Akasuna a écrit:Le problème est qui va payer pour nettoyer le toit du stade ?
Et ce n'est pas donné !!!!! Axel, tu as assez sous pr payer l'entretien de toit ?
Puis Le toit, on ne le voit pas souvent il est dans l'angle mort sauf si on prend l'hélico...
Le toit n'est pas "sale".
Il n'a jamais été mis en peinture, nuance.
On voit bien qu'il y a des bandes de peinture qui ont été posées sur le dessus des toitures amovibles, mais c'est tout.
Et il faudra bien qu'il le peignent, ce toit.
Car même si ça n'empêche pas le stade de fonctionner ou si, évidemment, on ne le voit que depuis le ciel (pour le dessus toutefois, car si on prend un peu de recul, on voit bien que les côtés du toit, au dessus de la coursive, ont besoin d'un coup de peinture), il est évident qu'on ne peut pas laisser ça comme ça.
Je répète que pour moi, on met le toit en peinture et on nettoie les sols des coursives, et c'est tout.
Le stade sera fini et pour moi, quasi parfait.
Le reste (parpaings dans la coursive ou absence de savon), c'est des détails insignifiants (pour moi).
D'autant plus qu'il s'agit de choix délibérés, pour le coup (et le coût), et non des problèmes de "finitions".
Mais en revanche, le toit et les sols de la coursive, c'est pas DU TOUT des détails.
Alors je suis d'accord pour dire que l'année dernière, ils ont livré dans l'urgence, donc OK pour que tout ça ne soit pas finalisé à ce moment là .
Mais ça devra quand même l'être à un moment ou à un autre, quand même.
Et si possible avant l'euro (la date de livraison - complète- est dépassée, il me semble).
@LANDAS : tant mieux s'ils s'y mettent, en espérant que ça soit bien le cas (et partout dans la coursive).