• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ironman89 » 17 Juil 2013, 22:17

Je suis pour aussi mais je pense que lesécrans reprendront prochainement leur place
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Juil 2013, 22:25

Oué... Possible qu'ils les aient retiré à cause des travaux en cours au dessus, sur le bandeau du toit, pour les protéger. Ils vont peut-être changer la couverture du toit aussi à ce niveau et ce serait con qu'un morceau tombe dessus. Les écrans LED c'est fragile ces conneries.
Image

d'ailleurs ici ils ont posé un filet de protection.
Image

Le premier match de la saison au Parc c'est le 17 août face à Ajaccio, dans pile un mois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar giulyproduction » 18 Juil 2013, 10:37

Je ne sais pas si ca a été précisé mais la zone parcage visiteur va être déplacée en face...
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Avatar de l’utilisateur
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 08 Oct 2010, 12:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jako99 » 18 Juil 2013, 10:44

giulyproduction a écrit:Je ne sais pas si ca a été précisé mais la zone parcage visiteur va être déplacée en face...


Oui, déjà parlé.
Petite question quand même: ils sont en train d'enlever les grilles dans le stade, mais ça sera aussi le cas autour de la zone visiteur?
ça me parait risqué au niveau sécurité.
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 18 Juil 2013, 13:33

keko a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:
keko a écrit:Image


Et oui, ça fait bander certains de voir ça ::)

Ca faisait quelques dégâts hein?
Mais ils ont bien fait d'arrêter ce cirque qui ne faisait bander que ceux qui s'amusaient à pousser comme des boeufs oué.. Bombers et doc martens aux pieds.



Vaut mieux bander sur un pogo que sur des mecs qui sont au stade pour regarder le match sur l'écran du siège juste devant non?

Et Axelferis t'es qui pour parler de sombres heures du Parc? Chants, banderoles, gestuelles, tifos, animations, drapeau, engins pyrotechniques, ça ressemble au fortement à ce que l'on peut assister quand on va assister à un concert ou un spectacle non? C'est surement moins ridicules que certains spectacles modernes ou abstraits. D'ailleurs, la violence qui aurait pu être éradiquer autrement qu'en sanctionnant des milliers de personnes,elle a pas forcément disparu: y'a peut être toujours des hools qui organisent des fights, et avec l'affaire Méric, on voit que certains fascistes/antifa peuvent toujours s'affronter.
C'est vrai qu'il est très beau le Parc d'aujourd’hui: cette nouvelle dictature ou pour une simple écharpe d'une assoce on se fait amené au poste, IDS puis Black-listé du club, ou certains groupes de visiteurs on prévus de venir accompagné d'avocat pour s'assurer que les droits des supporteurs soient respectés.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 13:39

Ah non désolé je préfère voir des spectateurs qui vont à un match pour regarder ce qui se passe sur le terrain plutôt que ce qu'il se passe dans les tribunes.
Je sais qu'en France, le spectacle est affligeant sur le terrain et que les tribunes permettent d'animer un peu mais perso je m'en fout totalement de ce qui se passe dans les tribunes moi je vais au stade c'est pour voir un match.

"droits des supporters" :hihihihi:
Contrairement à tes fantasmes, cela n'existe pas le droit des supporters.
le supporter est une personne comme un autre, il n'a pas de droits spécifiques.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar utilisateur914 » 18 Juil 2013, 13:53

Marine&Blanc a écrit:

Vaut mieux bander sur un pogo que sur des mecs qui sont au stade pour regarder le match sur l'écran du siège juste devant non?

Et Axelferis t'es qui pour parler de sombres heures du Parc? Chants, banderoles, gestuelles, tifos, animations, drapeau, engins pyrotechniques, ça ressemble au fortement à ce que l'on peut assister quand on va assister à un concert ou un spectacle non? C'est surement moins ridicules que certains spectacles modernes ou abstraits. D'ailleurs, la violence qui aurait pu être éradiquer autrement qu'en sanctionnant des milliers de personnes,elle a pas forcément disparu: y'a peut être toujours des hools qui organisent des fights, et avec l'affaire Méric, on voit que certains fascistes/antifa peuvent toujours s'affronter.
C'est vrai qu'il est très beau le Parc d'aujourd’hui: cette nouvelle dictature ou pour une simple écharpe d'une assoce on se fait amené au poste, IDS puis Black-listé du club, ou certains groupes de visiteurs on prévus de venir accompagné d'avocat pour s'assurer que les droits des supporteurs soient respectés.


Quel troll ce type...

Des banderoles/tifos/drapeau/fumi à un concert... bah voyons. Les chants de ces types là n'avaient rien à voir avec des "chansons". Au bout d'un moment faut savoir remettre en question ses idées reçues. Comme le dit monstadeleplusbeau, ça existe pas le droit des supporteurs, c'est le droit tout court.

T'as déjà vu quelqu'un lancer une bombe agricole ou allumer un fumigène dans la rue en toute impunité toi ? La mentalité des supporteurs dits "ultra" qui comprennent pas que l'ambiance c'est des chants pour pousser son équipe et pas intimider/provoquer l'adversaire...ça devient lourd. Les stades ne sont pas des lieux publics pour refouler toutes ses frustrations, s'agirait de grandir...s'agirait de grandir.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar PSGFAN67 » 18 Juil 2013, 15:16

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Ah non désolé je préfère voir des spectateurs qui vont à un match pour regarder ce qui se passe sur le terrain plutôt que ce qu'il se passe dans les tribunes.
Je sais qu'en France, le spectacle est affligeant sur le terrain et que les tribunes permettent d'animer un peu mais perso je m'en fout totalement de ce qui se passe dans les tribunes moi je vais au stade c'est pour voir un match.

"droits des supporters" :hihihihi:
Contrairement à tes fantasmes, cela n'existe pas le droit des supporters.
le supporter est une personne comme un autre, il n'a pas de droits spécifiques.



C'est ton choix de t'en foutre de ce qu'il se passe dans le stade. Alors pour certains, tout ce qu'il vous intéresse c'est d'avoir un beau stade, mais ce qu'il se passe dedans une fois terminé vous n'en avez rien à ciré ? Vous êtes bizarres les mecs. L'ambiance d'un stade de foot est tout aussi importante que son architecture.
Regardez à Nice, sans l'ambiance, le stade ne donnerait envie à personne d'y revenir, vu la gueule du stade... (sans provocation envers les niçois)
Le droit des supporters n'existe pas ? Ah bon ? Alors un supporter n'est donc vraiment pas un citoyen comme un autre ? Il n'est là que pour payer et fermer sa gueule comme un mouton ? Heureusement que des mecs comme Marine&blanc sont encore là pour défendre la liberté d'expression dans les stades de football.
Et arrêtez une bonne fois pour toute de mélanger les supporters ultras et les hooligans du Parc. Ce n'est pas parce que le mec à côté de toi est un con, que toi aussi tu en est un. Empêcher 15 000 personnes de vivre leur passion à cause d'une poignée d'abrutis est un scandale tout aussi énorme que les violences.
Surtout que le plan Leproux est une blague. Je ne vois pas en quoi il empêche un âne d'entrer au Parc aujourd'hui, ou encore de retourner le Trocadéro....
PSGFAN67
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 26 Juin 2011, 19:05

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 15:24

Ce n'est pas du à comprendre ce que j'ai dit pourtant, je parlais de ce qu'il y a sur le terrain, je n'ai jamais parlé d'architecture.
Supporter = personne comme une autre. Je n'ai jamais parlé de sous-citoyen, tu ne sais pas lire ?
Une stade est un lieu privé accueillant du public, autrement dit c'est l'organisateur de l'événement (personne privée) qui fixe le règlement.
Les pouvoirs publics comme la direction du PSG ne vous empêchent pas d'aller au stade ou de ne pas y aller. Ils ne vous empêchent pas de vous exprimez.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar PSGFAN67 » 18 Juil 2013, 15:50

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Ce n'est pas du à comprendre ce que j'ai dit pourtant, je parlais de ce qu'il y a sur le terrain, je n'ai jamais parlé d'architecture.
Supporter = personne comme une autre. Je n'ai jamais parlé de sous-citoyen, tu ne sais pas lire ?
Une stade est un lieu privé accueillant du public, autrement dit c'est l'organisateur de l'événement (personne privée) qui fixe le règlement.
Les pouvoirs publics comme la direction du PSG ne vous empêchent pas d'aller au stade ou de ne pas y aller. Ils ne vous empêchent pas de vous exprimez.


En ce qui concerne l'architecture je voulais dire qu'ici il n'y a qu'elle qui vous intéresse, mais rien en ce qui concerne l'accueil du public, à part les VIP et leur 50 télés devant les yeux, à ce demander s'ils viennent au stade pour voir le match en vrai ou sur écran...

Le PSG n'empêche peut-être pas d'aller au stade individuellement, mais il empêche les supporters de choisir leur tribune, ce n'est pas un scoop tout de même. Impossible de créer une association avec le plan actuel.
Le PSG n'empêche pas les supporters de s'exprimer ? C'est une blague j'espère ? Les banderoles sont interdites, les écharpes sont contrôlés, le club fait la guerre aux supporters contestataires, les mégaphones interdits, etc... Impossible de créer quoi que ce soit dans ces conditions pour les supporters parisiens qui sont traités comme des sous citoyens uniquement car ils veulent chanter pour encourager l'équipe...
PSGFAN67
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 26 Juin 2011, 19:05

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 16:28

Lieu privé, donc normal que les banderoles soient interdite, tu peux t'exprimer sans banderole. ne raconte pas n'importe quoi.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 16:45

Mais les gens viennent faire ce qu'ils veulent au stade, tant qu'ils paient. Ce n'est certainement pas à une infime minorité d'en décider, qu'ils restent à leur place, qui est la même que ceux qui paient 10 fois le prix pour avoir une télé et sans qui les caisses seraient moins pleines en fin d'année.. et par conséquent des mercatos au rabais. Voilà un des nombreux paradoxe ultra. Ils gueulent quand il n'y a pas de fric dans les caisses et gueulent aussi contre ceux qui en amènent le plus... Un club vit en tirant une grande partie de ses revenus de ses supporters, merchandising et billetterie t'es d'accord ? et bien ce sont dans les virages que les places sont les moins chères et que l'on voit le plus de maillots OPEL haha. Sinon je n'ai rien contre les ultras (pas tous), pour avoir fréquenté un virage quelques années mais je ne me suis jamais considéré comme un ultra en vérité..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 17:02

keko a écrit:Mais les gens viennent faire ce qu'ils veulent au stade, tant qu'ils paient. Ce n'est certainement pas à une infime minorité d'en décider, qu'ils restent à leur place, qui est la même que ceux qui paient 10 fois le prix pour avoir une télé et sans qui les caisses seraient moins pleines en fin d'année.. et par conséquent des mercatos au rabais. Voilà un des nombreux paradoxe ultra. Ils gueulent quand il n'y a pas de fric dans les caisses et gueulent aussi contre ceux qui en amènent le plus... Un club vit en tirant une grande partie de ses revenus de ses supporters, merchandising et billetterie t'es d'accord ? et bien ce sont dans les virages que les places sont les moins chères et que l'on voit le plus de maillots OPEL haha. Sinon je n'ai rien contre les ultras (pas tous), pour avoir fréquenté un virage quelques années mais je ne me suis jamais considéré comme un ultra en vérité..



Tout à fait d'accord sur le principe mais ceci n'est pas valable pour le PSG, les mercatos du PSG sont fait uniquement avec l'argent des mécènes qataris et par sur les chiffres de la billetterie.
Les 64 millions de Cavani hors salaire, ne seront jamais remboursés par la billetterie ni par le merchandising, qui va à peine couvrir son salaire, surtout que les gens qui ont acheté le maillot de Pastore, puis après l'arrivée d'Ibra, puis Thiago Silva, ils n'ont pu d'argent pour celui de Cavani.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 18 Juil 2013, 17:09

Sinon les stades de rugby en France sont pleins et sans ambiance c'est bien connu.
Vous ne voyez pas qu'il y a une exception supporters de football en France ? pas seulement en France d'ailleurs. Qu'ils sont en marge de tous les autres supporters qui les prennent littéralement pour des primates écervelés. Oué demandez à un supporter de rugby ce qu'il pense d'un ultra. Qu'il n 'y a que eux qui sont montré du doigt et taxé d'ânes par tous les autres supporters car il n'y a pas que le foot dans la vie... Rugby, hand, basket les stades, les salles sont pleines à Paris et pas sans ambiance. Allez faire un tour dans un stade de rugby je sais pas. Vous vous rendrez compte qu'on peut faire une belle ambiance sans fumis, sans pogo, sans chants et banderoles insultantes, sans toutes ces conneries qui fait qu'un supporter de foot est facilement reconnaissable dans la masse... L'ambiance des stades de rugby aujourd'hui, est la même que celle des stades de foot autrefois... avant l'arrivée des ultras qui date du milieu des années 80. C'est comme si vous disiez qu'avant les années 80, Il n'y avait pas d'ambiance dans les stades et que ceux qui y étaient avant vous ne sont pas des supporters. En gros l'ultra a inventé l'ambiance dans les stades et pendant les 80 années précédentes, les stades étaient vides et sans ambiance... mais c'est l'inverse au fait. Ils étaient plus souvent pleins qu'aujourd'hui et avec une meilleure ambiance. Ce sont les problèmes récurrents dans les stades liés au foot et en dehors qui ont fait fuir une partie de la population qui aimaient bien s'y rendre vous croyez?
Dernière édition par keko le 18 Juil 2013, 17:18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 18 Juil 2013, 17:15

Le probleme avec les ultras c'est qu'ils s'approprient le foot pensant etre les seuls detenteurs de la clef de la vraie culture foot ... Toujours a critiquer les publics familliales, les mecs qui achetent les maillots (alors qu'eux en ont sur) alors qu'ils fantasment sur les publics de boca ou rivers pour ne citer qu'eux alors que la bas c'est tres familliale et tres "consomateur".Mais bon c'est l'argentine donc ca passe hein .C'est pareil pour l'Irlande, un vieux habillé de de la tete au pied en Irish Boy c'est un top fans oh mon dieuuu, mais quand c'est un mec qui a toute la panoplie de l'equipe de France alors là c'est un footix .... Ils se disent libre et insoumis mais sont pas libre et soummi par la force des choses car ils sont souvent carté dans des assoce donc deja ca me fait assez marrer.Etre libre et insoumi c'est parler en son ame et conscience sans suivre tel ou tel code ou mouvement de mode.J'ai longtemps entendu dire que aujourd'hui le PSG était une equipe sans ame... mais reveillez vous mes coco, Heinze, Dehu , Fiorese, Mbami, Cana, Cisse c'était ca l'ame du PSG ? ils sont tous parti à l'OM.Toujours a dire qu'ils ne sont pas des hooligans mais bon on enleve les grilles de secu c'est juste obliger que ca se tape dessus tel des macaques.Dailleur il y a qu'as voir les magazine ultras ou meme les page facebook d'ultras, toujours des videos de violence etc ... donc lol J'etait present à Auxerre-PSG d'il y a 2 ans.Le contre parcage passait son temps a menacer les gens en grimpant au grilles avec des tetes de racaille et en balancant des petards.Liberte pour les ultras mais bien sur ...liberte pour les racailles bientot.J'ai rien contre les ultras ayant moi meme été abonné dans une tribune à consonance ultras mais bon remettez-vous en question messieurs.L'important c'est de chanter personne vous interdit de revenir au parc des Princes et si t'as des chose à dire tu les chante on lieu de derversser votre haine sur youtube et les video du "nouveau parc" dont l'ambiance est encore meilleur que les 3/4 des stades Francais et tant mieu.Dailleur dans ce nouveau parc des princes des "ultras" se reunissent à tout les matchs, quand un bon chants echange auteuil-Boulogne part ils font quoi eux ? ba il casse le chant en lanssant "liberte pour les ultras" ..... qui casse l'ambiance dans l'histoire ? Autre exemple, au parc a la presentation du nouveau maillot sur les ecrant geants les virages ont copieusement sifflés 'est toujours des consomateurs aveugles ? Autre chose, lors de psg-om le DJ a été sifflé par les virages c'est toujours des lynxs abrutis ? Et quoi que fassent les nouveaux virages auteuil et boulogne c'est toujours "lynxs", "footixs" meme quand il y a une bonne ambiance genre contre kiev.J'ai meme entendu dire le president des supras dire "il n'y a pas assez de drapeaux suedois au parc pour Zlatan" (...) Puis qui peut me dire à quoi sert de boycotter un stade plein ? Surtout que en virage il y a plein d'ancien maillot donc d'ancien fans du PSG qui sont revenu ou pas et ca me les brisent quand on me traite de Lynx alors que je suis pour Paris depuis plus de 10 ans.Et une equipe à Paris des années que ca chante ca, maintenant vous en avez une non ? Mais c'est vrai faut pas toucher a ce merveilleux logo qui a perdu toute son ame à cause d'un berceau.... :hihihihi: Si ce logo avait été dessiné par Hechter personne n'aurai rien dit ... Créer de l'ambiance c'est bien mais arreter de s'auto satisfaire et commencer son auto critique ....c'est bien aussi, chose qu'ils ne savent pas faire.Les ultras qui m'ont fait kiffer le parc etant plus jeune ont reussit à me degouter d'eux.Avant de demander le respect ils devraient deja respecter les gens qui ont une autre maniere de supporter leur equipe qu'eux.
Dernière édition par titou_ le 18 Juil 2013, 17:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités