• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar Watson » 26 Juin 2013, 09:20

Duffman89 a écrit:Tous simplement le sujet du topic yannou.

Le topic concerne le Stade Bollaert et non pas le RCL. Il existe un topic sur le Racing sur ce forum !
Je suis conscient que, dans certains cas, on est obligé de faire le rapprochement entre le club et le stade mais là, il n'y a aucun rapport :)
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2013, 10:58

Euh, si il dit "l'assise rabattable" c'est qu'ils le sont.... j'ai jamais vu une assise rabattable fixe :hihihihi:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 26 Juin 2013, 13:01

Duffman89 a écrit:Tous simplement le sujet du topic yannou.

Le topic Stade Felix Bollaert est fait pour parler du ... stade Felix Bollaert, si tu veux parler RC Lens, t'as 2 topics pour ça (un pour les supporters et un pour le club) !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar lecorse62 » 26 Juin 2013, 19:43

pourquoi il y a plusieurs topics de bollaert?
on se perd à force :blink:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Juin 2013, 19:45

5 jours de viré?
Comment voulez vous y retrouver? :blink:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar yannou » 26 Juin 2013, 20:47

benoit62 a écrit:Euh, si il dit "l'assise rabattable" c'est qu'ils le sont.... j'ai jamais vu une assise rabattable fixe :hihihihi:

Pourquoi ce message est sorti du topic Stade Oceane. L'assise des siège du stade ne font pas parti intégrante du stade ? :hum:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Juin 2013, 12:22

lecorse62 a écrit:5 jours de viré?
Comment voulez vous y retrouver? :blink:

normal.
5 jours de hors sujet.

au fait,ce topic n'a pas sa place ici. ???
le RC LENS est rétrogradé en NATIONAL.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar lecorse62 » 27 Juin 2013, 14:03

punaise je ne comprends plus rien aux conversations
les quotes et les réponses ne sont plus ensemble :blink:
2 trolls qui racontent des conneries en dessert et ce topic part en sucette :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Juin 2013, 18:32

lewandowski a écrit:Kombouaré a obtenu les garantis d'un effectif permettant une remontée en Ligue 1 dans 2 ans maximum !! :(
Ca prouve bien que le club est très ambitieux.

Et du coup c'est vraiment dommage que les priorités pour la rénovation soient choisi au moment ou le club connait ses pires affluences depuis très très longtemps.
La région devrait prendre en considération le nouveau contexte du club : En 2016, Lens sera très probablement de retour dans le Top 10 France on va dire.
Les supporters vont vite se sentir à l'étroit avec ces 32.000 places grands public. (est-il nécessaire de rappeler les dernières moyennes de 35.000 pour des saisons fades en Ligue 1).
La rénovation actuelle est inadaptée, elle n'est même pas encore complétement défini qu'elle est déjà dépassée.

Après l'Euro 2016, beaucoup de clubs auront du mal à remplir leur nouveau stade, à Lens ça sera l'inverse. :'(

Edit : Martel est de retour, napo version "Troll" fait donc aussi son grand come-back. :hihihihi:
Et excuse-moi mais les 5 jours qui ont été virés n'étaient pas du tout HS, ont parlait du stade comme d'hab ... (notamment du mécontentement des supporters dans les médias (journal, TV, etc ... ainsi que du problème des places mortes) :sleep:

Re-Edit :
Très bonne nouvelle, la Trannin devrait rouvrir pour la saison prochaine !!
Ca nous promet de très belles ambiances avec surement une équipe qui jouera la montée. :gooood:
Alors que la tribune Trannin a été fermée pendant une saison pour des raisons économiques, la future direction du RC Lens, conduite par Gervais Martel, devrait prendre la décision de rouvrir cette partie du stade pour l’exercice 2013-2014. Pour la réception de Marseille en amical le mercredi 24 juillet à 19h, ce choix est jugé comme une nécessité par rapport à l’affluence attendue pour une telle rencontre. Mais, même en championnat et peut-être dès la première journée pour la réception du CA Bastia (à suivre en direct sur Lensois.com), la Trannin devrait selon toute logique retrouver de la vie et pousser derrière les Sang et Or !

c'est pas moi qui ait viré les 5 jours.
ce sont les modos.
et les modos virent des journées entières dans le topic bla-bla ou pelouse si il y a hors sujet.
ensuite je comprend pas ton enthousiasme qd on te dit qu'il y aura un effectif pour trouver la ligue 1 dans 2 ans.
et l'année prochaine,donc,non... ???
ils font quoi l'année prochaine?ils auront un effectif pour rester en ligue 2.c'est çà? :P
on vous fait vraiment avaler des couleuvres,c'est fou.
qd à votre stade,une bonne fois pour toute,depuis 2 ans,35 000 places c'est beaucoup trop par apport à vos moyennes.
c'est un fait.
et je redemande aux modos,svp,de transférer ce topic en NATIONAL.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2013, 18:51

napo972 a écrit:[
qd à votre stade,une bonne fois pour toute,depuis 2 ans,35 000 places c'est beaucoup trop par apport à vos moyennes.
c'est un fait.

De même pour tes girondins ( 42000 ), il n'y a qu'a voir les affluences actuelles, au même niveau casiment que le RC- LENS avec une divison d'écart ...... c'est un fait également .
Quant au topic, désolé , mais on restera en LIGUE 2 pas le NATIONAL. Même si certains serait surement ravis , cela n'arrivera pas.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Juin 2013, 19:22

benoit62 a écrit:
napo972 a écrit:[
c'est un fait.

De même pour tes girondins ( 42000 ), il n'y a qu'a voir les affluences actuelles, au même niveau casiment que le RC- LENS avec une divison d'écart ...... c'est un fait également .
Quant au topic, désolé , mais on restera en LIGUE 2 pas le NATIONAL. Même si certains serait surement ravis , cela n'arrivera pas.

je dis pas que vous resterez pas en ligue 2,je dis : aujourd’hui vous êtes en NATIONAL.
qd aux girondins( ??? ),perso,je me fous depuis toujours de nos affluences,tant que je fais partie de ceux qui vont au stade... :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 27 Juin 2013, 19:26

c'est pas moi qui ait viré les 5 jours.
ce sont les modos.
et les modos virent des journées entières dans le topic bla-bla ou pelouse si il y a hors sujet.
ensuite je comprend pas ton enthousiasme qd on te dit qu'il y aura un effectif pour trouver la ligue 1 dans 2 ans.
et l'année prochaine,donc,non... ???
ils font quoi l'année prochaine?ils auront un effectif pour rester en ligue 2.c'est çà? :P
on vous fait vraiment avaler des couleuvres,c'est fou.
c'est un fait.

Je sais très bien que c'est pas toi qui a viré les 5 jours.
Et si tu sais lire (apparemment non), j'ai écris 2 ans MAXIMUM, donc en gros la saison prochaine on a l'équipe pour remonter, et si il arrive une grosse catastrophe et bah ça sera la saison d'après.
Pour le topic il peut être déplacé dans la section "National", ça changera rien justement on sera le premier club en France à passer du National à la Ligue 1 en une saison. :P
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 27 Juin 2013, 19:48

tout va rentrer dans l'ordre le 5 juillet
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Axelferis » 10 Juil 2013, 20:56

yannou est un troll le pire de tous ici!

Iln'a jamais été dans ce stade et ose ouvrir son bec pour raconter n'importe quoi. Vas dans tes stades pourris de L1 genre evian & co!
Tu n'es qu'un jaloux qui ne sait même pas distinguer un 50k et un 18k :D
Viens pas ici faire ta leçon minable!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar ricardo5959 » 10 Juil 2013, 21:09

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:on peut résumer les travaux svp?

Ils vont faire quoi? rapprocher les sièges virages?

Les virages vont être reconstruit ( la partie basse ) , avec une pente plus forte et un peu je pense rapproché du terrain ( voila pour le plus gros des travaux , changement de sièges , mise aux normes UEFA , voila les principaux travaux " importants " )

Pourquoi tu fais de l'assistanat social avec Axel ?
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café