lewandowski a écrit:Kombouaré a obtenu les garantis d'un effectif permettant une remontée en Ligue 1 dans 2 ans maximum !!
Ca prouve bien que le club est très ambitieux.
Et du coup c'est vraiment dommage que les priorités pour la rénovation soient choisi au moment ou le club connait ses pires affluences depuis très très longtemps.
La région devrait prendre en considération le nouveau contexte du club : En 2016, Lens sera très probablement de retour dans le Top 10 France on va dire.
Les supporters vont vite se sentir à l'étroit avec ces 32.000 places grands public. (est-il nécessaire de rappeler les dernières moyennes de 35.000 pour des saisons fades en Ligue 1).
La rénovation actuelle est inadaptée, elle n'est même pas encore complétement défini qu'elle est déjà dépassée.
Après l'Euro 2016, beaucoup de clubs auront du mal à remplir leur nouveau stade, à Lens ça sera l'inverse.
Edit : Martel est de retour, napo version "Troll" fait donc aussi son grand come-back.
Et excuse-moi mais les 5 jours qui ont été virés n'étaient pas du tout HS, ont parlait du stade comme d'hab ... (notamment du mécontentement des supporters dans les médias (journal, TV, etc ... ainsi que du problème des places mortes) Re-Edit :
Très bonne nouvelle, la Trannin devrait rouvrir pour la saison prochaine !!
Ca nous promet de très belles ambiances avec surement une équipe qui jouera la montée.
Alors que la tribune Trannin a été fermée pendant une saison pour des raisons économiques, la future direction du RC Lens, conduite par Gervais Martel, devrait prendre la décision de rouvrir cette partie du stade pour l’exercice 2013-2014. Pour la réception de Marseille en amical le mercredi 24 juillet à 19h, ce choix est jugé comme une nécessité par rapport à l’affluence attendue pour une telle rencontre. Mais, même en championnat et peut-être dès la première journée pour la réception du CA Bastia (à suivre en direct sur Lensois.com), la Trannin devrait selon toute logique retrouver de la vie et pousser derrière les Sang et Or !
c'est pas moi qui ait viré les 5 jours.
ce sont les modos.
et les modos virent des journées entières dans le topic bla-bla ou pelouse si il y a hors sujet.
ensuite je comprend pas ton enthousiasme qd on te dit qu'il y aura un effectif pour trouver la ligue 1 dans 2 ans.
et l'année prochaine,donc,non...
ils font quoi l'année prochaine?ils auront un effectif pour rester en ligue 2.c'est çà ?
on vous fait vraiment avaler des couleuvres,c'est fou.
qd à votre stade,une bonne fois pour toute,depuis 2 ans,35 000 places c'est beaucoup trop par apport à vos moyennes.
c'est un fait.
et je redemande aux modos,svp,de transférer ce topic en NATIONAL.