• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Sam Doulaz Jr » 07 Juil 2013, 15:42

Le parcage visiteurs est déplacé de la tribune F à la tribune K (qui va donc s'appeler A si j'ai bien suivi le post de keko).
http://www.planetepsg.com/news-24940-su ... iteur.html

Image

P.S. : Avec la nouvelle façon de nommer les salons du Parc, on sent encore une fois que l'actionnaire veut mettre la ville de Paris en avant. Choix judicieux qui me plait pour la plus belle ville du monde !
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar supergliss » 07 Juil 2013, 16:31

Watson a écrit:
Pour une fois que je vais aller dans le sens de Axel.
Les VIPs sont là pour avoir des prestations de qualités !!!! Si c'est pour regarder le match comme un spectateur lambda et regarder l'écran géant, il est plus simple d'aller en latéral.

Sinon, le problème de l'absence de prestations de qualité pour les VIPs est un problème purement français. On a toujours 10 ans de retard sur ce qui se fait dans les autres grands championnats ... Rien d'étonnant ... D'ici 10 ans, on commencera à avoir des coursives qui ressemblent à quelque chose, si si je te jures ;D

La question de savoir pourquoi ils n'ont pas rénové rapidement leurs zones à prestations ? Cela vient peut être du fait que jusqu'à récemment, c'était Colony Capital qui géré le stade et non pas le PSG ...


10 ans de retard... j'ai parfois l'impression que pour faire la moindre modif au Parc des Princes (et dans tous les stades de France par la même occasion), il faut lever la main pour demander l'autorisation, un coup à la mairie de Paris, un coup à Tallibert l'architecte, un coup à Colony capital (quand ils geraient encore le stade), bref, seul le PSG utilise le Parc des Princes mais il n'est pas décideur et c'est bien dommage.
Je sais... vous allez me dire que c'est la gestion des stades à la Francaise ;D
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Axelferis » 07 Juil 2013, 17:08

c'est clair que cela paraît compliqué surtout à paris.

je ne ferai pas l'insulte de poster les images de salons de stades anglais même ceux qui sont 15éme ou 16éme de premier league!
La culture de l'"hospitality" là bas est juste à enseigner aux responsables du foot farnçais.

Et on va pas me dire que c'est une question de moyens car le club belge de ghent que j'ai mis en photo est tout sauf une puissance financière :chant2:

C'est une question de culture. Il est temps que ça change et heureusement que les stades de l'euro 2016 arrivent, je parle des nouveaux car marseille a fait une ganay avec des sièges à prestations franchement nuls! J'espère pour la tribune jean bouin ils rectifieront et feront un truc digne de ce qu'on voit au brésil ou en angleterre quand même
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Marine&Blanc » 08 Juil 2013, 00:01

En même temps en Angleterre l'abonnement le moins cher est a 400€ pour Wigan mais pour Tottenham and co c'est plutot 800€...et c'est pas de la place à prestation mais la moins chere du stade...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar titou_ » 08 Juil 2013, 00:22

Peut-importe ce qu'ils fassent j'espere juste qu'ils vont virer ces spots facon NBA tout simplement insupportable pour un fan de FOOT ....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar fanch22 » 08 Juil 2013, 07:45

Au sujet des écrans incrustés au siège, les espaces VIP du Parc profitent d'une armada d'écrans 32' installés sous la casquette de l'étage supérieur. L'image est bien meilleure, et ils retransmettent la diffusion TV.
Avoir des sièges de ce type gênerait la visibilité.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Spanish Gabacho » 08 Juil 2013, 07:53

Le Parckage dans l'angle Boulogne/Paris....c'est la certitude d'avoir le parckage dans le champ de la télé...ce qui pour 9 matchs sur 10 sera pas rempli....

Televisuellement parlant, j'ai toujours trouver ça ridicule de mettre les parckage dans le champ de la télé..entre les grillages de protection, les sièges clairsemés....ça rend pas...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Axelferis » 08 Juil 2013, 08:19

fanch22 a écrit:Au sujet des écrans incrustés au siège, les espaces VIP du Parc profitent d'une armada d'écrans 32' installés sous la casquette de l'étage supérieur. L'image est bien meilleure, et ils retransmettent la diffusion TV.
Avoir des sièges de ce type gênerait la visibilité.


ceux dont tu parles commencent à dater et ce sont des tubes cathodiques ::)
Faut moderniser tout ça!
D'ailleurs tout cela va être réaménagé et remplacé.
La gueule des nouvelles places sera enfin digne d'un club comme Paris
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar El burro Azul » 08 Juil 2013, 10:14

Bon alors..

La prince il vit pas acheti li parc di princes???
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar keko » 08 Juil 2013, 10:18

En ce qui concerne les loges et places à prestations, le Parc qui comporte actuellement 2000 places VIP va passer à 3000 cette saison et 4000 la saison suivante pour atteindre 4500 en 2016. Le Parisien avait ajouté que "des loges individuelles vont être créées et le club va multiplier les salons de réception. Ainsi, le siège actuel du club va être réhabilité en salles de réception et des coursives du Parc vont être couvertes pour devenir des salons."
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar keko » 08 Juil 2013, 10:30

Je ne vois pas où est-ce qu'ils vont mettre des loges individuelles. Lorsque j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé à ce qui se fait à Roland Garros...
j'ai bien peur que ce soit en C et en D. Sur le nouveaux plan des ptits carrés apparaissent en tribune basse côté Borelli. Cliquez pour zoomer.

Image
Dernière édition par keko le 08 Juil 2013, 10:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar keko » 08 Juil 2013, 10:37

autre chose qui me conforte dans ce choix, ce sont les sièges couchés dans la partie supérieure de la tribune basse mais pas ceux plus bas... comme sur le nouveau plan quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar keko » 08 Juil 2013, 10:47

El burro Azul a écrit:Bon alors..

La prince il vit pas acheti li parc di princes???

Le prince n'est plus, il est devenu Cheikh et encore plus blindé..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Marine&Blanc » 08 Juil 2013, 22:54

Spanish Gabacho a écrit:Le Parckage dans l'angle Boulogne/Paris....c'est la certitude d'avoir le parckage dans le champ de la télé...ce qui pour 9 matchs sur 10 sera pas rempli....

Televisuellement parlant, j'ai toujours trouver ça ridicule de mettre les parckage dans le champ de la télé..entre les grillages de protection, les sièges clairsemés....ça rend pas...


Au contraire il est relativement bien garni à Paris, et personnellement je trouve ca sympa, y'a des couleurs, des drapeaux, des baches....encore faut-il que les drapeaux soient autorisés par la sécurité.... :gne:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Messagepar Nico_RCStrasbourg » 09 Juil 2013, 00:40

Cette saison le prix en parcage au parc devrait être très élevé, de quoi continuer a démotivé ceux qui veulent faire le dep'...
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités