• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Ironman89 » 13 Juil 2013, 09:01

benoit62 a écrit:Image

Il manque des sièges de posé ou entre les escaliers principaux, on a mis des " minis " escaliers ?
Si ce sont des minis escaliers, la je vois pas trop l'intérêt ..... :hum:

Sinon le rendu , sera bien rouge :perfect: , et il manque la partie noir . A moins que cela soit prévu que pour les VIPS ?
Cela risque peut être de trancher fortement avec le reste du stade :hum: , a voir.

Le niveau 2 est très imposant par rapport au niveau 1 .....

Il manques des rangées de sièges au premier niveau.. Que tu peux voir d'ailleurs sur cette photo en bas a droite sous le niveau 0 :perfect:
Ironman89
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar johan26 » 13 Juil 2013, 10:01

Ils veulent faire un premier étage couleur noir , deuxième rouge , troisième noir ? Ou tout en rouge ?
C'est dégelasse faut vite refaire une pétition ou aller leurs rendre visite pour arrêter le massacre sinon il va falloir les décoller nous mêmes.. Le stade est magnifique de base alors quel gâchis :blink:
Dernière édition par johan26 le 13 Juil 2013, 11:32, édité 1 fois.
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar Ironman89 » 13 Juil 2013, 10:06

Pardon? j'ai pas tout compris a tes questions d'étages...
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Mac Fly » 13 Juil 2013, 11:19

figoress a écrit:On aura donc droit à un rendu rose avec ces stikers à la Valérie Damidot !

Modération: Tu en as pas marre de déblatérer les même choses tout le temps? c'est vraiment gonflant! Ou alors va voir un opticien si tu vois du rose!

:greeen: tu t'arrêteras donc jamais...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 13 Juil 2013, 11:21

Mac Fly a écrit:
figoress a écrit:On aura donc droit à un rendu rose avec ces stikers à la Valérie Damidot !

Modération: Tu en as pas marre de déblatérer les même choses tout le temps? c'est vraiment gonflant! Ou alors va voir un opticien si tu vois du rose!

:greeen: tu t'arrêteras donc jamais...

Vous vous arrêterez donc jamais de lui dire qu'il n'arrêtera donc jamais ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Rhur Power » 13 Juil 2013, 11:29

Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
Même si là, comme je le disais plus haut on tend plus vers le rouge que le rose, vu que le rouge ressort plus, si le blanc dominait, l'effet serait bel et bien rose.
Sous certains angles, cela risque de donner un effet rose.
Mais cela donne un genre, perso cela ne me dérange pas, je préfère ça que d'avoir une masse rouge, il y en a déjà tellement des stades à sièges rouge.
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 12:22

Rhur Power a écrit:Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
Même si là, comme je le disais plus haut on tend plus vers le rouge que le rose, vu que le rouge ressort plus, si le blanc dominait, l'effet serait bel et bien rose.
Mais cela donne un genre, perso cela ne me dérange pas, je préfère ça que d'avoir une masse rouge, il y en a déjà tellement des stades à sièges rouge.
Enfin tu oublies juste un petit truc pour que cela donne rose il faut qu' elles soient mélangés.
du blanc à coté du rouge cela donne du blanc et du rouge. Pour faire rose il faut s éloigner suffisamment ou que les surfaces soit tellement petite(pixels) que ta vision et ton cerveau l'interprété comme du rose.Je suis désolé deja sur les photo ça fait pas vraiment rose alors dans le stade avec la vision humaine tu pourrais le chercher ton rose.

NB:J'aurais vraiment préférer avoir les dossiers noir en plus. :sleep:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rhur Power » 13 Juil 2013, 12:44

killounissa a écrit:
Rhur Power a écrit:Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
Enfin tu oublies juste un petit truc pour que cela donne rose il faut qu' elles soient mélangés.
du blanc à coté du rouge cela donne du blanc et du rouge. Pour faire rose il faut s éloigner suffisamment ou que les surfaces soit tellement petite(pixels) que ta vision et ton cerveau l'interprété comme du rose.Je suis désolé deja sur les photo ça fait pas vraiment rose alors dans le stade avec la vision humaine tu pourrais le chercher ton rose.

Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais les effets rayures, c'est à dire moitié rouge, moitié blanc, provoque un effet d'optique de loin et pour le cerveau les couleurs se mélange.
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 13:59

Rhur Power a écrit:
alval a écrit:Image

Sur cette photo de source Twitter ( https://twitter.com/MarylineCabane/stat ... 97/photo/1 ), 2 observations :
- la pose des stickers rouges
Capture d’écran 2013-07-12 à 17.31.06.jpg

- en bas, à droite, les premières tribunes rétractables ?
Capture d’écran 2013-07-12 à 17.31.17.jpg

Le rendu est bon, le rouge ressort énormément, un peu trop peut-être.
l'effet du stade, va être bien rouge
.

Rhur Power a écrit:
killounissa a écrit:

Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais les effets rayures, c'est à dire moitié rouge, moitié blanc, provoque un effet d'optique de loin et pour le cerveau les couleurs se mélange.
Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top mec :gooood:
iI va au moins falloir te décider il fait trop rouge ou rose ce stade. :expdr:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 13 Juil 2013, 14:12

Faut arreter la mauvaise foi !

Le maillot de l'atletico Madrid vous le voyez rose ? Celui de la Juve est gris ?

Sur les photos on distingue des sièges blanc avec des pieds noirs, vous voyez du gris ?

On voit très bien que c'est rouge. Ma seule réserve, c'est le choix du support, j'ai peur que les stickers se décolent, s'abiment etc. Y a une pour ce choix ?
Je sais que les UV attaquent la couleur rouge, ça a peut être un lien...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 14:20

utilisateur914 a écrit:Faut arreter la mauvaise foi !

Le maillot de l'atletico Madrid vous le voyez rose ? Celui de la Juve est gris ?

Sur les photos on distingue des sièges blanc avec des pieds noirs, vous voyez du gris ?

On voit très bien que c'est rouge. Ma seule réserve, c'est le choix du support, j'ai peur que les stickers se décolent, s'abiment etc. Y a une pour ce choix ?
De plus avec la photo ça mélange encore plus. En vrai ça fait pas du tout rose. Après j'attends de voir tout fini pour faire vraiment ma critique esthétique.

NB : Tu a des autocollants quasi impossible à décoller.En tout cas techniquement cela existe.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rhur Power » 13 Juil 2013, 14:54

killounissa a écrit:Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top mec :gooood:
iI va au moins falloir te décider il fait trop rouge ou rose ce stade. :expdr:[/quote]

J'ai dit que cela dépend de l'angle de vue.
Mais quand on lis ce que l'on a envie, forcément, on fait dire ce que l'on veut aux autres ::)
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar SMCSEB » 13 Juil 2013, 15:34

utilisateur914 a écrit:Faut arreter la mauvaise foi !

Pour la comparaison on repassera hein ... :chant2:

Après j'attends de voir tout fini pour faire vraiment ma critique esthétique.

Tout est dit ... wait and see !! :perfect:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 13 Juil 2013, 20:22

Rhur Power a écrit:
killounissa a écrit:Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
iI va au moins falloir te décider il fait trop rouge ou rose ce stade. :expdr:

J'ai dit que cela dépend de l'angle de vue.
Mais quand on lis ce que l'on a envie, forcément, on fait dire ce que l'on veut aux autres ::)[/quote]

Dis moi tu te fous de qui là? Tu me prends pour un con ou quoi. Ça dépend des angles de vues mais tu as été dans le stade toi pour voir les différents angles de vues?
Toi qui sait lire ,tu as pas encore compris que moi je les ai deja vu en vrai pas sur une photo unique.
Pour l'instant tu parles juste d'une photo .Mais continu je t'en prie tu t 'enfonces encore c'est captivant.
Si je dis "deja sur les photo ça fait pas vraiment rose alors dans le stade avec la vision humaine tu pourrais le chercher ton rose" et " de plus avec la photo ça mélange encore plus". c'est pas pour rien je parle jamais gratuitement ....

NB: apprends aussi à quoter correctement pour que cela soit mieux lisible pour tous.
Dernière édition par killounissa le 13 Juil 2013, 20:43, édité 4 fois.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 13 Juil 2013, 20:25

Vous n"avez vraiment aucune patiente. On a une petite partie de posée, avec une photo dégueu et vous généralisez déjà. Pour l'instant je vois pas de problème pour le rendu de ces sièges, au contraire !?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1