rad6387 a écrit:Avec si peu de sièges, je vois pas comment tu fais pour trouver ça trop rouge.
Ben un siège ou 30 000, ils sont tous du même modèle, donc pas dur à se faire une idée.
Mais si tu veux rester aveugle c'est ton droit.
rad6387 a écrit:Avec si peu de sièges, je vois pas comment tu fais pour trouver ça trop rouge.
mat_mat a écrit:IKEA
Pour info concernant les abos voici mon décompte
- le stade en configuration rugby: 30 165 places grand public + 194 places PMR TOTAL: 30359 places a la vente
-3eme Anneau 8015 places + 56 places PMR - 198 places presse 7873 places a la vente
Le nombre de places pour la campagne d'abo est donc de 22 486 places
Le nombre de place disponible a ce jour est de 11686
Il y a donc 10 800 Abonnements vendus hors VIP et LOGES
benoit62 a écrit:
Il manque des sièges de posé ou entre les escaliers principaux, on a mis des " minis " escaliers ?
Si ce sont des minis escaliers, la je vois pas trop l'intérêt .....
Sinon le rendu , sera bien rouge , et il manque la partie noir . A moins que cela soit prévu que pour les VIPS ?
Cela risque peut être de trancher fortement avec le reste du stade , a voir.
Le niveau 2 est très imposant par rapport au niveau 1 .....
Marine&Blanc a écrit:Fab42 a écrit:J'espère que les ultras nissarts, comme tous les autres d'ailleurs, vont le comprendre car sinon c'est la mort de la ligue 1 tout simplement. On vit un tournant hyper important et il ne s'agit pas de le rater...
En parlant d'ultras tu fais référence à ta lettre aux ultras?
HS mais je vois pas en quoi la L1 peut mourir. Le foot français mourra jamais. C'est pas parce que t'as la médiatisation du championnat serbe, les moyens financiers du championnat autrichien ou les affluences du championnat norvégien que ton foot est mort. Ceux qui aiment leur club iront toujours au stade. Tu va au stade pour voir jouer ton équipe, pas pour les stars qui courent?
Si y'en a qui veulent payer 50€ le match ou ne pas pouvoir être debout, ils ont qu'à aller voir la Premier League.
Ca sert à rien d’être parmi les meilleurs ou même d’être envier par les autres si c'est parce que t'as renier ton football...
Oui à des ambiances de dingues dans un (une?) magnifique Allianz Riviera plein à craquer et à des tarifs abordables !
Cydius a écrit:benoit62 a écrit:
Il manque des sièges de posé ou entre les escaliers principaux, on a mis des " minis " escaliers ?
Sinon le rendu , sera bien rouge , et il manque la partie noir . A moins que cela soit prévu que pour les VIPS ?
Surement le découpage des tribunes il y aura une barrière ou du plexi à cet endroit
béou a écrit:Cydius a écrit:benoit62 a écrit:
Surement le découpage des tribunes il y aura une barrière ou du plexi à cet endroit
non c'est le kop de la tribune Ray il n'y a pas de séparation, c'est soit un mini escalier soit un passage pour les ouvriers durant la pose des sièges .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités