• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar HunterNissart » 16 Juil 2013, 09:17

Sa fait pas moche, une fois tout les sièges et stickers posé le rendu sera plus foncé, et puis une fois qu'on sera assis dessus, personne n'ira se posé la question : "Quel rendu donne les sièges" ?
Veni Vidi Vici !
HunterNissart
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar béou » 16 Juil 2013, 09:21

oh les monégasques on vous a piquer vos sièges rouges et blanc.... ah on me dit dans l'oreillette que ce sont les sièges de l'allianz riviera, ben merde alors ce sera rouge et blanc du moins pour une bonne partie du stade. Je veux bien attendre la fin de la pose des stickers de merde mais c'est quand même du beau foutage de gueule et il ne faudra pas oublier de leur faire rappeler au moment voulu et aux personnes concernés même si ça changera rien .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 16 Juil 2013, 09:46

HunterNissart a écrit:Sa fait pas moche, une fois tout les sièges et stickers posé le rendu sera plus foncé, et puis une fois qu'on sera assis dessus, personne n'ira se posé la question : "Quel rendu donne les sièges" ?

mouai je demande à voir, je pense qu'on a déjà un aperçu correct de ce que ça sera...
pour qu'on ne se demande pas quel rendu ont les sièges, il faudra le remplir ce stade ;)
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar johan26 » 16 Juil 2013, 10:24

Mais qu'est ce qui leurs a pris :( ?

Ca fait bien un effet rose comme on l'a pensé là :sleep:
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 16 Juil 2013, 10:33

C'est vrai que ça donne un effet rose sur cette photo.
Néanmoins, avant de me faire une idée, je préfère attendre que les sièges/stickers soient tous posés.
Ainsi que des rendus via des photos prises des tribunes/terrains et non pas d'une prise en hauteur.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 16 Juil 2013, 10:37

ça changera pas l'impression de rose bombons du stade .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 16 Juil 2013, 10:49

Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
Image
Image

La ressemblance est frappante ! :ouaaaa:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 16 Juil 2013, 10:56

Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....

C'est pareil ici, pourquoi ne pas mettre des sièges de couleurs sympas qui fonctionne partout ailleurs...allons plutôt mettre des autocollants qui rendent dégueulasse...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 16 Juil 2013, 11:19

Spanish Gabacho a écrit:Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....

C'est pareil ici, pourquoi ne pas mettre des sièges de couleurs sympas qui fonctionne partout ailleurs...allons plutôt mettre des autocollants qui rendent dégueulasse...

Ahah le tramway caennais, cette vaste blague !! Si le résultat est similaire en terme d'usure, les sièges seront changés bien vite amis niçois !! ;)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 16 Juil 2013, 11:21

figoress a écrit:Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
Image
Image

ha ouai ils devraient arrêté tout de suite la pose des stickers, c'est bien plus joli en blanc finalement... rendu vraiment pas top.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 16 Juil 2013, 11:37

SMCSEB a écrit:
yannou a écrit:
SMCSEB a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ... :chant2:

Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !? :hum:

Quand des arguments sont bétons, il n'y a pas besoin d'en chercher d'autres...
Schalke demi finaliste de la LDC 2011, demi finaliste EL 2006
Hambourg, demi finaliste EL 2010, demi finaliste EL 2009
Werder finaliste EL 2009, demi finaliste EL 2007
Leverkusen finaliste LDC 2003
Dortmund finaliste EL 2002,
Kaiserslauten demi finaliste EL 2001

C'est clair, dans la décennie 2000/2010, il n'y a que le Bayern sur le plan européen.

Europa League ... :chant2: et puis il y a 4 dates qui correspondent à l'essor de la Bundesliga dont je parle justement ... ;)
Après c'est clair si on compare à la France c'est énorme mais ce n'était pas "la" référence face à l'Angleterre, l'Espagne et même l'Italie. À vous j'ai l'impression d'avoir écrit "les clubs allemands sont tellement en dessous de ceux de la Ligue 1" !! :blink:
Ce que je veux dire, c'est que il y a 4 ans de cela, on s'étonnait de ne pas voir de clubs anglais en haut de l'affiche mais moins les clubs allemands ...

P.S merci d'avoir rédigé une vraie réponse respectueuse !

Quand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 16 Juil 2013, 11:39

SMCSEB a écrit:
Spanish Gabacho a écrit:Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....

Ahah le tramway caennais, cette vaste blague !! Si le résultat est similaire en terme d'usure, les sièges seront changés bien vite amis niçois !! ;)

Je confirme ! :blink:
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 16 Juil 2013, 11:47

figoress a écrit:Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
Image
Image

C'est le problème des sièges sans dossiers à Bollaert, ça fait vraiment moche de loin. A Nice, c'est le même aspect à cause des stickers alors qu'il y a des dossiers. Si tout le stade est comme ça, ca va être une grosse déception visuelle.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 16 Juil 2013, 12:39

Quand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.

Une belle réponse en MP avec des chiffres qui parlent en ma faveur, tout ce que j'adore :wub: !

J'ai l'impression que plus le stade avance, plus les gens sont déçus. Si ça continue les finitions vont décevoir autant qu'à Lille :blink: ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Skyrus » 16 Juil 2013, 13:27

Ce stade est magnifique, vraiment et je ne suis pas supporter du Gym.
Il s'adapte à merveille à son environnement et la conception a été vraiment bien pensée dans tous ses détails (en tout cas ce qu'on en voit à l'heure actuelle).

On peut regretter les recours déposés par des membres des partis d'opposition sur le PIA et qui engendrent des retards significatifs sur l'aménagement autour du stade. Par conséquent, il sera dur d'imaginer son très proche environnement encore quelques temps, même si on devrait voir pousser du vert tout de même d'ici la livraison.

Dans tout ça, deux choses retiennent principalement l'attention. La poussière qui s'amasse sur l'ETFE mais dont on ne peut conclure pour le moment. Le chantier restant très important encore autour du stade, l'énorme quantité de poussière qui s'en soulève ne permet peut-être tout simplement pas à la toile de s'auto-nettoyer. C'est ce qu'on appelle le niveau de tolérance prévu naturellement qui peut être très largement dépassé pendant les phases de travaux.

La seconde chose, le rendu des sièges. On ne sait pas encore ce que cela donnera avec les stickers noirs, ni où ils seront encore exactement placés. Sincèrement, j'imagine mal laisser que le stade aura ce rendu couleur actuelle. Il faut être patient et attendre avant de toujours critiquer.
Il faut de plus savoir une chose. Les photos sortis d'APN donnent un rendu plus ou moins modifiés des couleurs envoyés par chaque pixel. Il est donc inutile de critiquer seulement sur des photos si l'on a pas vu ce que cela donne en vrai.
Skyrus
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1