Gardelapeche a écrit:Étant supporter du SMCaen et ayant l'âge du stade, je n'ai jamais connu politiquement Michel d'Ornano. Cela ne m'a jamais choqué, lors de mes premiers matchs au stade je ne savais pas qui était ce d'Ornano (j'avais dix ans). Il existe aussi le parc d'Ornano à Caen où siège le conseil régional. Demandez à des personnes ayant la vingtaine si ils connaissent d'Ornano, ne soyez pas surpris. Avant de connaître Michel je connaissais sa femme Anne qui est toujours implanté politiquement dans le département.
Concernant ce stade ce qui me dérange visuellement lorsque qu'il est diffusé à la tv ce sont ses sièges gris très opaques où on ne voit pas si une personne est assise ou non sur le siège. Il faudrait aussi habiller les escaliers ce qui donnerait de la chaleur.
C'est un autre débat mais c'est vrai que le stade vieillit très mal.
Par contre, c'est tout à fait vrai que d'Ornano a soutenu le stade après sa femme ne met pas ça en avant car il existe quelques problèmes à ce niveau : justement la dégradation rapide pour un stade et également les problèmes entre le SMC et la mairie ...