Boribel a écrit:Idem Monaco, 13000 me paraissent utopistes, 8000 sera plus proche de la réalité.
yannou a écrit:SMCSEB a écrit:L'Allemagne a attendu 7 ans après l'organisation de la Coupe du Monde pour devenir "la" référence (niveau public et niveau jeu) donc c'est normal la Ligue 1 va pas devenir ultra-attractive en 2 ans, sans même avoir tous ses nouveaux stades ...
Dans quel monde tu vis pour attendre 2013 pour entendre parler du foot allemand et du public de Bundesliga
CmOnStadeLePlusBo a écrit:yannou a écrit:SMCSEB a écrit:L'Allemagne a attendu 7 ans après l'organisation de la Coupe du Monde pour devenir "la" référence (niveau public et niveau jeu) donc c'est normal la Ligue 1 va pas devenir ultra-attractive en 2 ans, sans même avoir tous ses nouveaux stades ...
Dans quel monde tu vis pour attendre 2013 pour entendre parler du foot allemand et du public de Bundesliga
En effet, quelle inculture footballistique, c'est sûr que si tu regardais le foot qu'à travers Canal Plus, l'Equipe, So Foot, le football allemand tu devais pas en entendre beaucoup parler et pourtant il existait avant .
Fin du hors-sujet.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:
Ptain les gars vous en faites exprès ou quoi !? On a pas le même point du vue et tout de suite on est inculte ou sur une autre planète, faut redescendre sur Terre sérieux
J'ai signalé LA référence. On peut dire ce qu'on veut mais avant (depuis les années 2000 j'entends) l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps. J'ai peut-être exagéré sur le 7 ans, mais si c'est pas 7 c'est 5. Et je maintiens sur la France, notre championnat va pas devenir
P.S CmOnStadeLePlusBo si t'es venu sur le forum pour provoquer les gens à tour de bras, tu peux repartir ...
CmOnStadeLePlusBo a écrit:SMCSEB a écrit:
Ptain les gars vous en faites exprès ou quoi !? On a pas le même point du vue et tout de suite on est inculte ou sur une autre planète, faut redescendre sur Terre sérieux
J'ai signalé LA référence. On peut dire ce qu'on veut mais avant (depuis les années 2000 j'entends) l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps. J'ai peut-être exagéré sur le 7 ans, mais si c'est pas 7 c'est 5. Et je maintiens sur la France, notre championnat va pas devenir
P.S CmOnStadeLePlusBo si t'es venu sur le forum pour provoquer les gens à tour de bras, tu peux repartir ...
Je ne provoque personne mais quand on lis de telles âneries, c'est normal de réagir.
Ben oui avant les années 2 000, le foot allemand ça n'existait pas,
pour info, vu que tu n'as aucune culture footbalistique :
Avant les années 2 000, l'Allemagne avait déjà gagné :
6 Ligues des Champions avec 3 clubs différent,
6 Europa League avec 6 clubs différent,
5 Coupes des coupes avec 5 clubs différent.
Soit 17 titres européens mais non, c'est rien ça , pffff
C'est sidérant de lire de telles conneries, hallucinant.
je suppose que pour toi le foot est né quand les qataris ont racheté le PSG. Pathétique.
L'autre il est vexé de n'avoir aucune culture foot, donc il veut que le autres dégagent, pour ne pas avoir honte, c'est sûr comme ça la vie serait bien plus simple. Le melon qu'il a incroyable.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:SMCSEB a écrit:
Je ne provoque personne mais quand on lis de telles âneries, c'est normal de réagir.
Ben oui avant les années 2 000, le foot allemand ça n'existait pas,
pour info, vu que tu n'as aucune culture footbalistique :
Avant les années 2 000, l'Allemagne avait déjà gagné :
6 Ligues des Champions avec 3 clubs différent,
6 Europa League avec 6 clubs différent,
5 Coupes des coupes avec 5 clubs différent.
Soit 17 titres européens mais non, c'est rien ça , pffff
C'est sidérant de lire de telles conneries, hallucinant.
je suppose que pour toi le foot est né quand les qataris ont racheté le PSG. Pathétique.
L'autre il est vexé de n'avoir aucune culture foot, donc il veut que le autres dégagent, pour ne pas avoir honte, c'est sûr comme ça la vie serait bien plus simple. Le melon qu'il a incroyable.
J'ai dis depuis les années 2000, je parle pas d'avant. Le "avant" c'est pour la décennie précédente et tu m'amènes les arguments de ce dont je ne parle pas, bref ...
Pour le reste euh ... comment te dire !? Bah c'est inutile tout simplement.
Stop polluer le topic maintenant !
On peut dire ce qu'on veut mais avant (depuis les années 2000 j'entends) l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
SMCSEB a écrit:Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !?
SMCSEB a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ...
Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !?
yannou a écrit:SMCSEB a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ...
Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !?
Quand des arguments sont bétons, il n'y a pas besoin d'en chercher d'autres...
Schalke demi finaliste de la LDC 2011, demi finaliste EL 2006
Hambourg, demi finaliste EL 2010, demi finaliste EL 2009
Werder finaliste EL 2009, demi finaliste EL 2007
Leverkusen finaliste LDC 2003
Dortmund finaliste EL 2002,
Kaiserslauten demi finaliste EL 2001
C'est clair, dans la décennie 2000/2010, il n'y a que le Bayern sur le plan européen.
alval a écrit:SMCSEB a écrit:Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !?
La pose de la pelouse est imminente. Sans doute une question de jours...
Photo publiée sur Facebook.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités