suiveurs qui seraient prêt à chanter si il y avait de bon leaders pour coordonner les chants c'est simple.
Dernière édition par keko le 18 Juil 2013, 23:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 23:03

mon 1er match au parc c etait en 94 ( bientot 20 ans !)... la claque !
Apres j ai frequenté regulierement le parce entre 2007 et 2012, l ambiance a quand meme pas mal changée
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 23:21

jonjon a écrit:mon 1er match au parc c etait en 94 ( bientot 20 ans !)... la claque !
Apres j ai frequenté regulierement le parce entre 2007 et 2012, l ambiance a quand meme pas mal changée

Ah... et bien je pense la même chose. Le Parc de Canal des années 90 qui était plein, n'était pas le même que celui de Colony. Mais il suffit de remonter le cours de l'histoire pour comprendre.
2006 : dissolution de TM93 après des affrontements et avoir reçu des menaces de mort de ceux d'en face... (c'est comme ça que ça s'est fini 4 ans plus tard), arrivée de Colony, incident PSG Tel Aviv, un supporter parisien tué et un climat nauséabond autour du PSG...

Les années Colony, les pires de l'histoire du PSG, ont commencé par un mort et se sont finies par un autre mort, les seuls dans l'histoire du club.

Voilà, toute cette merde en quelques mois. Le Parc qui était encore plein la saison précédente sous Canal, voit son affluence chuter après cette année 2006 et pendant toutes les années qui suivent. S'ensuit, les résultats médiocres, une équipe en bois, des caisses vides... le PSG tournait à 75M de budget sous CC. Des supporters en colère, beaucoup d'insultes envers la direction ou ceux d'en face, des affrontements aux alentours du Parc entre supporters ou avec les CRS, beaucoup de banderoles de merde et l'incident PSG Lens... trop de racailles. Le désamour d'une partie des parisiens pour le PSG qui a vu sa coté descendre au plus bas et un Parc qui s'est déserté... les ultras sont fiers de dire aujourd'hui qu'ils étaient toujours là en 2008 mais voilà l'ambiance de merde qu'il y avait autour du PSG et l'image de merde renvoyée par les médias surtout. Les parisiens n'allaient certainement pas revenir ces années là et ça été tout l'inverse, ils n'ont fait que le déserter tjs un peu plus.

Bon et bien aujourd'hui les parisiens sont de retour! Paris a été libéré comme en 44! haha.
Dernière édition par keko le 19 Juil 2013, 01:09, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités