Stef a écrit:Su la 2eme photo de dreamKS en page précédente on dirait que le milieu du KS est inondé. Il y a des fuites dans le toit?
Sûrement nettoyage avant la pose des sieges
Stef a écrit:Su la 2eme photo de dreamKS en page précédente on dirait que le milieu du KS est inondé. Il y a des fuites dans le toit?
Montreal a écrit:Stef a écrit:Su la 2eme photo de dreamKS en page précédente on dirait que le milieu du KS est inondé. Il y a des fuites dans le toit?
Sûrement nettoyage avant la pose des sieges
BTO1979 a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum depuis plusieurs mois je poste enfin mon premier message sur le forum !! Il était temps.
En faite j'ai une question concernant le toit de la tribune Henri Point et plus particulièrement j'aimerai savoir si une date a été défini quand à la mise en place de la "jupe" afin de l'harmoniser avec la toiture du KPN et du KPS.
Merci d'avance pour l'info.
Ensuite j'ai une petite remarque concernant l'installation des sièges verts dans la partie basse de HP et notamment dans la zone qui devra être occupée encore pour un ou deux matchs par les Green Angels. Pourquoi ne pas avoir attendu l'ouverture du KPS pour installer les sièges dans la zone Kop temporaire ??
Enfin comme de nombreux supporters des verts et amoureux du stade Geoffroy Guichard j'espère que le 4 angles sera le plus proche possible de ce qui a été fait coté nord.
Je profite également pour remercier tous ceux qui prennent le temps de poster des photos sur le forum
Vivant sur Paris c'est très sympa de pouvoir malgré cela pouvoir suivre l'évolution des travaux.
Etant de passage sur St Etienne au mois d'août j'essayerai d'apporter ma contribution.
JLBra a écrit::perfect: Merci encore gaby42
Concernant le bardage, Il ne reste maintenant plus grand chose pour terminer le coin du 3e angle!...
Rhur Power a écrit:Les aménagements extérieurs à l'enciente sont encore très loin d'avoir été effectué, comme à Nice et Marseille d'ailleurs, alors qu'à Lille ils ont quasiment tout terminé en même temps, stade et complexe extérieur (commerces, hotels, parking...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 49 invités