LilleOlympix a écrit:Ca y'est le troll viens de se réveiller. Vous n'avez pas encore compris que c'est un opposant qui a déjà changé trois fois de pseudo.
On est page 1369 et il viens encore nous les briser avec son stade à 1 milliard. Pauvre taré.
Quand je pense à la tête qu'il a du faire en apprenant que le stade s’appellerait Pierre Mauroy, ça vaut bien 2 millions par an
bonsoir, oui je suis un opposant au financement public des stades de foot et alors?
Est ce que pour vous parce que je suis un opposant au financement public du GS est une raison suffisante pour proférer des insultes? Dans quel monde vivez vous?
Que vous soyez en désaccord avec moi je peux le concevoir... mais que vous puissiez être injurieux simplement pour ça je suis assez consterné. C'est consternant Finalement le plus taré des deux ce n'est certainement pas moi.
Qu'en plus ...vous soyez heureux que la note pour tous les contribuables de la métropole soit allourdie de quelques 100 millions sur 30 ans est assez ridicule mais êtes vous en état de comprendre? J'en doute... Tant pis pour les mal logés car LMCU à cause de cette dépense au profit de Eiffage et de quelques profiteurs ne pourra pas en construire autant qu'il faudrait.
Pour les changements de pseudos je vous laisse à vos suppositions.