C'est vraiment la première photo ou ça sent la fin
Et une attitude qui me fait sourire ,mais qui est necessaire,c'est le processus d'appropriation de ce stade par une acuité critique de chaque détails même les plus insignfiants
hawaii a écrit:C'est vraiment la première photo ou ça sent la fin
Et une attitude qui me fait sourire ,mais qui est necessaire,c'est le processus d'appropriation de ce stade par une acuité critique de chaque détails même les plus insignfiants
Menica a écrit:Attendons les stickers rouge pour se rendre compte de l'effet visuel d'ensemble, ça risque de changer du tout au tout... Pour l'instant le noir ressort déjà pas mal sur le gris
Axelferis a écrit:franchement à cette étape il n'a rien de révolutionnaire niveau sièges ce stade.
J'attends de voir les stickers mais cela fera un effet rose donc délavé.
Il est beau l'allianz ok mais franchement qu'on arrête de dire que c'est le meilleur etc car Ol land et bordeaux seront très bien voire mieux.
Pour l'extérieur j'attends aussi de voir l'effet final de jour et de nuit
Rhur Power a écrit:Axelferis a écrit:franchement à cette étape il n'a rien de révolutionnaire niveau sièges ce stade.
J'attends de voir les stickers mais cela fera un effet rose donc délavé.
Il est beau l'allianz ok mais franchement qu'on arrête de dire que c'est le meilleur etc car Ol land et bordeaux seront très bien voire mieux.
Pour l'extérieur j'attends aussi de voir l'effet final de jour et de nuit
On va aps dire que le stade des lumières et le stade de l'Atlantique sont mieux, ils ne sont pas encore sortie de terre
L'effet Rose peut-être du plus bel effet, à voir ce que cela donne.
En tout cas contrairement à ton stade de Lille, à Nice ils savent c'est quoi de proportionner des escaliers en tribune, rien que pour ça bravo à Vinci et à Wilmotte
Axelferis a écrit:les esclierrs à lille c'est à cause la boîte à spectacle
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:Nan mais sérieux arrêtez de comparer avec des stades non finis parce que critiquer la couleur des sièges de Lyon c'est ridicule car rien ne prouve que cela ne sera comme ça et il est impossible de savoir le rendu réel également (commentaire valable pour n'importe quelle comparaison). De plus chacun défend son stade de manière subjective, ce qui est tout à fait logique ...
Au risque de vous décevoir amis niçois, le stade de Lille est un stade de 50000 places élite donc ne boxe pas dans la même catégorie !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités