Mac Fly a écrit:Franchement je trouve les réactions épidermiques un peu exagérées.. Traiter le maire de menteur, d'escroc, de bandit ça va 5 minutes... on peut aimer Estrosi ou pas mais en attendant le stade est là et bien là et c'était pas évident de le faire sortir de terre avec le contexte politique local. Après on peut discuter sur les 3 niveaux, le manque de parking etc.. mais les sièges je trouve ça d'une futilité... Oui j'aurais moi aussi préféré qu'ils soient entièrement rouge et noir, mais quan don voti le rendu photo le résultat est vraiment joli, faut arrêter de déconner 5 minutes, les finitions de ce stade sont de grande qualité, tout a été bien conçu, on passe d'un stade de l'âge de pierres a un véritable joyau, arrêtons de faire les pleureuses.
(Je précise que ne vote pas à Nice, donc Estrosi ou pas pour moi ça ne change rien).
Je ne crois pas qu'il ait été traité ici d'escroc ou de bandit, tu dois te tromper de forum
Ce qui est indéniable, c'est que le résultat final ne correspond pas aux grandes déclarations qui avaient été faites il y a plus d'un an pour rassurer les supporters à la suite de la mobilisation anti-sièges jaunes...
Donc oui il s'agit d'un mensonge ou alors d'une forme d'incompétence dans le cas où le maire ou son cabinet ne se sont rendus qu'après coup qu'ils ne pouvaient pas obtenir de Vinci et de Wilmotte un stade aux couleurs du club...
Ca n'enlève rien par ailleurs aux qualités de ce stade et notamment à son formidable niveau de finition !
Exiger que l'on respecte les couleurs du gym et que l'on ne travestisse pas son identité, ça ne me paraît pas futile mais je dois peut être trop aimer mon club pour être lucide