• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 04 Juil 2013, 18:37

meons a écrit:
Fab42 a écrit:Tout à fait. C'est certes un stade mythique mais beaucoup trop petit pour le futur PSG. Ils ont déjà explosé les abonnements dès juillet! Pour un agglo comme Paris il faut viser les 80 000. Je suis sûr qu'il serait rempli. Un grand stade est indispensable pour rêver plus grand... :)

SDF? :chant2:


Non, jamais de la vie, l'antre du PSG c'est le Parc; tu ne peux pas passer sur un stade mythique pour aller au SDF, qui est le stade de l'équipe de France. Si le PSG va au SDF, il sera vide, peuplé de 300 lynx, grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 04 Juil 2013, 20:22

Tu sous-estimes le nombre de footix en France toi :vhappy:
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar meons » 04 Juil 2013, 21:24

Ernesto a écrit:
meons a écrit:
Fab42 a écrit:Tout à fait. C'est certes un stade mythique mais beaucoup trop petit pour le futur PSG. Ils ont déjà explosé les abonnements dès juillet! Pour un agglo comme Paris il faut viser les 80 000. Je suis sûr qu'il serait rempli. Un grand stade est indispensable pour rêver plus grand... :)

SDF? :chant2:


Non, jamais de la vie, l'antre du PSG c'est le Parc; tu ne peux pas passer sur un stade mythique pour aller au SDF, qui est le stade de l'équipe de France. Si le PSG va au SDF, il sera vide, peuplé de 300 lynx, grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Franchement c'est pas un peu ce qui se passe en ce moment la perte d'identité du club? Les "vrais" supporters du club y sont ils toujours au parc? Depuis que le qatar à débarqué ils ne parlent que de faire grandir le psg et le parc semble trop petit pour eux. Ils les rempliront les 80 000 places sans problème. On parle de paris là, 10 millions d'habitants.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 04 Juil 2013, 22:55

meons a écrit:
Ernesto a écrit:
meons a écrit:SDF? :chant2:


Non, jamais de la vie, l'antre du PSG c'est le Parc; tu ne peux pas passer sur un stade mythique pour aller au SDF, qui est le stade de l'équipe de France. Si le PSG va au SDF, il sera vide, peuplé de 300 lynx, grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Franchement c'est pas un peu ce qui se passe en ce moment la perte d'identité du club? Les "vrais" supporters du club y sont ils toujours au parc? Depuis que le qatar à débarqué ils ne parlent que de faire grandir le psg et le parc semble trop petit pour eux. Ils les rempliront les 80 000 places sans problème. On parle de paris là, 10 millions d'habitants.


Enfin 10M de personnes, t'enleve les stars du PSG, y'a plus grand monde, parce qu'au début du plan Leproux, le club faisait 30 000 personnes pas plus....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 04 Juil 2013, 23:46

Marine&Blanc a écrit:
Enfin 10M de personnes, t'enleve les stars du PSG, y'a plus grand monde, parce qu'au début du plan Leproux, le club faisait 30 000 personnes pas plus....

Ouais et si t'enlèves les projecteurs et que ça se joue dans le noir les gens viendront moins.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Fab42 » 04 Juil 2013, 23:55

Ernesto a écrit:
meons a écrit:
Fab42 a écrit:Tout à fait. C'est certes un stade mythique mais beaucoup trop petit pour le futur PSG. Ils ont déjà explosé les abonnements dès juillet! Pour un agglo comme Paris il faut viser les 80 000. Je suis sûr qu'il serait rempli. Un grand stade est indispensable pour rêver plus grand... :)

SDF? :chant2:


Non, jamais de la vie, l'antre du PSG c'est le Parc; tu ne peux pas passer sur un stade mythique pour aller au SDF, qui est le stade de l'équipe de France. Si le PSG va au SDF, il sera vide, peuplé de 300 lynx, grrrrrrrrrrrrrrrrr.


A mon avis je pense que ça va finir comme ça. C'est impossible qu'ils restent avec une jauge à moins de 50 000 c'est pas viable pour les stars qui voudraient venir. Le parc est définitivement trop petit. Je pense que la meilleure alternative au final sera le stade de France peut-être revisité.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 05 Juil 2013, 00:05

Fab42 a écrit:
A mon avis je pense que ça va finir comme ça. C'est impossible qu'ils restent avec une jauge à moins de 50 000 c'est pas viable pour les stars qui voudraient venir. Le parc est définitivement trop petit. Je pense que la meilleure alternative au final sera le stade de France peut-être revisité.

Non le SDF à moins de le refaire complètement et que le PSG le gère à 100% n'est pas une solution.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 05 Juil 2013, 07:36

Déjà qu'ils règlent l'histoire du camp d'entraînement.
Ensuite quand hidalgo sera élue il faut qu'elle accorde dérogation pour le parc.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 08:33

Axelferis a écrit:Déjà qu'ils règlent l'histoire du camp d'entraînement.
Ensuite quand hidalgo sera élue il faut qu'elle accorde dérogation pour le parc.

Le centre d'entrainement et de formation est toujours prévu pour 2015 et un Parc de 60k pour l'après euro. Ils y travaillent! et même si pour beaucoup sur ce forum cela parait impossible de faire un Parc de 60k, ils ont sûrement des idées auxquelles ici personne ne pense puisque c'est le métier d'un architecte et qu'ici ni vous ni moi sommes archi à ce que je sache.
Sinon en ce moment et depuis 1 mois il y a des travaux d'agrandissement au Camp des Loges, avec des algécos supplémentaires et des nouvelles pelouses chauffées. Pour ces raisons que le PSG s'entraine à Clairefontaine jusqu'à début aout.
Dernière édition par keko le 05 Juil 2013, 08:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 05 Juil 2013, 08:44

keko a écrit:
Axelferis a écrit:Déjà qu'ils règlent l'histoire du camp d'entraînement.
Ensuite quand hidalgo sera élue il faut qu'elle accorde dérogation pour le parc.

Le centre d'entrainement et de formation est toujours prévu pour 2015 et un Parc de 60k pour l'après euro. Ils y travaillent! et même si pour beaucoup sur ce forum cela parait impossible de faire un Parc de 60k, ils ont sûrement des idées auxquelles ici personne ne pense puisque c'est le métier d'un architecte et qu'ici ni vous ni moi sommes archi à ce que je sache.


non mais là, c'est plus un architecte qu'il faut, c'est un magicien... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 08:49

DreamKS_42 a écrit:
keko a écrit:
Axelferis a écrit:Déjà qu'ils règlent l'histoire du camp d'entraînement.
Ensuite quand hidalgo sera élue il faut qu'elle accorde dérogation pour le parc.

Le centre d'entrainement et de formation est toujours prévu pour 2015 et un Parc de 60k pour l'après euro. Ils y travaillent! et même si pour beaucoup sur ce forum cela parait impossible de faire un Parc de 60k, ils ont sûrement des idées auxquelles ici personne ne pense puisque c'est le métier d'un architecte et qu'ici ni vous ni moi sommes archi à ce que je sache.


non mais là, c'est plus un architecte qu'il faut, c'est un magicien... ;)

ok alors un archi fait miroiter à QSI qu'il peut le faire et il se fout de la gueule de Nasser qu'est-ce que tu veux que j'te réponde d'autre..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 08:53

On aurait tous du être archi ici, c'est que ça paye bien en plus. Ca demande peu de jugeote et parait si simple à vous lire.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 09:04

QSI prend le contrôle du Parc

Déjà propriétaire du PSG, Qatar Sports Investments (QSI) étend son emprise sur le Parc des Princes. A la fin du mois de mai, QSI a en effet pris le contrôle de la Société d’exploitation sports et événements (Sese) qui assure la gestion du stade et qui était depuis 2006 contrôlée par Colony Capital. Cette cession participe de la volonté de QSI d’être l’unique opérateur et utilisateur du Parc des Princes.
Parallèlement, les propriétaires du PSG négocient toujours avec la Ville de Paris la concession qui leur permettra d’assurer l’exploitation du Parc des Princes dès l’année prochaine, et cela pour une longue durée. Ce bail devrait prendre la forme d’une convention d’occupation du domaine public, comme à Roland-Garros.
http://www.leparisien.fr/psg/qsi-prend-le-controle-du-parc

Ca donne pas le sentiment que QSI cherche à quitter le Parc en tout cas.

Sinon regardez le Vélodrome... ils ont cassé une partie de la tribune Ganay pour reconstruire. Pas obligé de tout péter ni de magie pour faire un 60k. Et ça, personne n'y avait pensé à part un seul archi qui l'a pondu.
Dernière édition par keko le 05 Juil 2013, 09:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 05 Juil 2013, 09:13

keko a écrit:Ca donne pas le sentiment que QSI cherche à quitter le Parc en tout cas.


En effet. Mais auront-ils les mains libres pour transformer le stade selon leur besoins?

J'en profite pour renouveler ma question :
Est-ce que l'on peut détruire/construire sur la partie du parvis qui couvre le périphérique sans risquer un écroulement de la dalle et si la réponse est non, que peut-on faire pour que ça devienne possible en causant le minimum de gêne pour la circulation?
Je ne demande qu'un point de vue technique!
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 05 Juil 2013, 09:15

j'ai édité pour finir.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités