Moi ce qui me fatigue à un plus haut point c'est qu'il semble inconcevable a tout le monde (aux décideurs j'entends) qu'un stade pourtant utilisé et à la base créé pour un club de Foot ne puisse pas accueillir d'autres événements si il est "trop" estampillé aux couleurs du club.....
Question : Messieurs les mecs dans les bureaux, vous croyez que ça gêne le fan de Muse ou de Satr80 d'aller dans un stade qui aurait des sièges rouges et noirs ?
"noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, hors de question d'aller à la seule date (hors Paris) de mon groupe préféré, il est hors de question que je pose mon cul sur des sièges rouges, jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!! des gris par contre oui..."Question : qu'est c'qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter ? rrrrriiiiien !!! ben la c'est pareil.
Ça fait partie des choses qui sont désormais entérinées comme arguments imparables et non discutables alors que je ne vois vraiment pas le problème, ça serait presque une discrimination positive du gris à l'égard des autres couleurs, en quoi le gris est plus apte a recevoir du spectacle que du rouge, du noir que sais-je, du bleu
? :
STU-PI-DE !