Slam321 a écrit:figoress a écrit:Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
La ressemblance est frappante !
C'est le problème des sièges sans dossiers à Bollaert, ça fait vraiment moche de loin. A Nice, c'est le même aspect à cause des stickers alors qu'il y a des dossiers. Si tout le stade est comme ça, ca va être une grosse déception visuelle.
Slam321 a écrit:C'est le problème des sièges sans dossiers à Bollaert, ça fait vraiment moche de loin. A Nice, c'est le même aspect à cause des stickers alors qu'il y a des dossiers. Si tout le stade est comme ça, ca va être une grosse déception visuelle.
SMCSEB a écrit:Quand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.
Une belle réponse en MP avec des chiffres qui parlent en ma faveur, tout ce que j'adore !
J'ai l'impression que plus le stade avance, plus les gens sont déçus. Si ça continue les finitions vont décevoir autant qu'à Lille ...
CmOnStadeLePlusBo a écrit:La tribune sud de Lorient a des dossiers à ses sièges, sauf la partie basse centrale, places debout qui n'ont pas de dossier.
Mais vu le peu d'espace qu'elle occupe, cela ne se voit pas trop, en plus le orange ça pète, c'est du TANGO, c'est pas le orange de Bollaert.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:La tribune sud de Lorient a des dossiers à ses sièges, sauf la partie basse centrale, places debout qui n'ont pas de dossier.
Mais vu le peu d'espace qu'elle occupe, cela ne se voit pas trop, en plus le orange ça pète, c'est du TANGO, c'est pas le orange de Bollaert.
Slam321 a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:La tribune sud de Lorient a des dossiers à ses sièges, sauf la partie basse centrale, places debout qui n'ont pas de dossier.
Oui, c'est pour ça que je postais une photo de la tribune de Lorient. On voit bien la différence au niveau visuel entre sièges à dossiers et ceux sans.
Alex231205 a écrit:Et quand on sera assis dessus, on verra plus le sticker. Y'aura que les employés qui verront les sièges quand le stade sera vide, pas nous...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Axelferis a écrit:25-30000 ??
j'y crois pas un instant!
On sera plus proche des 18-19k faut cesser de rêver.
A lille il y avait déjà 30000 abonnés pour atteindre 40k de moyenne.
Nice ils sont à peine 10k soit 1/3 de la capacité.
On ne double pas en taille le nombre d'abonnés comme ça.
Seules les grosses affiches seront sold out! De plus c'est la prmeière année où nice et ses jeunes vont jouer tous les 3 jours.Quand on est pas habitué il va falloir comprendre que le top 5 c'est pas sûr en fin d'année. Vous découvrez le haut niveau donc soyez humbles surtout par rapport au nouveau stade.
Le mans est aujourd'hui en CFA2 ne grillez pas les étapes.
Garibaldi a écrit:D'un côté vous vous basez tous, pour juger la couleur de ses sièges, sur une photo de très mauvaise qualité (mais merci à celui qui l'a prise, quand même ) où les couleurs sont complétement délavées. Sur cette photo, même le banc des montants métalliques vire au rose ...
Bref, pour ma part je ne juge pas temps qu'une bonne portion ce sera pas terminée et qu'on aura pas de photo de meilleure qualité. Si le côté rose est avéré, ça ne me déplait pas trop, ça sera toujours moins moche qu'à Lille...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 47 invités