HunterNissart a écrit:Sa fait pas moche, une fois tout les sièges et stickers posé le rendu sera plus foncé, et puis une fois qu'on sera assis dessus, personne n'ira se posé la question : "Quel rendu donne les sièges" ?
Spanish Gabacho a écrit:Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....
C'est pareil ici, pourquoi ne pas mettre des sièges de couleurs sympas qui fonctionne partout ailleurs...allons plutôt mettre des autocollants qui rendent dégueulasse...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
figoress a écrit:Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
La ressemblance est frappante !
SMCSEB a écrit:yannou a écrit:SMCSEB a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ...
Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !?
Quand des arguments sont bétons, il n'y a pas besoin d'en chercher d'autres...
Schalke demi finaliste de la LDC 2011, demi finaliste EL 2006
Hambourg, demi finaliste EL 2010, demi finaliste EL 2009
Werder finaliste EL 2009, demi finaliste EL 2007
Leverkusen finaliste LDC 2003
Dortmund finaliste EL 2002,
Kaiserslauten demi finaliste EL 2001
C'est clair, dans la décennie 2000/2010, il n'y a que le Bayern sur le plan européen.
Europa League ... et puis il y a 4 dates qui correspondent à l'essor de la Bundesliga dont je parle justement ...
Après c'est clair si on compare à la France c'est énorme mais ce n'était pas "la" référence face à l'Angleterre, l'Espagne et même l'Italie. À vous j'ai l'impression d'avoir écrit "les clubs allemands sont tellement en dessous de ceux de la Ligue 1" !!
Ce que je veux dire, c'est que il y a 4 ans de cela, on s'étonnait de ne pas voir de clubs anglais en haut de l'affiche mais moins les clubs allemands ...
P.S merci d'avoir rédigé une vraie réponse respectueuse !
SMCSEB a écrit:Spanish Gabacho a écrit:Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....
C'est pareil ici, pourquoi ne pas mettre des sièges de couleurs sympas qui fonctionne partout ailleurs...allons plutôt mettre des autocollants qui rendent dégueulasse...
Ahah le tramway caennais, cette vaste blague !! Si le résultat est similaire en terme d'usure, les sièges seront changés bien vite amis niçois !!
figoress a écrit:Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
La ressemblance est frappante !
Quand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités