Akasuna a écrit:Romso a écrit:cesar13 a écrit:
La ville de Lyon peut séduire les Asiatique mais ce sera difficile pour OL parce que point de vue Coréen, Chine et Japon, OL est inconnu. OL n'a aucun titre internationnal. Les Asiatiques aiment s'insvestir dans un club qui ont un beau palmarès. si Aulas n'a pas fait son caca nerveux envers ses joueurs lors Mercato hiver, OL aurait du etre loin et même gagner Ligue Europa. Donc avec la Ligue Europa comme palmarès, ce sera un bon argument de vente, un bon argument de séduire les Asiatiques. Les Asiatiques aiment quelque chose qui est connu, avoir une bonne réputation...
Enfin bonne chance à Aulas. Je lui conseille d'inviter les chinois d'abord au bon resto chic avant de parler l'affaire sinon que dalle !
Bonjour, je vous lis depuis un moment sur ce forum.
Je voulais juste réagir sur le fait que l'OL est connu en Asie.
Le rapprochement avec les coréens ne date pas d'aujourd'hui.
Sur la période où Lyon a été plusieurs fois en 1/8ème et 1/4 et même 1/2 finale de ligue des champions, Aulas s'était rapproché des coréens, puisque son équipe a participé aux 4 premières éditions (sur 5) de la Peace Cup, organisée en Corée du sud. Donc ils ont déjà une certaine exposition dans ce pays.