Mat-38 a écrit:Perso je suis supporter de Grenoble on est en CFA, et je suis resté fidèle ( comme Nico Rcs avec Strasbourg) donc je pense que je suis ( on n'est) bien placé pour parler .
Donc entendre des arguments de mecs se paluchant sur Messi et Ronaldo ça me rentre par une oreille et ça me sort par l'autre.
Vous trouvez sa normal de préférer regarder le match de votre équipe avec un burger devant bein sport parce qu'il fait trop froid pour aller au stade aussi ?
On rigolera bien quand Paris et Monaco auront été lâchés par leurs mécènes et qu'ils iront découvrir les joutes du football amateur. Vous qui vous proclamez amoureux de votre club vous serez ou ? Facile de taper sur les ultras, eux au moins tu peux compter sur eux qu'importe la division. Attention y'a pas que les ultras qui restent fidèles et heureusement d'ailleurs !
D'ailleurs combien de vous habitent dans une ville ayant ou étant proche d'un club en L2,National ou CFA ? Pourquoi allez supporter des équipes de L1 dont vous voyez 3 matchs par an au stade ( et encore ça c'est pour les plus fidèles) et qui en plus ne représente en rien votre ville ou votre région ? AH si si vous avez une tante qui avait un cousin qui était marié à une parisienne.
Et honnêtement dès fois, je suis bien content d’être redescendu en CFA, au moins on a pas un stade remplit de touristes suceurs de Paris et de l'OM.
Vous voulez un modèle à l'anglaise sauf qu'on n'est pas anglais, y'a pas de ferveur ici, on n'est pas un pays de foot. On aime une équipe que parce que c'est la plus forte.....
Mais sinon a part sa Longue vie à Moustache et au foot Français, et a Bein Sport aussi