Barbibul a écrit:Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera
Barbibul a écrit:Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera
jonjon a écrit:Barbibul a écrit:Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera
Non mais alors la on atteint les sommets !
C'est quoi ce discours nationnaliste et reac ?
Sais tu combien les entreprises etrangeres ayant investi en France ont crées d'emploi ?
Demande a un Valenciennois de supprimer Toyota de la region tu verras ce qu on te diras
Et Disneyland aussi, ca n a fait que du tort à la France hein !!
Quand à Montebourg ( dont on se tape complement de l avis au passage ) il doit plutot se rejouir d un investissment Coreen pour un stade
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
jonjon a écrit:Barbibul a écrit:Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera
Sais tu combien les entreprises etrangeres ayant investi en France ont crées d'emploi ?
Demande a un Valenciennois de supprimer Toyota de la region tu verras ce qu on te diras
Quand à Montebourg ( dont on se tape complement de l avis au passage ) il doit plutot se rejouir d un investissment Coreen pour un stade
yannou a écrit:jonjon a écrit:Barbibul a écrit:Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera
3 smiley, c'est pas encore suffisant pour montrer l'ironie du message et que certain prennent les propos au sérieux ?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Ironman89 a écrit:Information à prendre avec des pincettes, mais un gars d'un forum international connu ici à dit aujourd'hui que les "Ordres de travail" concernant les grues du Stades des Lumières étaient arrivé.
Cette personne soit disant travail chez Vinci ( non prouvé depuis des années ) mais bon ...
Il a aussi dit qu'il y aurait 14 grues pour l'ensemble du chantier.
Voila l'information avait au moins le mérite d'etre citée ici.
Ironman89 a écrit:Je sais que cet info est très peu précise mais elle vaut ce qu'elle vaut...
Sinon OL KOREA est né avec une vidéo plus qu'explicite vis a vis des entreprises locales là bas.. a tenter l'aventure du Naming!
http://www.ol-korea.com/grand-stade/
SMCSEB a écrit:Ironman89 a écrit:Je sais que cet info est très peu précise mais elle vaut ce qu'elle vaut...
Sinon OL KOREA est né avec une vidéo plus qu'explicite vis a vis des entreprises locales là bas.. a tenter l'aventure du Naming!
http://www.ol-korea.com/grand-stade/
C'est gentil mais ce lien a déjà été posté !! Mais là c'est sûr que c'est un appel du pied à peine voilé ... espérons que cela fonctionne mais j'ai confiance en JMA, un fin négociateur ce président !
yannou a écrit:14 grues C'est 2 fois plus qu'à Bordeaux et Nice.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités