giulyproduction a écrit:Je ne sais pas si ca a été précisé mais la zone parcage visiteur va être déplacée en face...
keko a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:keko a écrit:
Et oui, ça fait bander certains de voir ça
Ca faisait quelques dégâts hein?
Mais ils ont bien fait d'arrêter ce cirque qui ne faisait bander que ceux qui s'amusaient à pousser comme des boeufs oué.. Bombers et doc martens aux pieds.
Marine&Blanc a écrit:
Vaut mieux bander sur un pogo que sur des mecs qui sont au stade pour regarder le match sur l'écran du siège juste devant non?
Et Axelferis t'es qui pour parler de sombres heures du Parc? Chants, banderoles, gestuelles, tifos, animations, drapeau, engins pyrotechniques, ça ressemble au fortement à ce que l'on peut assister quand on va assister à un concert ou un spectacle non? C'est surement moins ridicules que certains spectacles modernes ou abstraits. D'ailleurs, la violence qui aurait pu être éradiquer autrement qu'en sanctionnant des milliers de personnes,elle a pas forcément disparu: y'a peut être toujours des hools qui organisent des fights, et avec l'affaire Méric, on voit que certains fascistes/antifa peuvent toujours s'affronter.
C'est vrai qu'il est très beau le Parc d'aujourd’hui: cette nouvelle dictature ou pour une simple écharpe d'une assoce on se fait amené au poste, IDS puis Black-listé du club, ou certains groupes de visiteurs on prévus de venir accompagné d'avocat pour s'assurer que les droits des supporteurs soient respectés.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Ah non désolé je préfère voir des spectateurs qui vont à un match pour regarder ce qui se passe sur le terrain plutôt que ce qu'il se passe dans les tribunes.
Je sais qu'en France, le spectacle est affligeant sur le terrain et que les tribunes permettent d'animer un peu mais perso je m'en fout totalement de ce qui se passe dans les tribunes moi je vais au stade c'est pour voir un match.
"droits des supporters"
Contrairement à tes fantasmes, cela n'existe pas le droit des supporters.
le supporter est une personne comme un autre, il n'a pas de droits spécifiques.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Ce n'est pas du à comprendre ce que j'ai dit pourtant, je parlais de ce qu'il y a sur le terrain, je n'ai jamais parlé d'architecture.
Supporter = personne comme une autre. Je n'ai jamais parlé de sous-citoyen, tu ne sais pas lire ?
Une stade est un lieu privé accueillant du public, autrement dit c'est l'organisateur de l'événement (personne privée) qui fixe le règlement.
Les pouvoirs publics comme la direction du PSG ne vous empêchent pas d'aller au stade ou de ne pas y aller. Ils ne vous empêchent pas de vous exprimez.
keko a écrit:Mais les gens viennent faire ce qu'ils veulent au stade, tant qu'ils paient. Ce n'est certainement pas à une infime minorité d'en décider, qu'ils restent à leur place, qui est la même que ceux qui paient 10 fois le prix pour avoir une télé et sans qui les caisses seraient moins pleines en fin d'année.. et par conséquent des mercatos au rabais. Voilà un des nombreux paradoxe ultra. Ils gueulent quand il n'y a pas de fric dans les caisses et gueulent aussi contre ceux qui en amènent le plus... Un club vit en tirant une grande partie de ses revenus de ses supporters, merchandising et billetterie t'es d'accord ? et bien ce sont dans les virages que les places sont les moins chères et que l'on voit le plus de maillots OPEL haha. Sinon je n'ai rien contre les ultras (pas tous), pour avoir fréquenté un virage quelques années mais je ne me suis jamais considéré comme un ultra en vérité..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités