• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dookie42 » 08 Juil 2013, 23:07

ça aurait eu de la gueule de faire comme dans le Maracana en vert et blanc
Image
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 08 Juil 2013, 23:08

Gunner42 a écrit:Tu m'a fait peur aussi gaga, fort et vert a vu juste ce sont bien les sièges actuels, c'est juste le mécanisme la qui est activé pour permettre de lever le dossier rabattable blanc qui d'habitude est placé sous la galette verte, qui en fait est loin d'être une simple galette comme avant la rénovation. En gros avec une clé spéciale tu soulèves la galette pour pouvoir lever et sortir le dossier blanc qui est en dessous avant de remettre la galette en position "normale/ligue1".


Moi c'est Fan-Vert-42, mais je suis fort et Vert donc ça me va aussi ;)

On a des galettes de compétition à GG !!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar supergliss » 08 Juil 2013, 23:11

Merci pour les photos Fan-Vert-42 :)
Dans la derniere photo, c'est quoi cette rangée de tribune totalement isolée par des vitres Plexi ? (Désolé si la question a déjà été posée)
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 09 Juil 2013, 00:10

Fan-Vert-42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Tu m'a fait peur aussi gaga, fort et vert a vu juste ce sont bien les sièges actuels, c'est juste le mécanisme la qui est activé pour permettre de lever le dossier rabattable blanc qui d'habitude est placé sous la galette verte, qui en fait est loin d'être une simple galette comme avant la rénovation. En gros avec une clé spéciale tu soulèves la galette pour pouvoir lever et sortir le dossier blanc qui est en dessous avant de remettre la galette en position "normale/ligue1".


Moi c'est Fan-Vert-42, mais je suis fort et Vert donc ça me va aussi ;)

On a des galettes de compétition à GG !!


Merci pour les photos! Je ne parviens pas à réaliser que l'on ne verra plus les hideux sièges oranges... :P

Vivement l'ouverture de la saison!
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar franck42 » 09 Juil 2013, 05:42

supergliss a écrit:Merci pour les photos Fan-Vert-42 :)
Dans la derniere photo, c'est quoi cette rangée de tribune totalement isolée par des vitres Plexi ? (Désolé si la question a déjà été posée)

:chant2:
C'est le parcage visiteur :chant2:
franck42
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2012, 15:52

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar killmatt45 » 09 Juil 2013, 05:55

Gaga2GG a écrit:Merci fan-vert-42 :gooood:


La photos ci-dessous me fait peur, le dossier des siéges est blanc, j'espère qu'ils ne sont pas en train de remplacer nos siéges galette par des siéges avec dossiers :greeen: , aller on va être possitif et dire qu'il sont en train de mettre de la peinture pour faire en sorte que la tribune fasse verte ou qu'ils mettent des dossiers rabatable vert car ils se sont rendu compte que blanc c'était moche (pourquoi je suis pas convaincu par ce je dis :( )


On ne voyais que le ciment avant moi je me demande se qu'il ont fait pour que l'on voi autant de vert dans le bas de la tribune
killmatt45
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 07 Juin 2013, 17:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 09 Juil 2013, 08:01

killmatt45 a écrit:
Gaga2GG a écrit:Merci fan-vert-42 :gooood:


La photos ci-dessous me fait peur, le dossier des siéges est blanc, j'espère qu'ils ne sont pas en train de remplacer nos siéges galette par des siéges avec dossiers :greeen: , aller on va être possitif et dire qu'il sont en train de mettre de la peinture pour faire en sorte que la tribune fasse verte ou qu'ils mettent des dossiers rabatable vert car ils se sont rendu compte que blanc c'était moche (pourquoi je suis pas convaincu par ce je dis :( )


On ne voyais que le ciment avant moi je me demande se qu'il ont fait pour que l'on voi autant de vert dans le bas de la tribune


Expliqué quelques posts plus haut ;)

Pour la zone entourée de plexi je pense qu'il voulait parler du petit aquarium de sécurité créé entre le parcage visiteur et la tribune basse Henri Point...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar meons » 09 Juil 2013, 08:01

Merci Fan-vert, super photos! :gooood: tu as eu une autorisation pour rentrer dans le stade?
Hé ouai ils mettent le stade en config uefa, ça va être galère ces dossiers. Quelqu'un a déjà essayé de replier (ou déplier) les dossiers ? la fameuse pince n'est-elle pas détournable ? Les sièges sont solides mais qu'est ce que c'est casse gueule...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 09 Juil 2013, 08:25

meons a écrit:Merci Fan-vert, super photos! :gooood: tu as eu une autorisation pour rentrer dans le stade?
Hé ouai ils mettent le stade en config uefa, ça va être galère ces dossiers. Quelqu'un a déjà essayé de replier (ou déplier) les dossiers ? la fameuse pince n'est-elle pas détournable ? Les sièges sont solides mais qu'est ce que c'est casse gueule...


Une connaissance a apparement réussis à replier le dossier avec un simple tournevis me semble-t-il. mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'entrer à GG avec ce genre d'objet lol
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 09 Juil 2013, 08:27

un tournevis ? oulala, c'est risqué et interdit :(
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar meons » 09 Juil 2013, 09:16

ouai pas évident de rentrer ça, enfin il ne faut pas se faire chopper surtout car c'est assez simple à rentrer en fait... :P
je pense qu'il faut 2 tournevis car de mémoire il y a 2 encoches.
Ça doit être faisable car pas mal de sièges avait été repliés quand il nous les avaient dressés après l'incident de la barrière (et avant les garde corps).
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Nivek42270 » 09 Juil 2013, 10:30

Fan-Vert-42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Merci pour les photos :gooood:

Purée sur celle ou tu montres les dossiers relevés ca fait bizarre, je pense que ca vient du grillage vert et ca fait un effet trompe l’œil mais pendant un instant j'ai cru qu'il y avait des dossiers relevés blanc en haut, et des relevés vert en bas du kop nord ^^

EDIT: je vois que je suis pas le seul a croire ca :P


non c'est bien du Vert (cf mon post précédent) mais ca claque grave comme ca oui...

Effectivement, le rendu est sublime avec la majorité des sièges en Vert et une partie Blanche.
Dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant.
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 09 Juil 2013, 10:53

Nivek42270 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Merci pour les photos :gooood:

Purée sur celle ou tu montres les dossiers relevés ca fait bizarre, je pense que ca vient du grillage vert et ca fait un effet trompe l’œil mais pendant un instant j'ai cru qu'il y avait des dossiers relevés blanc en haut, et des relevés vert en bas du kop nord ^^

EDIT: je vois que je suis pas le seul a croire ca :P


non c'est bien du Vert (cf mon post précédent) mais ca claque grave comme ca oui...

Effectivement, le rendu est sublime avec la majorité des sièges en Vert et une partie Blanche.
Dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant.


Tout Vert aurait peut etre été un peu trop dense.
Par contre Blanc avec un gros logo du club sur chaque kop aurait été manginfique !!! :wub:
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fort-et-Vert » 09 Juil 2013, 12:30

Fan-Vert-42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Tu m'a fait peur aussi gaga, fort et vert a vu juste ce sont bien les sièges actuels, c'est juste le mécanisme la qui est activé pour permettre de lever le dossier rabattable blanc qui d'habitude est placé sous la galette verte, qui en fait est loin d'être une simple galette comme avant la rénovation. En gros avec une clé spéciale tu soulèves la galette pour pouvoir lever et sortir le dossier blanc qui est en dessous avant de remettre la galette en position "normale/ligue1".


Moi c'est Fan-Vert-42, mais je suis fort et Vert donc ça me va aussi ;)

On a des galettes de compétition à GG !!


c'est moi Fort et Vert, rire, et c'est vrai j'ai toujours raison :D
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 10 Juil 2013, 07:44

Salut les amoureux de Geoffroy

Le forum est très calme depuis quelques jours, c'est peut être du à l'avancé des travaux qui n'ai pas spectaculaire ou au manque de photos, ou les congés pour certains ;)
En tout cas est ce que quelqu'un de Sainté peut nous faire un petit point avancement ça serait cool :perfect:

Merci d'avance à ceux qui se bouge sur le site
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités