• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 18:40

greenfan42 a écrit:
Alex231205 a écrit:
greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref ::)

Tu as vu où que je supportai le Gym???? Je suis un grand amateur de football qui a la chance d'avoir 2 clubs à moins de 25 bornes.
Si je ne peux aller voir un match à cause de mon boulot, je ne me priverai pas d'aller chez le voisin ou inversement.

Moi ce qui me gonfle, c'est de lire qu'en gros, il n'y a que les Ultras qui peuvent aller au stade, qu'il n'y a qu'eux qui peuvent aimer le foot. Jusqu'à preuve du contraire, faire péter des fumis sachant pertinemment que TON club aura une amende voir plus, c'est pas être un supporter mais un débile. C'est beau l'amour!!!
J'en ai connu des mecs qui se faisait un plaisir de caillasser les bus adverses ou autres, y'a pas de quoi être fier pour des Ultras.
Je respecte chaque conviction ou avis par contre je ne tolère pas la connerie humaine présente dans certains de ces groupes.

Tes multiples interventions sur le topic Allianz Riviera...

Habitant a 10min en voiture, j'ai bien le droit de parler d'un stade qui pousse dans ma ville non???
Qui plus est, j'ai aussi commenté dans ce topic car je connais assez bien le stade...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 18:44

peyrolas a écrit:Y'a-t-il un projet pour ce stade? Est-il possible, vu la proximité, que l'Allianz Riviera soit utilisé par l'asm à l'avenir?

Ils était question d'un changement de couleur des sièges pour du rouge & blanc.
Pour un agrandissement, à part en rajoutant un étage à la place des arches côté Cap d'Ail, je ne vois pas comment ce serait possible...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 15 Juil 2013, 19:35

Alex231205 a écrit:
peyrolas a écrit:Y'a-t-il un projet pour ce stade? Est-il possible, vu la proximité, que l'Allianz Riviera soit utilisé par l'asm à l'avenir?

Pour un agrandissement, à part en rajoutant un étage à la place des arches côté Cap d'Ail, je ne vois pas comment ce serait possible...

Qu'est que Monaco irait faire à Nice ? le stade de Nice est à peine plus grand que Louis II.

Ce stade est fait pour avoir des sièges jaunes.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alval » 15 Juil 2013, 19:45

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
Alex231205 a écrit:

Qu'est que Monaco irait faire à Nice ? le stade de Nice est à peine plus grand que Louis II.

Ce stade est fait pour avoir des sièges jaunes.

Le stade de Nice aura juste 17101 places de plus, ce qui représente une différence de +92%, quand même !
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juil 2013, 19:49

A mon avis , il comparait par rapport au Ray
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicko2a » 15 Juil 2013, 21:45

bon, je me suis amusé a agrandir le Louis II, j'ai fait ca vite, c'est juste pour voir, et c'est pas sur que ca tienne dans la vrais vie :expdr:

En fait j'ai rajouté un etage a la tribune ou se trouvaient arches:
Image

Vue de la tribune opposée:
Image

pour soutenir le tout, je suis resté dans l'esprit "arche" en mettant une grande arche pour en quelque sorte suspendre le tribune, a la manière d'un pont. Je repete que je n'ai fait aucun calcule de poid, portée, pression, c'est juste un essai pour le plaisir et pour voir un visuel
Image

Image
Vue de la tribune rajoutée. Je n'ai pas eu a la reculer car comme le terrain est loin, ca ne gene pas niveau visibilité, elle est peu etre meilleur de la haut

Cela permettrait de faire passer le stade aux alentours de 25k
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 22:07

HS
Dernière édition par keko le 15 Juil 2013, 22:46, édité 2 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mat_mat » 15 Juil 2013, 22:18

pourquoi vouloir agrandir le stade louis II ?
Pour qu'il y ait plus de Nicois lors des derbys?
mat_mat
Newbie
Newbie

Message non lupar Ironman89 » 15 Juil 2013, 22:50

Modération: Du ménage a été effectué dans les dernières pages car ca ne parlait absolument pas du Stade Louis II ! Les messages ont été déplacé vers le topic Blabla 2 de la section café... vous pouvez poursuivre vos débats a cet endroit!

Merci de parler ici uniquement du stade Louis II :)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 22:54

mat_mat a écrit:pourquoi vouloir agrandir le stade louis II ?
Pour qu'il y ait plus de Nicois lors des derbys?

J'crois pas que les affluences étaient meilleures au Ray qu'à Louis II lorsqu'ils étaient en L1...
parfois même en dessous ^ http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/club
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 15 Juil 2013, 23:15

nicko2a a écrit:bon, je me suis amusé a agrandir le Louis II, j'ai fait ca vite, c'est juste pour voir, et c'est pas sur que ca tienne dans la vrais vie :expdr:

En fait j'ai rajouté un etage a la tribune ou se trouvaient arches:
Image

Ce n'est pas joli et en plus sans toit. Une arche qui ne sert à rien !!!
N'oublie pas que l'Avenue de Castelan, qui est juste derrière Tribune Cet D la ou tu as mis une tribune, marque la frontière entre Monaco et France. Cap D'ail,la ville. Si la tribune haute que tu as mis dépasse la frontière, ca peut créer un incident diplomatique. lol
Déja, c'est chaud entre Asmonaco et LFP....

Puis je ne vois pas trop l'intéret d'agrandir le stade. Je trouve que ce stade est bien comme il est. Les supporters Monégasques sont principalement Ile de France et dans le nord à part la région Nicoise-Turbie-Trente, ils ne peuvent pas déplacer jusqu'à Monaco, trop loin et trop cher ! Ils se déplacent seulement quand Monaco vient dans la région.
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 15 Juil 2013, 23:34

C'est malheureux à dire mais avant de vouloir l'agrandir faudrait plutôt le remplir.

Il faudrait plutôt mettre en place un système de gradin rétractable et déployable sur la piste.

Les arches, à mon avis c'est comme à Marseille, je doute que l'architecte voudrait que l'on y touche.

Si la nouvelle vague de polders se fait un jour, faudrait mieux en faire un nouveau là bas et détruire celui là où le réserver à l'athlé mais cela fait beaucoup juste pour l'utiliser une fois par an.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab42 » 16 Juil 2013, 01:42

Edit
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Pragmatus » 16 Juil 2013, 07:12

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Il faudrait plutôt mettre en place un système de gradin rétractable et déployable sur la piste.

+1 C'est dommage cette piste d'athlé dans un stade de foot :)
Pragmatus
Full Member
Full Member

Message non lupar Moza » 16 Juil 2013, 08:05

Pragmatus a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Il faudrait plutôt mettre en place un système de gradin rétractable et déployable sur la piste.

+1 C'est dommage cette piste d'athlé dans un stade de foot :)

Moi j'aime bien quand l'endroit ou on lance javelots, poids et autres disques est cerclé d'une piste rouge ::)

Blague à part, en plus des contraintes techniques, mais ça, à Monaco, en plus d'avoir l'habitude, ça ne leur fait pas peur, faudrait qu'un agrandissement soit pertinent, attendons déjà de voir ce que ça va donner.

Le stade a toujours paru grand (trop grand) à Monaco, exceptés les visites de Nice et de l'OM, y'a pleins d'explications à ça, pleins de valables, 18 000 c'est franchement pas si mal pour Monaco qui n'est pas une Ville de foot (au sens populaire)
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message