• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Messagepar yannou » 10 Juil 2013, 11:20

J'ai bien compris que tu parles d'esthétisme de la finition du stade et ce que tu n'aimes pas concernant les stades français c'est
Toujours des vieux murés degueulasse, une pelouse pourrie, des sieges pourri

Ce à quoi je te répond concernant le stade Océane
des assises de sièges HS après 6 mois d'utilisation, des murets pas peints, de la pelouse changée après 1 saison

En gros, le stade Océane recueille tout ce que tu trouves dégueux dans les stades français actuels, pourtant tu l'adore et tu le trouves nikel
d'ou mon interrogation concernant la crédibilité de ton exemple.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar Ego28 » 10 Juil 2013, 16:03

titou_ a écrit:yannou je parle avant tout de l'esthétisme, desoler je ne suis pas expert en plomberie ou en jardinage.Et puis je vais te dire entre un stade moche (ou impersonnel et froid comme le Mauroy) avec une bonne pelouse, sans aucun problemes de sieges , de plomberie etc.... et un stade beau avec quelques petits problemes, le choix est vite fait pour ma part :sleep:

Tu devrais venir voir un match à Lille un jour.
je pense que ton point vue concernant le GS en serait modifié.
Fier d'être Lillois !
Ego28
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Akasuna » 11 Juil 2013, 23:07

Une bonne nouvelle pour le stade :

Grand Stade de lille accueillera la demi final Top14 en mai 2014,
Et l'autre, c'est Lyon, Gerland plus précis lol

Après donc Marseille, Toulouse et Nantes la saison dernière, deux nouvelles enceintes sont en lice pour accueillir ces deux affiches prestigieuses, qui donneront le droit à leurs vainqueurs de disputer le Bouclier de Brennus une semaine plus tard au Stade de France : le Grand Stade de Lille (ou stade Pierre-Mauroy) et le Stade Gerland de Lyon tiennent ainsi la corde. Le premier affiche une capacité de 50 000 places contre 41 000 pour le second.

source : http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Lille-et-Lyon-en-lice-pour-les-demi-finales-2013-2014-51582/

J'irai à Lille, mais tout dépend la date et le taff !!!
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar yannou » 11 Juil 2013, 23:40

Akasuna a écrit:Une bonne nouvelle pour le stade :

Grand Stade de lille accueillera la demi final Top14 en mai 2014,
Et l'autre, c'est Lyon, Gerland plus précis lol

Après donc Marseille, Toulouse et Nantes la saison dernière, deux nouvelles enceintes sont en lice pour accueillir ces deux affiches prestigieuses, qui donneront le droit à leurs vainqueurs de disputer le Bouclier de Brennus une semaine plus tard au Stade de France : le Grand Stade de Lille (ou stade Pierre-Mauroy) et le Stade Gerland de Lyon tiennent ainsi la corde. Le premier affiche une capacité de 50 000 places contre 41 000 pour le second.

source : http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Lille-et-Lyon-en-lice-pour-les-demi-finales-2013-2014-51582/

J'irai à Lille, mais tout dépend la date et le taff !!!

Euh, pour calmer ton enthousiasme, le choix du stade qui accueillera les 2 demi n'est pas encore fait, ce sera Lille ou Lyon, mais pas les 2.
Dernière édition par yannou le 11 Juil 2013, 23:54, édité 1 fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar Nico_RCStrasbourg » 11 Juil 2013, 23:45

Les abonnement à Lille cette saison ça donne quoi ? Les prix ont diminué ? Le stade sonnera pas trop creux ?
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Axelferis » 12 Juil 2013, 08:28

la gueule de wembley parès le dernier concert:

Image

ça fait "peur :blink:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Messagepar IAMX » 12 Juil 2013, 10:24

Nico_RCStrasbourg a écrit:Les abonnement à Lille cette saison ça donne quoi ? Les prix ont diminué ? Le stade sonnera pas trop creux ?

Les prix n'ont pas diminué puisqu''ils étaient déjà compétitifs, la question était surtout de savoir s'ils allaient augmenter. Les prix sont restés les mêmes.

Quant à la perte supposée de la moitié des abonnés, esperée par nos "amis" lensois, les chiffres sont ceux-ci , environ 24 000 au 1er juin. L'an dernier 31 000 abonnés.
Donc non, avec plus de 25 000 abonnés assurés, le stade ne sonnera pas creux, loin de là.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Messagepar Rhur Power » 12 Juil 2013, 12:44

IAMX a écrit:
Nico_RCStrasbourg a écrit:Les abonnement à Lille cette saison ça donne quoi ? Les prix ont diminué ? Le stade sonnera pas trop creux ?

Les prix n'ont pas diminué puisqu''ils étaient déjà compétitifs, la question était surtout de savoir s'ils allaient augmenter. Les prix sont restés les mêmes.

Quant à la perte supposée de la moitié des abonnés, esperée par nos "amis" lensois, les chiffres sont ceux-ci , environ 24 000 au 1er juin. L'an dernier 31 000 abonnés.
Donc non, avec plus de 25 000 abonnés assurés, le stade ne sonnera pas creux, loin de là.

25 000 abonnés ne veut pas dire 25 000 personnes assurées,
je ne connais pas le taux de présence des abonnés dans les stades même si il est surement très élevé, les stades font rarement carton plein de leurs abonnés, dépend du temps, des résultats, vacances...ont doit tourner à 85%, c'est pas mal mais il n'y a pas le compte.
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar IAMX » 12 Juil 2013, 15:28

Rhur Power a écrit:
IAMX a écrit:

25 000 abonnés ne veut pas dire 25 000 personnes assurées,
je ne connais pas le taux de présence des abonnés dans les stades même si il est surement très élevé, les stades font rarement carton plein de leurs abonnés, dépend du temps, des résultats, vacances...ont doit tourner à 85%, c'est pas mal mais il n'y a pas le compte.

Oui et ???
Là tu chipotes, puis ton chiffre de 85% tu le sors d'où ? Ca me paraît excessif 15% d'absents. La non-présence régulière d'abonnés reste marginale. Dans mon bloc , au stade, il n'y a que des abonnés. Je peux te dire que le nombre de sièges vides se compte sur les doigts d'une seule main ( sachant que mon bloc est constitué grosso modo de 500 sièges.)

En gros, selon ton raisonnement si l'on a pas beaucoup d'abonnés c'est nul. Et si l'on en a beaucoup c'est nul aussi, parce qu'ils viennent pas tous.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 12 Juil 2013, 15:31

Si 30000 abonnés l'an dernier ( on se base sur 100% )
On est a 25000 cet année ( pour le moment )

30000--->> 100
25000--->> ??

Donc pour le moment : ((25000x100)/30000) ce qui fait 83.33% , soit 100-83.33 , soit 16.6 % d'abonnés en moins par rapport a l'an passé pour l'instant.
Mais personnellement, je pense que Lille sera au même niveau que l'an passé ou aux alentours.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar Nico59 » 12 Juil 2013, 16:45

benoit62 a écrit:Si 30000 abonnés l'an dernier ( on se base sur 100% )
On est a 25000 cet année ( pour le moment )

30000--->> 100
25000--->> ??

Donc pour le moment : ((25000x100)/30000) ce qui fait 83.33% , soit 100-83.33 , soit 16.6 % d'abonnés en moins par rapport a l'an passé pour l'instant.
Mais personnellement, je pense que Lille sera au même niveau que l'an passé ou aux alentours.

Merci mon petit Benoit

Je dois avouer que tu maîtrises désormais le produit en croix à merveille. De plus, la rédaction de ton exercice est plutôt bonne. Comme quoi, le travail paie tout le temps !

Ensuite, belle vision que d'estimer que le nombre d'abonnés sera équivalent à l'année passée

Double compétence mathématiques + marketing vente ! Respect !

Avis aux chasseurs de têtes, c'est le moment de solliciter Benoit !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Messagepar Rhur Power » 12 Juil 2013, 19:32

IAMX a écrit:
Oui et ???
Là tu chipotes, puis ton chiffre de 85% tu le sors d'où ? Ca me paraît excessif 15% d'absents. La non-présence régulière d'abonnés reste marginale. Dans mon bloc , au stade, il n'y a que des abonnés. Je peux te dire que le nombre de sièges vides se compte sur les doigts d'une seule main ( sachant que mon bloc est constitué grosso modo de 500 sièges.)

En gros, selon ton raisonnement si l'on a pas beaucoup d'abonnés c'est nul. Et si l'on en a beaucoup c'est nul aussi, parce qu'ils viennent pas tous.

Bien sûr :expdr:
Alors selon toi le taux de présence des abonnés est supérieur à 99% :expdr:
une main 5 doigts (si être humain non handicapé), bloc de 500 abonnés = 99% d'abonnés présents :expdr:
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar IAMX » 12 Juil 2013, 22:17

Rhur Power a écrit:
IAMX a écrit:
Oui et ???

Bien sûr :expdr:
Alors selon toi le taux de présence des abonnés est supérieur à 99% :expdr:
une main 5 doigts (si être humain non handicapé), bloc de 500 abonnés = 99% d'abonnés présents :expdr:

Je ne parle que de mon bloc, je n'en fais pas une généralité. A vrai dire, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir avec tes chiffres que tu sors de nulle part, alors que moi je pars d'un cas concret, mon bloc dans ma tribune. Tu mets en doute soit mon honnêteté, soit ma comptabilité. Je n'ai pas compris ton petit smiley "expdr". je parle d'un constat, toi tu pars de...bah de rien, si ce n'est ton envie de dire qu'à Lille le stade est vide. Mouarf.

Où veux-tu en venir avec ton taux de remplissage d'abonné qui viennent ou pas.. "moi pas comprendre"...
IAMX
Hero Member
Hero Member

Messagepar EISBAER » 12 Juil 2013, 22:22

je ne vois pas l'intérêt de prendre un abonnement si c'est pour déserter la place, sauf en cas d'urgence comme le taff ou événements exceptionnels !
EISBAER
Newbie
Newbie

Messagepar EISBAER » 12 Juil 2013, 22:33

et puis encore une fois, quand tu y vas c'est comme une drogue, tu n'as qu'une envie, c'est d'y retourner dans ce merveilleux stade! :wub:
EISBAER
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message