• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar franckynord » 17 Juil 2013, 20:17

LilleOlympix a écrit:Ca y'est le troll viens de se réveiller. Vous n'avez pas encore compris que c'est un opposant qui a déjà changé trois fois de pseudo.

On est page 1369 et il viens encore nous les briser avec son stade à 1 milliard. Pauvre taré.

Quand je pense à la tête qu'il a du faire en apprenant que le stade s’appellerait Pierre Mauroy, ça vaut bien 2 millions par an :hihihihi:

bonsoir, oui je suis un opposant au financement public des stades de foot et alors?
Est ce que pour vous parce que je suis un opposant au financement public du GS est une raison suffisante pour proférer des insultes? Dans quel monde vivez vous?
Que vous soyez en désaccord avec moi je peux le concevoir... mais que vous puissiez être injurieux simplement pour ça je suis assez consterné. C'est consternant Finalement le plus taré des deux ce n'est certainement pas moi.

Qu'en plus ...vous soyez heureux que la note pour tous les contribuables de la métropole soit allourdie de quelques 100 millions sur 30 ans est assez ridicule mais êtes vous en état de comprendre? J'en doute... Tant pis pour les mal logés car LMCU à cause de cette dépense au profit de Eiffage et de quelques profiteurs ne pourra pas en construire autant qu'il faudrait.

Pour les changements de pseudos je vous laisse à vos suppositions.
franckynord
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar BenoitLOSC » 17 Juil 2013, 21:02

tu peut être un opposant au financement publique des stades c'est pas un problème pour nous mais change de forum!!
va voir les politiques, ils n'ont pas laisser le club se débrouiller, ils passent leur vie a tout contrôlé. Comme marquer sur wiki ( votre site préférer), la construction d'un nouveau grimonprez-joris II de 35 000 place nous auraient couter 4 fois moins que le grand stade :hum:

Même un stade sans toit ni boite a spectacle qui malgré toute les innovations nous détruit la pelouse ainsi que le toit par manque de soleil auraient été mieux pour le losc, si les supporters et les citoyens auraient participé pour décider quel stade construire je pense pas que celui ci auraient gagner.
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Slam321 » 18 Juil 2013, 08:19

franckynord a écrit:
LilleOlympix a écrit:Ca y'est le troll viens de se réveiller. Vous n'avez pas encore compris que c'est un opposant qui a déjà changé trois fois de pseudo.

On est page 1369 et il viens encore nous les briser avec son stade à 1 milliard. Pauvre taré.

Quand je pense à la tête qu'il a du faire en apprenant que le stade s’appellerait Pierre Mauroy, ça vaut bien 2 millions par an :hihihihi:

bonsoir, oui je suis un opposant au financement public des stades de foot et alors?
Est ce que pour vous parce que je suis un opposant au financement public du GS est une raison suffisante pour proférer des insultes? Dans quel monde vivez vous?
Que vous soyez en désaccord avec moi je peux le concevoir... mais que vous puissiez être injurieux simplement pour ça je suis assez consterné. C'est consternant Finalement le plus taré des deux ce n'est certainement pas moi.

Qu'en plus ...vous soyez heureux que la note pour tous les contribuables de la métropole soit allourdie de quelques 100 millions sur 30 ans est assez ridicule mais êtes vous en état de comprendre? J'en doute... Tant pis pour les mal logés car LMCU à cause de cette dépense au profit de Eiffage et de quelques profiteurs ne pourra pas en construire autant qu'il faudrait.

Oui par contre ici c'est un forum pour les amateurs d'infrastructure sportive. Le financement on en déjà débattu sur des centaines de pages et on en a fait le tour. Je vois pas l’intérêt d'en reparler, surtout qu'on ne sera jamais d'accord.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 18 Juil 2013, 09:07

Slam321 a écrit:
franckynord a écrit:

Oui par contre ici c'est un forum pour les amateurs d'infrastructure sportive. Le financement on en déjà débattu sur des centaines de pages et on en a fait le tour. Je vois pas l’intérêt d'en reparler, surtout qu'on ne sera jamais d'accord.

Non, il est sur le bon forum, mais juste pas sur le bon topic (cf. La buvette du stade). Revenir sur le financement sur de nombreuses pages d'un stade termine n'est pas la meilleure solution (et franchement enervant pour les autres), mais le debat est reel et la question merite largement d'etre pose et debattu.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 18 Juil 2013, 09:19

Moi je trouve que le débat a toute sa place ici... il n'y a plus grand chose d'autre dont on peut parler à propos de ce stade. Chaque financement étant particulier, je pense que ça a sa place sur ce sujet.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 18 Juil 2013, 09:20

Préparation concert de rihanna samedi:

http://www.lavoixdunord.fr/region/rihan ... b0n1419891
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Greg-007 » 18 Juil 2013, 11:04

ChtiStadium a écrit:Pour les autres, il n'y a aucun argument qui puisse vous convaincre, malheureusement. Même lorsque l'on donne une source ouverte concernant le coût final du stade lillois (plus de 600 millions d'euros), certains la remette en cause sur la base de rien (il faut cliquer dans l'article Wikipédia pour lire la source de l'information... hum).

En parlant de wikipedia, il y a une personne qui passe ses jours et ses nuits sur la page du grand stade afin que rien ne soit modifié sans son consentement !
Impossible de modifier la moindre chose sans qu'elle soit rechangée dans le quart d'heure suivant !
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 11:10

Axelferis a écrit:Préparation concert de rihanna samedi:

L article fait erreur, il me semble que c est l' Amsterdam Arena la plus grande Arena d'Europe (51,628 places ) -

Maintenant pourquoi Rihanna ne joue elle pas en mode " stade " avec une scene contre un virage ? Ca fait plus de place que la boite à spectacle non ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 18 Juil 2013, 12:47

utilisateur914 a écrit:Moi je trouve que le débat a toute sa place ici... il n'y a plus grand chose d'autre dont on peut parler à propos de ce stade. Chaque financement étant particulier, je pense que ça a sa place sur ce sujet.

Il y a un topic qui avait été créé pour parler du financement, si on vaut de la visibilité sur ce topic pour les vrai infos, je ne crois pas qu'il faille parler ici du financement.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 13:28

jonjon a écrit:

L article fait erreur, il me semble que c est l' Amsterdam Arena la plus grande Arena d'Europe (51,628 places ) -

Maintenant pourquoi Rihanna ne joue elle pas en mode " stade " avec une scene contre un virage ? Ca fait plus de place que la boite à spectacle non ?

Mais faut que la demande suive, pas sûr qu'il y ait 50 000 spectateurs pour aller la voir à Lille, hors ça le fait pas du tout de jouer devant un stade à moitié plein ou à moitié vide, en général ils annulent même quand c'est comme cela.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 18 Juil 2013, 20:20

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
jonjon a écrit:

Mais faut que la demande suive, pas sûr qu'il y ait 50 000 spectateurs pour aller la voir à Lille, hors ça le fait pas du tout de jouer devant un stade à moitié plein ou à moitié vide, en général ils annulent même quand c'est comme cela.

Toutes les places ont été vendues en quelques heures.
En moins d'une journée 50 000 places auraient pu être écoulées !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Juil 2013, 20:39

Rihanna est largement capable de remplir le gs Lille, puisqu'elle a récemment remplit le Stade de France ..... Rihanna c'est pas non plus la petite chanteuse du coin !
Si stars '80 a sut bien remplir, Rihanna c'était sur a 100% qu'elle remplissait le GS !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 18 Juil 2013, 20:43

figoress a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:
jonjon a écrit:L article fait erreur, il me semble que c est l' Amsterdam Arena la plus grande Arena d'Europe (51,628 places ) -

Toutes les places ont été vendues en quelques heures.
En moins d'une journée 50 000 places auraient pu être écoulées !

- En ce qui concerne l'Amsterdam Arena, c'est pas comparable.
L'AA porte le nom d'Arena mais ce n'est qu'un stade avec toit rétractable.
Le GS est identique excepté qu'il est doté d'un vrai mode Arena. Néanmoins, il est un peu facile de se venter d'avoir la plus grande salle d'Europe alors qu'elle n'a rien à voir avec les arénas classiques.

- Pour le concert de Rihanna : comme pour Star 80 et Depeche Mode ensuite, c'est l'organisateur de la tournée qui fait le choix. Allez savoir pourquoi.
Une explication : même demande pour moins de places = billet plus cher :chant2:
Puis perso, quand je vais voir un concert, c'est pas pour me retrouver à 100 mètres de la scène. Qui sait, peut être qu'ils ont pensé aux fans :expdr:
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 18 Juil 2013, 22:01

Oui c'est bizarre, Rihanna aurait pu faire tranquillement 100 000 entrees
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Moza » 19 Juil 2013, 08:34

jonjon a écrit:Oui c'est bizarre, Rihanna aurait pu faire tranquillement 100 000 entrées

c'est clair, je serais bien rentré 100 000 X dans Rihanna :P

Étrange en effet, sans doute n'ont ils pas voulu prendre de "risques" puisque les places tout comme le concert pour le SdF avaient été annoncés avant celui au GSPM et que la zone de chalandise pour ce type d’événement avec une artiste de ce calibre vous englobe (région NPdC) aisément.

Ils avaint il y a 3 ans je crois, fais le même genre de chose pour Muse : 1 grosse date en France : SdF bien sûr et une fois les places vendues : annonce pour province : concert stade à Louis 2, résultat, même si il y avait du monde, ce n'était pas plein à Monaco, pourtant la capacité totale n'était pas monstrueuse, forcement.
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message