langevert42 a écrit:Quand je lis tous ces discours sur des affluences d'une autre époque alors que votre club est aux portes du national. Au vu du flou économique de sa reprise, de son fonctionnement, de sa situation sportive. Le stade, l euro 2016 devrait etre le cadet de vos soucis honnêtement. Penser même un projet dans ce contexte est INESPERE. Au vu du budget ils ne peuvent pas faire mieux. Peut etre les moyens sont ils mal employés? Et encore j en doute fortement des pros ont du se pencher la dessus les contraintes sur un stade comme bollaert doivent etre nombreuses. Quand je vois le budget pour GG qui a déjà explosé avec le cout maintenant aux alentours de 80 millions d euros alors qu il n est pas encore terminé.
Beaucoup ici sont a mille lieux des réalités économiques du budget final sur bollaert rien qu avec une mise aux normes et des loges. Et certains voudraient des reconstructions de tribunes pour un club a l avenir immediat et moyen terme aussi flou?
Ne rêvez pas partout en France ils rajoutent des loges et se foutent royalement des places populaire hormis à Saint Etienne.
On a déjà fait des dizaines et des dizaines de pages à ce sujet, en gros on est déjà tous déçu de la diminution suscessive du budget alloué à la rénovation (pour terminer à 70M€ HT) mais bon ça c'est lié aux problèmes économiques du club, on l'a tous compris.
Donc
avec ces 70M€, la région a fait un projet à 40.000 places (les détails du projet étaient visible en ligne), là on étaient tous content, sauf que finalement la région à décider d'enlever quelques rangées (les 3 ou 4 premiers rangs pour raison de visibilité mais moi si le stade est déjà complet je serai bien content d'avoir une place au 1er rang mais si on voit moins bien ... ) et maintenant on se retrouve à 35.000 places pour une connerie, et 35.000 ça devient juste quand on sait ou sera Lens en 2016 et +.
(et là vous me direz "oui mais dans le sport rien n'est sur, il y a aucune garanti d'être en Ligue 1 en 2016", et là je réponds "c'est pareil pour tous les clubs qui ont construit leur stade,et en plus eut n'ont pas eu peur de voir grand").
Donc voila, en attendant je suis vraiment impatient de voir le projet, plus que quelque(s) jour(s) Ã attendre.