• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar béou » 16 Juil 2013, 13:49

pas de stickers noir de prévus seule l'assise des sièges loges et vip sera noire, les sièges grand public seront comme sur la dernière photo... seul l'habillage des contours des anneaux me laisse encore espérer quelque chose de plus représentatif. Je tiens a préciser que dans l'ensemble, ce stade est vraiment beau, mais willmotte c'est clairement planté avec les sièges.
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 16 Juil 2013, 13:54

Slam321 a écrit:
figoress a écrit:Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
Image
Image

La ressemblance est frappante ! :ouaaaa:

C'est le problème des sièges sans dossiers à Bollaert, ça fait vraiment moche de loin. A Nice, c'est le même aspect à cause des stickers alors qu'il y a des dossiers. Si tout le stade est comme ça, ca va être une grosse déception visuelle.

L'exemple est mauvais, par ce qu'en dessous il y a le orange très moche, qu'il n'y aura pas à Nice. De plus, l'esthétique de la tribune n'est pas du tout la même, il n'y a pas de poteaux, elle est symétrique, pas de panneaux publicitaires moche au dessus, bref un stade de 2013 contrairement à Bollaert Par contre cela tire sur le rose, je rejoins ce que d'autres disaient plus en amont mais je ne trouve pas ça moche mais rose quoi :) .

Rouge ça aurait fait laid, ce gris clair et rouge, c'est une bonne idée.

On peut mettre els plus beaux sièges du monde dans le stade du Gazélec Ajaccio, dont j'ai oublié le nom, le rendu sera toujours moche, pas à cause des sièges mais à cause des tribunes.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 16 Juil 2013, 14:05

Slam321 a écrit:C'est le problème des sièges sans dossiers à Bollaert, ça fait vraiment moche de loin. A Nice, c'est le même aspect à cause des stickers alors qu'il y a des dossiers. Si tout le stade est comme ça, ca va être une grosse déception visuelle.

Euh excuse moi mais le niveau 1 Delacourt sont des sièges rabattables .

Image

Donc figoress a raison ! Avec le blanc, même si de prêt le rendu est diffèrent. De loin, la couleur est pareil que le niveau 1 de Bollaert Delelis ! Donc les sièges ont plus de 15 ans .
Le mieux aurait été des sièges intégrale rouge et de de faire tout rouge le stade et le niveau intermédiaire pourquoi pas en noir ou autre .

Si les sièges en vip sont noir et rouge, cela risque de fortement trancher avec le reste des tribunes .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 16 Juil 2013, 14:23

Figoress n'a pas parlé de niveau quand il parlait de la Delacourt, même si c'est peut être au niveau 1 qu'il faisait référence. Moi, je faisais référence au Niveau 2, où les sièges n'ont pas de dossiers. Ce qui est fait actuellement à Nice ressemble fortement à ce type de sièges.
On peut parler des sièges à Lorient si vous préférez:
Image
On voit bien l'effet un peu "fade" du orange quand ce sont des sièges sans dossier. Les stickers qui sont posés à Nice actuellement donnent un peu cet effet, en attendant un rendu final.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 16 Juil 2013, 14:36

SMCSEB a écrit:
Quand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.

Une belle réponse en MP avec des chiffres qui parlent en ma faveur, tout ce que j'adore :wub: !

J'ai l'impression que plus le stade avance, plus les gens sont déçus. Si ça continue les finitions vont décevoir autant qu'à Lille :blink: ...

"Les " gens??? Perso à part les éternels raleurs historiques j'ai l'impression qu'il y a unanimité sur la qualité de ce stade et c'est pas 3 sièges rouges et blancs qui vont me faire changer d'avis...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 16 Juil 2013, 14:38

La tribune sud de Lorient a des dossiers à ses sièges, sauf la partie basse centrale, places debout qui n'ont pas de dossier.
Mais vu le peu d'espace qu'elle occupe, cela ne se voit pas trop, en plus le orange ça pète, c'est du TANGO, c'est pas le orange de Bollaert.
Image
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 16 Juil 2013, 14:47

CmOnStadeLePlusBo a écrit:La tribune sud de Lorient a des dossiers à ses sièges, sauf la partie basse centrale, places debout qui n'ont pas de dossier.
Mais vu le peu d'espace qu'elle occupe, cela ne se voit pas trop, en plus le orange ça pète, c'est du TANGO, c'est pas le orange de Bollaert.
Image

Normal , tu compares la couleur " jaune or " de Lens et le orange de Lorient , y a une grosse nuance la .
Mais le stade de Nice, comme la dit slam je suis d'accord avec lui ! On dirait qu'on a posé le niveau 2 de la Delacourt à Nice.
Je m'attendais à mieux des stickers car j'étais content au départ mais la .... bof, j'attend de voir sur un virage entier, ce que cela donnera.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 16 Juil 2013, 15:01

CmOnStadeLePlusBo a écrit:La tribune sud de Lorient a des dossiers à ses sièges, sauf la partie basse centrale, places debout qui n'ont pas de dossier.

Oui, c'est pour ça que je postais une photo de la tribune de Lorient. On voit bien la différence au niveau visuel entre sièges à dossiers et ceux sans.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 16 Juil 2013, 15:10

Slam321 a écrit:

Oui, c'est pour ça que je postais une photo de la tribune de Lorient. On voit bien la différence au niveau visuel entre sièges à dossiers et ceux sans.

On voit la différence par ce que les 2 sont ensemble mais si non comparé à Saint-Etienne, les places "debout" de Lorient sont plus visible que celles de Geoffroy Guichard, surement dû à la couleur voir aussi à des sièges un peu plus épais, donc plus de couleur visible.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Garibaldi » 16 Juil 2013, 17:18

D'un côté vous vous basez tous, pour juger la couleur de ses sièges, sur une photo de très mauvaise qualité (mais merci à celui qui l'a prise, quand même ;) ) où les couleurs sont complétement délavées. Sur cette photo, même le banc des montants métalliques vire au rose ...
Bref, pour ma part je ne juge pas temps qu'une bonne portion ce sera pas terminée et qu'on aura pas de photo de meilleure qualité. Si le côté rose est avéré, ça ne me déplait pas trop, ça sera toujours moins moche qu'à Lille...
Garibaldi
Newbie
Newbie

Message non lupar Alex231205 » 16 Juil 2013, 22:33

Et quand on sera assis dessus, on verra plus le sticker. Y'aura que les employés qui verront les sièges quand le stade sera vide, pas nous...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 16 Juil 2013, 23:34

Alex231205 a écrit:Et quand on sera assis dessus, on verra plus le sticker. Y'aura que les employés qui verront les sièges quand le stade sera vide, pas nous...

Bah oui mais pour le principe. Et puis c'est plus chaleureux d'arriver dans un stade à son image
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bassam » 17 Juil 2013, 09:57

Axelferis a écrit:25-30000 ??
j'y crois pas un instant!
On sera plus proche des 18-19k faut cesser de rêver.

A lille il y avait déjà 30000 abonnés pour atteindre 40k de moyenne.
Nice ils sont à peine 10k soit 1/3 de la capacité.
On ne double pas en taille le nombre d'abonnés comme ça.

Seules les grosses affiches seront sold out! De plus c'est la prmeière année où nice et ses jeunes vont jouer tous les 3 jours.Quand on est pas habitué il va falloir comprendre que le top 5 c'est pas sûr en fin d'année. Vous découvrez le haut niveau donc soyez humbles surtout par rapport au nouveau stade.

Le mans est aujourd'hui en CFA2 ne grillez pas les étapes.

Elle est bonne celle-là! Notre Axelferis qui dit que le Mans a grillé les étapes...tu ne te démontes pas toi!
Il n'est pourtant pas si loin le temps où tu tressais des louanges à ce club plein d'ambition (à prendre en exemple) et où tu fustigeais la frilosité de 90% des autres équipes pros.
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 17 Juil 2013, 10:23

le mans j'ignorais à l'époque l'incompétence des dirigeants en terme de gestion.
Je ne savais pas la situation financière du club.

Franchement un stade c'est pour 50ans! c'est juste que j'ignorais la bêtise des gens en place.
Pareil pour sedan! Moi je savais pas à quel point ils étaient si nuls en gestion financière.

ces clubs n'ont pas eu de problèmes de stades mais d'incompétence des dirigeants!

Si t'as 5000€ tu dépenses pas 10000€ sans garantie de financement!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 17 Juil 2013, 10:48

Garibaldi a écrit:D'un côté vous vous basez tous, pour juger la couleur de ses sièges, sur une photo de très mauvaise qualité (mais merci à celui qui l'a prise, quand même ;) ) où les couleurs sont complétement délavées. Sur cette photo, même le banc des montants métalliques vire au rose ...
Bref, pour ma part je ne juge pas temps qu'une bonne portion ce sera pas terminée et qu'on aura pas de photo de meilleure qualité. Si le côté rose est avéré, ça ne me déplait pas trop, ça sera toujours moins moche qu'à Lille...

Et puis le rendu couleur des sièges c'est depuis les tribunes ou niveau terrain qu'on le verra, pas depuis la passerelle technique du toit... a part les techniciens personne n'aura cette vue. Je suis persuadé que le rendu spectateurs sera tout autre.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1