lecorse62 a écrit:Tigers73 a écrit:langevert42 a écrit:alors que votre club est aux portes du national.
C'est sur "Napo-news.com" que tu va cherché tes infos?
Franchement à sainte ils ne sont pas tous comme lui rassurez moi?
lecorse62 a écrit:Tigers73 a écrit:langevert42 a écrit:alors que votre club est aux portes du national.
C'est sur "Napo-news.com" que tu va cherché tes infos?
Axelferis a écrit:Maintenant que lens est "riche" pourquoi martel ne finance pas son projet à 110 millions avec ses sous à lui?
Il a un partenaire riche non?
ricardo5959 a écrit:Axelferis a écrit:Maintenant que lens est "riche" pourquoi martel ne finance pas son projet à 110 millions avec ses sous à lui?
Que tu le veuille ou non le financement est bouclé on y revient pas. Par contre au stade dodo la saumure les rentrées d'argent seront faiblardes
ricardo5959 a écrit:Axelferis a écrit:Maintenant que lens est "riche" pourquoi martel ne finance pas son projet à 110 millions avec ses sous à lui?
Que tu le veuille ou non le financement est bouclé on y revient pas. Par contre au stade dodo la saumure les rentrées d'argent seront faiblardes
benoit62 a écrit:Perso je ne serai pas contre un apport de l'investisseurs pour finir le financement actuel . Il manque 20M€ sur le projet a 90M€ , mais j'ai bien peur que l'on rêve la ....
L’objectif du Baghlan Group, holding détenue par Hafiz Mammadov et désormais élément-pivot du nouveau Racing, n’est pas d’investir à tout va, de révolutionner en quelque sorte le paysage lensois par des opérations d’envergure du type de celles de Monaco en version russe ou du Paris SG à la mode Qatar. Il se dit que l’homme d’affaires azéri et Gervais Martel opteront plutôt pour des investissements raisonnés, le contrôle sur le recrutement décidé en annexe par la DNCG les obligeant de toute façon à maîtriser les dépenses.
lewandowski a écrit:Le projet est ambitieux (objectif 1er place), mais sans toutefois investir n'importe comment.
Donc là on peut peut oublier le projet à 90M€ ...
lewandowski a écrit:Au fait Benoit, d'ou tiens-tu cette info sur la présentation du nouveau Bollaert avant la mi-juillet ?
benoit62 a écrit:lewandowski a écrit:Au fait Benoit, d'ou tiens-tu cette info sur la présentation du nouveau Bollaert avant la mi-juillet ?
De ricardo , membre du forum, il l'a annoncé ici même ..... ( voir une ou deux pages antérieur )
Watson a écrit:http://archiferret.eu/projet/stade-felix-bollaert/
Nouveau rendu
Watson a écrit:http://archiferret.eu/projet/stade-felix-bollaert/
Nouveau rendu
lewandowski a écrit:Ah ok merci, donc j'aimerai bien savoir d'ou ricardo tiens cette info.
Parceque ces derniers temps à chaque fois qu'on annonce une date du côté de Lens (que ça soit pour des annonces, des conférences de presses, des signatures, etc ...) et bien on attend jusqu'a cette date puis on nous annonce que finalement c'est repoussé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités