• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 18:40

greenfan42 a écrit:
Alex231205 a écrit:
greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref ::)

Tu as vu où que je supportai le Gym???? Je suis un grand amateur de football qui a la chance d'avoir 2 clubs à moins de 25 bornes.
Si je ne peux aller voir un match à cause de mon boulot, je ne me priverai pas d'aller chez le voisin ou inversement.

Moi ce qui me gonfle, c'est de lire qu'en gros, il n'y a que les Ultras qui peuvent aller au stade, qu'il n'y a qu'eux qui peuvent aimer le foot. Jusqu'à preuve du contraire, faire péter des fumis sachant pertinemment que TON club aura une amende voir plus, c'est pas être un supporter mais un débile. C'est beau l'amour!!!
J'en ai connu des mecs qui se faisait un plaisir de caillasser les bus adverses ou autres, y'a pas de quoi être fier pour des Ultras.
Je respecte chaque conviction ou avis par contre je ne tolère pas la connerie humaine présente dans certains de ces groupes.

Tes multiples interventions sur le topic Allianz Riviera...

Habitant a 10min en voiture, j'ai bien le droit de parler d'un stade qui pousse dans ma ville non???
Qui plus est, j'ai aussi commenté dans ce topic car je connais assez bien le stade...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 18:44

peyrolas a écrit:Y'a-t-il un projet pour ce stade? Est-il possible, vu la proximité, que l'Allianz Riviera soit utilisé par l'asm à l'avenir?