Gaga2GG a écrit:Photos prises à 20H.
cela s’appelle un système en "line aray" cela permet une meilleure diffusion de l'onde sonore c'est un ingénieur français!!!Mosieur!!! Christian Heil qui à travaillé la dessus et à popularisé son utilisation dans le monde entier.Ceci dit ce week end je suis allé au Zoo et j'ai pu voir de super cages pour boucler les ultras visiteurs ou même autochtones Pardon je sors!!!!davidcab a écrit:Passé ce soir à 17h50 pour récupérer mon abonnement, mais pas d'appareil photo
Sinon, sour la toiture HP, il ont changé les enceintes de la sono par 4 paires d'enceintes (montées en style "bananes") comme au Kop Nord
Rhur Power a écrit:Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
azerty456 a écrit:Rhur Power a écrit:Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
Ils ont pas fini de les installer, quand je suis passé ce matin ils étaient en train d' en fixer encore.
Rhur Power a écrit:azerty456 a écrit:Rhur Power a écrit:Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
Ils ont pas fini de les installer, quand je suis passé ce matin ils étaient en train d' en fixer encore.
Ok! Y a t-il une façade où ils ont terminé de poser les miroirs ?
dadou42490 a écrit:
Sa me parait logique ! Afin d'éviter d'y revenir à pleins de reprises dessus avec les nacelles et gagner du temps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités