• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Rhur Power » 13 Juil 2013, 20:38

killounissa a écrit:
Rhur Power a écrit:
killounissa a écrit:Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais les effets rayures, c'est à dire moitié rouge, moitié blanc, provoque un effet d'optique de loin et pour le cerveau les couleurs se mélange.
Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top mec :gooood:
iI va au moins falloir te décider il fait trop rouge ou rose ce stade. :expdr:

J'ai dit que cela dépend de l'angle de vue.
Mais quand on lis ce que l'on a envie, forcément, on fait dire ce que l'on veut aux autres ::)
Dis moi tu te fous de qui là? Tu me prends pour un con ou quoi. Ça dépend des angles de vues mais tu as été dans le stade toi pour voir les différents angles de vues?
Toi qui sait lire ,tu as pas encore compris que moi je les ai deja vu en vrai pas sur une photo unique.
Pour l'instant tu parles juste d'une photo .Mais continu je t'en prie tu t 'enfonces encore c'est captivant.
Si je dis que en vrai avec la vision humaine ça fait pas rose c'est pas pour rien je parle jamais gratuitement ....

NB: apprends aussi à quoter correctement pour que cela soit mieux lisible pour tous.[/quote]

C'est toi qui t'enfonce, tu as vu la gueule de ton "quotage" ? N'importe quoi.

On s'en fout des photos, je parle du rendu en vrai dans le stade,

Un angle de vue, que se soit à l'Allianz Riviera, au PS Stadium, Camp Nou, dans un champ...le principe reste le même,
apparemment donc, non seulement tu ne sais pas lire, pas "quoter", tu es nul en physique mais en plus tu ne sais pas ce que c'est la 3 dimensions.
Moi si je l'ai vu en vrai :ouaaaa: ( pas de bol, du coup, il faudra que tu t'en sorte par une autre bouffonnerie).
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 20:52

Ah oui!!!!!! Tu es quelle société tu travailles pour qui ?. Dis moi ils ont commencé quand a les mettre quelle partie il y avait vendredi? dis moi la procédure exacte pour rentrer dans le stade?. Je te crois pas deux minutes car si tu vois du rose dans le stade c'est que tu es pas fait comme tout le monde.
Mon quote c'est le tien que je reprends je peux rien faire moi.. je te signale au passage que je t ai pas insulté.
Je te laisse tu es un myto c'est évident. Le forum te jugera et d’après moi t'a deja catalogué.
Insultant et de mauvaise foi aucun intérêt de continuer un dialogue avec toi je te laisse te ridiculiser tout seul.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rhur Power » 13 Juil 2013, 22:26

killounissa a écrit:Ah oui!!!!!! Tu es quelle société tu travailles pour qui ?. Dis moi ils ont commencé quand a les mettre quelle partie il y avait vendredi? dis moi la procédure exacte pour rentrer dans le stade?. Je te crois pas deux minutes car si tu vois du rose dans le stade c'est que tu es pas fait comme tout le monde.
Mon quote c'est le tien que je reprends je peux rien faire moi.. je te signale au passage que je t ai pas insulté.
Je te laisse tu es un myto c'est évident. Le forum te jugera et d’après moi t'a deja catalogué.
Insultant et de mauvaise foi aucun intérêt de continuer un dialogue avec toi je te laisse te ridiculiser tout seul.

et moi aussi j'ai repris ta quote, qui ne pouvait pas être la mienne vu que tu as répondu :sleep:
Cela en devient désespérant,
désolé j'ai une conscience professionnelle, je ne dévoile pas les procédures de sécurité d'entrée dans le stade sur un forum.
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 22:28

Oui c'est ça tu es génial toi vraiment tu fais très fort.Si tu le dis c'est sur que tu vas mettre en péril la sécurité du stade. Tu vas bien faire rire ceux qui ont deja travaillé pour le stade, crois moi tu t'enfonces encore et encore. :D

Bon baieta.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 13 Juil 2013, 22:42

C'est un stade ou la banque de France, ou une prison?? :o :)
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 22:51

Alex231205 a écrit:C'est un stade ou la banque de France, ou une prison?? :o :)
:D C'était juste pour le piéger :hihihihi:. En vrai il y a juste ta CNI à laisser pour avoir une carte-badge .De plus il faut avoir les chaussures de secu ,un casque ,un chasuble et pas etre en short ou jupe courte.C'est pas un secret d'état ,mais il fallait bien qu'il sorte un truc. ;)
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 13 Juil 2013, 22:55

Je réagissais surtout à sa dernière phrase "je ne dévoile pas les procédures de sécurité pour entrer dans le stade".
On dirait qu'il parle d'un vrai bunker genre Élysée ou une prison lol

Cette c'est un énorme chantier mais c'est pas non plus l'endroit le plus protégé de Nice hein, faut pas abuser...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 23:13

Alex231205 a écrit:Je réagissais surtout à sa dernière phrase "je ne dévoile pas les procédures de sécurité pour entrer dans le stade".
On dirait qu'il parle d'un vrai bunker genre Élysée ou une prison lol

Cette c'est un énorme chantier mais c'est pas non plus l'endroit le plus protégé de Nice hein, faut pas abuser...
Je sais c' est bien la preuve qu'il ment quand il dit qu'il a vu les sièges qui font soit disant 'roses'. Il est jamais rentré dans le stade.C est surtout ça qui est énorme dans ce qu'il dit.:hihihihi:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 13 Juil 2013, 23:57

Ou alors c'est lui qui colle les stickers lol

Nan mais plus sérieusement, s'il travaille vraiment dans le stade, qu'il nous renseigne sur son corps de métier et qu'il nous ramène des photos intérieures (le FBI ne lui tombera pas dessus hein^^)
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Le Poulpe » 14 Juil 2013, 09:27

Moi ce que je vois d’après cette(je précise que je ne suis pas rentré dans le stade, je suis à Toulouse.. ^^) c'est des sièges blancs et rouges. Je ne vois pas beaucoup de noir... Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait des sièges noirs plutôt que blanc, je pense vraiment pas que ça revienne plus cher... Parce que là le blanc et le rouge c'est plutôt les couleurs d'une ville pas très loin de Nice...

C'est la seule critique que j'ai à faire sur ce stade parce que sinon je le trouve magnifique. Hâte qu'il soit inauguré et que l'OGC joue dedans. J'espère qu'il y aura régulièrement du monde dedans ;)
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex231205 » 14 Juil 2013, 09:55

Le noir passerait plus vite au soleil et serait plus coûteux à remplacé.
Là, y'a juste un sticker à changer, moins coûteux en tout point.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Juil 2013, 10:05

Si il compte le faire pour les VIPS , çà risque de trancher par rapport au reste du stade... dommage sur ce point

Image

Si bien le rouge tir énormément au soleil...

Image

A Lens qui a beaucoup moins de soleil qu' à Nice .... voyez le résultat....
Après les stickers sont surement judicieux par rapport au soleil.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martinho72 » 14 Juil 2013, 11:00

Le kop sera placé au niveau 0 ou au niveau 1?
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lupar AIM » 14 Juil 2013, 11:49

Martinho72 a écrit:Le kop sera placé au niveau 0 ou au niveau 1?

Les 2 kop seront au 2 eme anneaux
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 14 Juil 2013, 11:57

Martinho72 a écrit:Le kop sera placé au niveau 0 ou au niveau 1?

Ils seront au niveaux 2( 2eme anneaux ).

Les étages dans les ascenseurs c'est .

SS:parkings et sous sols
T: pour terrain
P: pour parvis
2: pour 2eme anneaux
3:pour 3eme anneaux
killounissa
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1