Enfin, bref tu ne savait pas, il n'y avait pas de honte à dire que tu ne savais pas.
Tant pis, peut-être que j'aurais ma réponse dans quelques mois quand il y aura enfin des rendus correct pour le stade de Bordeaux, ou alors quand il sera terminé.
Daemond14 a écrit:Si c'est ce que tu veux, je peux le dire que je ne sais pas.![]()
Pas plus que tu ne peux le savoir toi pour un autre stade (cf. ma réponse) puisque ce n'est pas sur les plans. Je ne t'ais d'ailleurs jamais répondu sur le sujet car j'aivais compris d'abord que tu parlais du bardage sous l'escalier, que l'on voit sur la maquette. Et ensuite seulement montré une image qui pour une fois donnait des infos sur les protections alors qu'elles n'apparaissent elles aussi pas sur les plans.
J'attends toujours tes images.
Toi par contre tu peux toujours attendre, je ne pense pas que tu n'ais ce que tu cherches.
LPLU a écrit:Des informations sur la configuration des places en tribune sud ? (des places debout ? des barrieres ? )
Le virage sud et les ultras étant le cœur et le poumon du stade cette tribune s'avère particulièrement importante.
Merci d'avance
Daemond14 a écrit:Tu veux aller "faire la leçon" à des architectes comme Herzog et De Meuron, toi?
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Il n'y a pas intérêt d'avoir d'embouteillage dans les escaliers si non cela sera un massacre, vu la hauteur des escaliers, le problème peut se poser à la sortie.
Si non il est très beau, il n'y a rien à dire, pour moi le plus beau de tous les stades de l'Euro, enfin à l'extérieur.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Daemond14 a écrit:La photo du jour venant de facebook:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités