• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 18 Juil 2013, 17:15

n
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar El burro Azul » 18 Juil 2013, 17:21

titou_ a écrit:n


Tu n'es qu'un lynx tout de même....
Ce n'est pas à cause des hools de Boulogne ou des Ultras d'Auteuil, mais à cause de la nouvelle politique de ton club.....

Crache pas dans la soupe mec....et contente toi de siffler Zlatan quand il rate une occaz.

;)

PS: Tu feras certainement pareil avec Cavani....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 17:28

Un chien enragé ne fait pas le poids face à un Lynx :D
Dernière édition par keko le 18 Juil 2013, 19:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 17:32

keko et titou faut passer des lignes et mettre des espaces, par ce que c'est pénible à lire.

Le problème du supporter en France, est le laxisme des autorités qui ont laissé faire, moins le cas aujourd'hui mais il y a tellement eu d'années de laxisme, que les ultras ont pris ça pour un acquis et un "droit" comme lu plus haut.
2ème point, c'est que bien souvent c'est tellement ennuyeux sur le terrain, que les spectateurs sont obligé de se rabattre sur les fumigènes et les chants des virages pour rester éveillé.
Bien souvent en France, la première préoccupation du supporter est de savoir si il y a eu une bonne ambiance au match, ce qui s'est passé sur le terrain lui semble secondaire.

Pour une fois je serais d'accord avec Guy Roux, si il y a une Ola dans le stade, c'est que l'on s'ennui, principe qui peut-être étendu à tous les chants de supporter et autres sauts...
Si il y a du spectacle sur le terrain il est trop captivé pour faire quelque chose en tribune, ce qui est rarement le cas en L1.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar El burro Azul » 18 Juil 2013, 17:39

CmOnStadeLePlusBo a écrit:keko et titou faut passer des lignes et mettre des espaces, par ce que c'est pénible à lire.

Le problème du supporter en France, est le laxisme des autorités qui ont laissé faire, moins le cas aujourd'hui mais il y a tellement eu d'années de laxisme, que les ultras ont pris ça pour un acquis et un "droit" comme lu plus haut.
2ème point, c'est que bien souvent c'est tellement ennuyeux sur le terrain, que les spectateurs sont obligé de se rabattre sur les fumigènes et les chants des virages pour rester éveillé.
Bien souvent en France, la première préoccupation du supporter est de savoir si il y a eu une bonne ambiance au match, ce qui s'est passé sur le terrain lui semble secondaire.

Pour une fois je serais d'accord avec Guy Roux, si il y a une Ola dans le stade, c'est que l'on s'ennui, principe qui peut-être étendu à tous les chants de supporter et autres sauts...
Si il y a du spectacle sur le terrain il est trop captivé pour faire quelque chose en tribune, ce qui est rarement le cas en L1.


Il n'y a aucun problème avec les supporters en France...la moindre petite claque dans la gueule, un petit fumi qui craque dans une tribune, une petite banderole humoristique, tout celà est amplifié par les médias ( sous couvert de la Ligue..)... et le péquin lambda crie " Haro sur le hooligan..les footeux tous des haineux, tous des violents...."

C'est n'importe quoi.....

Ils n'ont qu'à aller voir ce qui se passe chez nos voisins des pays de l'est, du nord ou d'Angleterre.

PS: Vous allez voir ce que c'est que les vrais hooligans lorsque débarqueront à l'Euro 2016 des Hollandais, des serbes, des croates, des grecs, des turques, des polonais, des hongrois, des belges, des anglais.......

Et on reparlera du pseudo problème des supporters français.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 17:44

CmOnStadeLePlusBo a écrit:keko et titou faut passer des lignes et mettre des espaces, par ce que c'est pénible à lire.

Le problème du supporter en France, est le laxisme des autorités qui ont laissé faire, moins le cas aujourd'hui mais il y a tellement eu d'années de laxisme, que les ultras ont pris ça pour un acquis et un "droit" comme lu plus haut.
2ème point, c'est que bien souvent c'est tellement ennuyeux sur le terrain, que les spectateurs sont obligé de se rabattre sur les fumigènes et les chants des virages pour rester éveillé.
Bien souvent en France, la première préoccupation du supporter est de savoir si il y a eu une bonne ambiance au match, ce qui s'est passé sur le terrain lui semble secondaire.

Pour une fois je serais d'accord avec Guy Roux, si il y a une Ola dans le stade, c'est que l'on s'ennui, principe qui peut-être étendu à tous les chants de supporter et autres sauts...
Si il y a du spectacle sur le terrain il est trop captivé pour faire quelque chose en tribune, ce qui est rarement le cas en L1.

Et voilà un autre paradoxe ultra. Quand la police est là, elle n'a rien y faire sinon c'est vu comme de la provocation et on lui balance des pierres. Quand elle n'est pas là pour faire le ménage ou empêcher un lynchage à mort, on le lui reproche aussi. C'est ça! les ultras se posent tjs en victimes des pouvoirs public, dans tous les cas. C'est à ce moment là que j'ai arrêté de soutenir au fait. Ils ne sont jamais responsables de rien et c'est tjs la faute de l'autre. Mais "ACAB" est devenu le maitre mot d'un ultra aujourd'hui... alors que pour que les groupes survivent, il aurait fallut au contraire bosser conjointement avec eux pour virer les décérébrés des groupes. Mais non, le flic est l'ennemi et comme ils ne font pas le boulot eux-même pour virer les cons et bien ça s'est fini comme ça devait se finir.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 17:48

Bien au contraire, la presse française comme la justice est d'une extrême complaisance, si vous pouvez continuer à jeter vos bombes agricoles, fumigènes, insultes à l'encontre de l'arbitre, de la ville d'en face ou même de vos propres joueurs, c'est bien par ce qu'une grande partie de la presse a érigé l'ambiance beauf des virages en art de vivre et continue à défendre les ultras.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 18 Juil 2013, 17:57

Complètement d'accord avec toi keko.
Au final, et c'est important de le préciser, nous n'avons rien contre les Ultras dans leur majorité. Ils mettent l'ambiance dans les stades et c'est tant mieux.
Alors il est vrai que certaines mesures sont extrêmes mais tant qu'un minorité continuera d'avoir un comportement inqualifiable (fights, jets de projectiles, xénophobies, ...), je soutiendrais la ligue/clubs et pouvoirs publics dans leurs mesures.
Ça donnera à réfléchir aux groupes Ultras et un jour vous ferez le ménage. Quand ça sera fait, je serais le premier à vous soutenir pour que vous puissiez afficher des banderoles, avoir des magnéto, des drapeaux, etc. dans la mesure où vous n'êtes la que pour soutenir votre équipe.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 18:02

La presse qui défend les ultras ? c'est quand même la meilleure celle là. Au contraire ils les ont enfoncé comme pas permis.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar basilou93 » 18 Juil 2013, 18:03

Je pense que tu dis beaucoup de bêtises.
Je vais te prendre l'exemple de Marseille.
Le foot chez nous c'est plus qu'un sport c'est un art de vivre.
Dans nos virages c'est le match avant tout, après durant le match on partage entre jeunes-vieux, on s'amuse, on crie on hurle, on vit le match à 200% pour que notre ville soit bien représentait en ligue 1.

Alors après bien-sur il y a des gens qui viennent que pour l'ambiance, ceux qui ne connaissent même pas l'équipe, oui il y en a mais ça reste une minorité.
Après tout ce qu'il y autour même si ça te déplait personnes ne pourra l'arrêter ces ambiances magiques, ces ambiances de communions d'une ville autour d'un match de foot je comprend pas que tu puisses ne pas aimer ça.
En 93 L'OM a gagné la Coupe d'Europe et tous les joueurs le disent sans le soutien de la ville il n'aurais jamais gagné cette coupe, alors oui ce soutien est parfois excessif mais qu'est ce qu'il est beau !
Je préfère ce soutien là que celui des stades anglais où tu n'as pas le droit de fumer une cigarette ni de rien faire.

Pour les fous furieux qui se battent et font n'importe quoi je suis d'accord ils n'ont rien à faire dans les stades et certains ne généralisent pas et savent apprécier les gens qui mettent de l'ambiance pour pousser l'équipe vers la victoire, car oui j'en suis persuadé il y a un lien entre ce qui se passe en tribune et sur le terrain certains joueurs peuvent être transcendé même si l'ambiance en France a énormément chuté ces dernières années ce lien est moins perceptible.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 280
Inscription: 10 Avr 2013, 10:47

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 18:15

keko a écrit:La presse qui défend les ultras ? c'est quand même la meilleure celle là. Au contraire ils les ont enfoncé comme pas permis.


Canal et RMC , par exemple, préfère mettre en avant l'ambiance plutôt que le match et pour cause, le match est souvent ennuyeux donc faut se rabattre sur l'ambiance.
Sans parler de la défense acharnée des ultras de certains.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Diégo » 18 Juil 2013, 18:18

Pour moi le parc est le stade le plus beau de france,il a en plus une sacrée raisonnance.
Diégo
Full Member
Full Member
 
Messages: 187
Inscription: 04 Fév 2012, 09:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 18 Juil 2013, 19:34

El burro Azul a écrit:
titou_ a écrit:n


Tu n'es qu'un lynx tout de même....
Ce n'est pas à cause des hools de Boulogne ou des Ultras d'Auteuil, mais à cause de la nouvelle politique de ton club.....

Crache pas dans la soupe mec....et contente toi de siffler Zlatan quand il rate une occaz.

;)

PS: Tu feras certainement pareil avec Cavani....


Tu fait que confirmer ce que je pense.Je pense pas comme toi donc je suis un lynx ? C'est super les debats avec toi dis donc :perfect: :hihihihi: Si tes cons de hools n'avait pas attaquer auteuil un soir de PSG OM de 2010 peut etre qu'on en serai pas là tu crois pas rigolo ? T'inquiete pas que je siffle pas mon equipe c'est pas beau de generaliser je dirai meme plus c'est pas une preuve d'inteligence, surtout que tu me connais pas quoi ..., mais bon à Paris niveau kassos on est servi donc j'ai l'habitude tranquil :chant2:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar MASSA1899 » 18 Juil 2013, 19:40

Il y'en a à qui sa ferait du bien de voyager!

Les ULTRAS sont les mêmes ambiances dans le foot dans le monde entier, et elles sont magiques. Cette culture n'a jamais existé aux Etats-Unis (société trop consumériste), ni en Angleterre et ils sont en train de la tuer en France pour instaurer ce consumérisme et faire de tous des moutons, dans notre beaufisé de France qui ne jure que par les médias ça marche. Pourtant il y'a 10 20 ans la France possédait de bien belles ambiances.... Je vous invite a allez voir ce qu'il se fait en amérique du sud, même en asie, jusqu'en Suède ou les ultras sont toujours des craqueurs de fumigène, sauf que là ba ont les respectes car ils font vibrer les gens et les joueurs. Comme à l'OM on se faisait respecté grâce au public qui donnait une vrai force aux joueurs et avec qui il y avait un véritable échange.

Désolé, mais le nouveau public du parc c'est ça les BEAUF.

Insultes à répétition (un PSG-OM ne repose plus que la dessus et ça en est lourd, alors qu'avant le public chantait en majorité pour son équipe a part quelques piques qui avec ma vision d'aujourd'hui paraissent bien brefs), pas de chants pour l'équipe, arrivisme, consommation à gogo de produits dérivés... C'est vrai que c'était chaud par contre. Mais perso c'était bien mieux et la politique actuelle n'est que démesure guidée par l'appat du gain avec comme principal outil: les médias. Que tout le monde s’empiffre encore plus entre 2 actu Qatar/Dallas


Pour finir, je vous rappel que l'on vit dans un pays où beaucoup trouvent qu'il y'a trop de noir en équipe de france, et que ces même personnes empêchent à leur cher têtes blondes doué au foot de continuer préférant des sport/activités moins populaire pour leur chère têtes blondes. Société élitiste et très spéciale qu'est la france
Dernière édition par MASSA1899 le 18 Juil 2013, 19:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 20 Avr 2013, 18:04

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Gunner42 » 18 Juil 2013, 19:41

CmOnStadeLePlusBo a écrit:keko et titou faut passer des lignes et mettre des espaces, par ce que c'est pénible à lire.

Le problème du supporter en France, est le laxisme des autorités qui ont laissé faire, moins le cas aujourd'hui mais il y a tellement eu d'années de laxisme, que les ultras ont pris ça pour un acquis et un "droit" comme lu plus haut.
2ème point, c'est que bien souvent c'est tellement ennuyeux sur le terrain, que les spectateurs sont obligé de se rabattre sur les fumigènes et les chants des virages pour rester éveillé.
Bien souvent en France, la première préoccupation du supporter est de savoir si il y a eu une bonne ambiance au match, ce qui s'est passé sur le terrain lui semble secondaire.

Pour une fois je serais d'accord avec Guy Roux, si il y a une Ola dans le stade, c'est que l'on s'ennui, principe qui peut-être étendu à tous les chants de supporter et autres sauts...
Si il y a du spectacle sur le terrain il est trop captivé pour faire quelque chose en tribune, ce qui est rarement le cas en L1.



Ce qu'il faut pas lire sérieux, arrête de te ridiculiser un peu surtout en citant Guy Roux... entre une équipe et son public faut une communion, un équilibre, c'est pas ou tout l'un ou tout l'autre. C'est dans les deux sens, qu'est ce qui fait qu'une équipe va se transcender pour essayer de marquer le but qu'il faut, si ce n'est que son public la pousse? Et a contrario, qu'est ce qui fait que ce public pousse encore fort quand il voit son équipe se battre sur le terrain? Exemple cette année, sainté bordeaux: greve des ultras, personne pour diriger les chants, tribune aphone et joueurs perdus sur le terrain: au final, un vieux zero zero de merde, spectacle de merde, en tribune, sur le terrain. Sainté paris par contre, les verts sont menés 2 a 0, le public pousse, l'équipe se rebiffe, elle joue bien, fini a 2 partout, beau match et grosse ambiance.

Tu peux être amoureux du foot autant que tu veux, la communion et le beau jeu sur le terrain ET dans les tribunes, c'est bien plus excitant. Sinon tu vas voir du théâtre, et tu seras heureux de la fermer ;)

Regarde aujourd'hui et le tour de France, enlève tout les spectateurs en masse et son directeur sportif qui y croyais plus que lui, et regarde si le français allait gagner l'étape. C'était beau, et ca s'appelle le sport. C'est unique et ca existe pas ailleurs. Si tu ne souhaite pas ca, l’opéra t'attend, ou alors tu peux toujours plaider pour des matchs de foot dans des cimetières, tu seras pas emmerder par le bruit. Le mec va nous dire qu'il a pas aimer France 98 et les champs élysés aussi, trop de bruit. Pourtant tout le monde faisait la fête et était heureux :gooood:

Par contre, et la je suis d'accord avec vous, il y avais, il y a et il y aura toujours du ménage a faire. Ce sont pas des anges, mais faudrait arrêter aussi de taper et tout stigmatiser aux ultras. Je suis pas ultra et je ne souhaite pas l’être, mais si un jour je décide seul de péter un câble et de foutre la merde dans ma tribune, crois tu vraiment que je serais cité seul dans les journaux? Si je le fais en présidentielle, peut être... en attendant, la grosse connerie a paris c'est d'avoir laisser tout se mettre en place, d'être au courant, et de laisser faire sans rien dire. Les ultras venant chanter pour leur club et leur couleur oui, les abrutis venant pour se foutre sur la gueule non.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités