• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mat974 » 05 Juil 2013, 09:19

Je travaille dans le BTP et une entreprise de mon groupe a installer des capteurs sur la structure du parc des princes pour tester les efforts dans le béton pour savoir si la structure peut reprendre beaucoup plus d'efforts donc de poids , la preuve qu'ils y travaillent a l'agrandissement !!!
mat974
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Fév 2012, 09:29

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 09:19

vilak a écrit:
keko a écrit:Ca donne pas le sentiment que QSI cherche à quitter le Parc en tout cas.


En effet. Mais auront-ils les mains libres pour transformer le stade selon leur besoins?

J'en profite pour renouveler ma question :
Est-ce que l'on peut détruire/construire sur la partie du parvis qui couvre le périphérique sans risquer un écroulement de la dalle et si la réponse est non, que peut-on faire pour que ça devienne possible en causant le minimum de gêne pour la circulation?
Je ne demande qu'un point de vue technique!

peut -être que ton schéma est le bon Vilak. Le périph ne passant pas sous la tribune Borelli il pourrait l'agrandir à l'image de Ganay.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 09:27

Le siège du Parc déménage dans les mêmes locaux que BeIN. Les bureaux + la boutique que j'ai barré là, ils pourraient les virer et il y aurait alors de la place pour reconstruire en dur avec un prolongement de la tribune et la boutique en dessous.

Image Image
ton schéma!