• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Boribel » 15 Juil 2013, 11:43

Idem Monaco, 13000 me paraissent utopistes, 8000 sera plus proche de la réalité.
Boribel
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar romain14 » 15 Juil 2013, 11:51

Boribel a écrit:Idem Monaco, 13000 me paraissent utopistes, 8000 sera plus proche de la réalité.

Faux, apparement selon certaines sources (page forum Louis II), il y aurait deja 11500 abonnés à Monaco..

En tout cas, je pense que grace au nouveau stades et à differents facteurs, l'affluence moyenne en Ligue 1 va augmenter cette saison et à l'avenir.. Tant mieux
**Forza OM**
romain14
Newbie
Newbie

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 15 Juil 2013, 14:16

yannou a écrit:
SMCSEB a écrit:L'Allemagne a attendu 7 ans après l'organisation de la Coupe du Monde pour devenir "la" référence (niveau public et niveau jeu) donc c'est normal la Ligue 1 va pas devenir ultra-attractive en 2 ans, sans même avoir tous ses nouveaux stades ...

:o Dans quel monde tu vis pour attendre 2013 pour entendre parler du foot allemand et du public de Bundesliga

En effet, quelle inculture footballistique, c'est sûr que si tu regardais le foot qu'à travers Canal Plus, l'Equipe, So Foot, le football allemand tu devais pas en entendre beaucoup parler et pourtant il existait avant :) .
Fin du hors-sujet.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 15 Juil 2013, 20:24

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
yannou a écrit:
SMCSEB a écrit:L'Allemagne a attendu 7 ans après l'organisation de la Coupe du Monde pour devenir "la" référence (niveau public et niveau jeu) donc c'est normal la Ligue 1 va pas devenir ultra-attractive en 2 ans, sans même avoir tous ses nouveaux stades ...

:o Dans quel monde tu vis pour attendre 2013 pour entendre parler du foot allemand et du public de Bundesliga

En effet, quelle inculture footballistique, c'est sûr que si tu regardais le foot qu'à travers Canal Plus, l'Equipe, So Foot, le football allemand tu devais pas en entendre beaucoup parler et pourtant il existait avant :) .
Fin du hors-sujet.

Ptain les gars vous en faites exprès ou quoi !? On a pas le même point du vue et tout de suite on est inculte ou sur une autre planète, faut redescendre sur Terre sérieux
J'ai signalé LA référence. On peut dire ce qu'on veut mais avant (depuis les années 2000 j'entends) l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps. J'ai peut-être exagéré sur le 7 ans, mais si c'est pas 7 c'est 5. Et je maintiens sur la France, notre championnat va pas devenir

P.S CmOnStadeLePlusBo si t'es venu sur le forum pour provoquer les gens à tour de bras, tu peux repartir ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 15 Juil 2013, 20:45

Pour ceux que cela intéresse 220 arbres plantés juste pour le stade sans le PIA.Il y aura coté ouest pas mal de pelouse( là ou on voit déjà la terre végétal).
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 15 Juil 2013, 20:53

SMCSEB a écrit:
Ptain les gars vous en faites exprès ou quoi !? On a pas le même point du vue et tout de suite on est inculte ou sur une autre planète, faut redescendre sur Terre sérieux
J'ai signalé LA référence. On peut dire ce qu'on veut mais avant (depuis les années 2000 j'entends) l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps. J'ai peut-être exagéré sur le 7 ans, mais si c'est pas 7 c'est 5. Et je maintiens sur la France, notre championnat va pas devenir

P.S CmOnStadeLePlusBo si t'es venu sur le forum pour provoquer les gens à tour de bras, tu peux repartir ...

Je ne provoque personne mais quand on lis de telles âneries, c'est normal de réagir.
Ben oui avant les années 2 000, le foot allemand ça n'existait pas,
pour info, vu que tu n'as aucune culture footbalistique :
Avant les années 2 000, l'Allemagne avait déjà gagné :
6 Ligues des Champions avec 3 clubs différent,
6 Europa League avec 6 clubs différent,
5 Coupes des coupes avec 5 clubs différent.

Soit 17 titres européens mais non, c'est rien ça , pffff
C'est sidérant de lire de telles conneries, hallucinant.

je suppose que pour toi le foot est né quand les qataris ont racheté le PSG. Pathétique.

L'autre il est vexé de n'avoir aucune culture foot, donc il veut que le autres dégagent, pour ne pas avoir honte, c'est sûr comme ça la vie serait bien plus simple. Le melon qu'il a incroyable.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 15 Juil 2013, 21:11

SMCSEB a écrit:

Je ne provoque personne mais quand on lis de telles âneries, c'est normal de réagir.

je suppose que pour toi le foot est né quand les qataris ont racheté le PSG. Pathétique.

L'autre il est vexé de n'avoir aucune culture foot, donc il veut que le autres dégagent, pour ne pas avoir honte, c'est sûr comme ça la vie serait bien plus simple. Le melon qu'il a incroyable.

J'ai dis depuis les années 2000, je parle pas d'avant. Le "avant" c'est pour la décennie précédente et tu m'amènes les arguments de ce dont je ne parle pas, bref ... :baad:
Pour le reste euh ... comment te dire !? Bah c'est inutile tout simplement.

Stop polluer le topic maintenant !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 15 Juil 2013, 21:34

SMCSEB a écrit:
SMCSEB a écrit:

J'ai dis depuis les années 2000, je parle pas d'avant. Le "avant" c'est pour la décennie précédente et tu m'amènes les arguments de ce dont je ne parle pas, bref ... :baad:
Pour le reste euh ... comment te dire !? Bah c'est inutile tout simplement.

Stop polluer le topic maintenant !

En plus tu ne comprend même pas ce que tu écris
On peut dire ce qu'on veut mais avant (depuis les années 2000 j'entends) l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.

17 titres, 9 clubs différents titrés. le Bayern + 8 autres quoi, en effet ce n'est rien du tout. Je pense que l'Allemagne est tout bonnement la nation qui a donné le plus de vainqueurs différents et est une des nations les plus titrées.

Comment tu t'enfonce, grave, tu n'arrivera plus à faire surface désormais.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 15 Juil 2013, 21:51

On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ... :chant2:

Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !? :hum:
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alval » 15 Juil 2013, 22:17

SMCSEB a écrit:Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !? :hum:

La pose de la pelouse est imminente. Sans doute une question de jours...
Photo publiée sur Facebook.

Image
Dernière édition par alval le 15 Juil 2013, 22:24, édité 1 fois.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 15 Juil 2013, 22:22

SMCSEB a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ... :chant2:

Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !? :hum:

Quand des arguments sont bétons, il n'y a pas besoin d'en chercher d'autres...
Schalke demi finaliste de la LDC 2011, demi finaliste EL 2006
Hambourg, demi finaliste EL 2010, demi finaliste EL 2009
Werder finaliste EL 2009, demi finaliste EL 2007
Leverkusen finaliste LDC 2003
Dortmund finaliste EL 2002,
Kaiserslauten demi finaliste EL 2001

C'est clair, dans la décennie 2000/2010, il n'y a que le Bayern sur le plan européen.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 15 Juil 2013, 23:46

yannou a écrit:
SMCSEB a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.

Quand des arguments sont bétons, il n'y a pas besoin d'en chercher d'autres...
Schalke demi finaliste de la LDC 2011, demi finaliste EL 2006
Hambourg, demi finaliste EL 2010, demi finaliste EL 2009
Werder finaliste EL 2009, demi finaliste EL 2007
Leverkusen finaliste LDC 2003
Dortmund finaliste EL 2002,
Kaiserslauten demi finaliste EL 2001

C'est clair, dans la décennie 2000/2010, il n'y a que le Bayern sur le plan européen.

Europa League ... :chant2: et puis il y a 4 dates qui correspondent à l'essor de la Bundesliga dont je parle justement ... ;)
Après c'est clair si on compare à la France c'est énorme mais ce n'était pas "la" référence face à l'Angleterre, l'Espagne et même l'Italie. À vous j'ai l'impression d'avoir écrit "les clubs allemands sont tellement en dessous de ceux de la Ligue 1" !! :blink:
Ce que je veux dire, c'est que il y a 4 ans de cela, on s'étonnait de ne pas voir de clubs anglais en haut de l'affiche mais moins les clubs allemands ...

P.S merci d'avoir rédigé une vraie réponse respectueuse !
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ChtiStadium » 16 Juil 2013, 05:19

Image

Je pense qu'on peut définitivement dire qu'au final le stade rendra rose (plutôt pâle d'ailleurs) à l'intérieur. Personnellement, j'aime assez. C'est bien meilleur que le gris affreux du stade lillois.
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
ChtiStadium
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Pragmatus » 16 Juil 2013, 07:05

J'aime bien cette photo. Le stade y paraît plus grand que ses 35K
Pragmatus
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 16 Juil 2013, 08:57

alval a écrit:
SMCSEB a écrit:Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !? :hum:

La pose de la pelouse est imminente. Sans doute une question de jours...
Photo publiée sur Facebook.

Image

je ne suis vraiment pas fan du rendu des stickers, on dirait du rouge... délavé!
Image
meons
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1