• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Marine&Blanc » 04 Juil 2013, 02:22

PitYnoobY a écrit:
Junior49000 a écrit:
killounissa a écrit:Pas sur que cela soit la faute du stade directement.Ce qui tue le plus les ambiances dans les stades c'est la politique idiote de la ligue.
Il est plus facile d'avoir 9 000 personnes passionnés et à fond que 18 000 20 000
Les 9000 seront toujours là mais plus dilué.
Surtout que vu l'état du stade ils sont vraiment motivés pour monter . :)

C'est pour ça que je disais ça ;)
Avec ce nouveau stade, de nombreux gens (jeunes) vont aller voir des matches, choses qui ne se passait pas avant, et vont aller faire les "fous" en Pop Sud ou en ARN.
Et je pense (c'est un avis extérieur,hein) que beaucoup de membres d'assoces vont boycooter ce nouveau stade.

C'est ce qui c'est passé à GG. En Kop nord on a pu voir apparaître des gars, sappé MF de la tête au pied, et ne pas chanter, gueuler à la première faute, insulter par exemple Aubam', et le léchouiller 5 minutes après et un but, etc... Y'a aussi une population de '' M'as tu vu ? '', apparemment aller au stade c'est plus ringard, c'est la classe pour pécho ! Mais bon, des parades existent.. Je me suis fait insulté 25 minutes parce que je faisais tourner un drapeau. :ph34: Et la personne à changé de place.
Enfin, y'a aussi une population de '' Wesh '', survet', basket', et rien à foutre du match, près à s'embrouiller dès la première poussette, ou le premier pogo.. Rendez nous l'ancien KN !

Ah donc on est pas les seul à Bordeaux à recevoir des bouteilles et insultes quand on lève un calicot? Bon beh la culture ultra se perd ca fait plaise.... C'est quasi-obligatoire que la population des virages nicois "s'embourgeoisent"...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar AIM » 04 Juil 2013, 07:43

Tiny-Nugs a écrit:Au final , combien de place le 3ème anneau contient-il ? :hum:

8000 places

Déjà dit 46789 fois
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 04 Juil 2013, 09:25

En plus l'info est facile à avoir.

Il suffit de lire la présentation du stade page une dans les caractéristiques.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 04 Juil 2013, 10:00

Mais bon, des parades existent.. Je me suis fait insulté 25 minutes parce que je faisais tourner un drapeau. Et la personne à changé de place.

Si la personne t'insulte pour un drapeau va voir les mecs des magic il s'en occuperont :D
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar flo13 » 04 Juil 2013, 10:54

bonjour , je viens de débarquer sur le stade de Nice il est magnifique rien à dire , mais la pelouse sera posée quand?
allez l'om la seule étoile de france !
flo13
Full Member
Full Member

Message non lupar SMCSEB » 04 Juil 2013, 11:31

flo13 a écrit:bonjour , je viens de débarquer sur le stade de Nice il est magnifique rien à dire , mais la pelouse sera posée quand?

Sérieusement c'est pénible de devoir répéter toujours la même chose, surtout quand c'est écrit 1 ou 2 pages plus tôt ...
La pelouse sera posée MI-JUILLET pour qu'elle ait bien le temps de s'enraciner avant les premiers matchs !!
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 04 Juil 2013, 12:13

flo13 a écrit:bonjour , je viens de débarquer sur le stade de Nice il est magnifique rien à dire , mais la pelouse sera posée quand?

C'est une blague ?? Information donnée lundi et répétée hier :

Alex231205 a écrit:
alval a écrit:Les premiers sièges sont là

Créé le 01/07/2013 à 06h31 -- Mis à jour le 01/07/2013 à 06h31

Image

Infrastructures L'Allianz Riviera sera livré dans deux mois à Nice

Pour l'instant, il n'y en a que 50. Cinq rangées de dix sièges déjà en place dans les gradins. « On en est aux phases de test, note Louis Gauthier, directeur technique adjoint de Nice eco stadium, l'exploitant de l'Allianz Riviera. Il faut encore définir les réglages de l'assise et apposer les stickers. » Des autocollants rouges aux couleurs du Gym qui devront être en place sur les 35 624 fauteuils du Grand stade niçois, le 31 août. « On est dans les temps pour tenir la date de livraison », poursuivait le responsable, en fin de semaine dernière.

Un mois d'enracinement

Pourtant, point encore de pelouse à l'horizon. Sur le terrain, un ballet d'engins s'emploie à poser les drains nécessaires pour réguler l'état de la terre. « Le gazon sera ensuite déroulé dès la mi-juillet, pendant quinze jours. Tout le mois d'août, nous veillerons à ce que l'enracinement se passe bien », note aussi Louis Gauthier. Parallèlement, toute la phase des « corps d'état architecturaux » se poursuit. Peintures, pose des sols (dans les 10 000 m² de salon) et des toiles, sur la toiture, sont en cours. Déjà installée, la sono a elle déjà été testée avec succès. « Nous terminerons par les ouvrages extérieurs et les espaces verts », conclut le directeur adjoint.

Fabien Binacchi

â–  Inauguration

Pour l'instant, aucune date n'est fixée, indique Nice eco stadium. Dans Nice-Matin, le maire de Nice Christian Estrosi a affirmé que « la première manifestation [un match] aura lieu le 19 ou le 22 septembre ».

Source : http://www.20minutes.fr/sport/1182309-premiers-sieges

faudrait penser à remonter le topic des fois, 2 pages c'est si dur ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alval » 04 Juil 2013, 17:55

Allianz propose un jeu pour découvrir le nouveau stade :
http://www.allianz.fr/allianz/index.jsp ... mentId=03C
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 04 Juil 2013, 18:50

alval a écrit:Allianz propose un jeu pour découvrir le nouveau stade :
http://www.allianz.fr/allianz/index.jsp ... mentId=03C

"Prêt pour repousser les monstres et rétablir l'ordre dans les gradins ? "

Les ultras n'ont qu'a bien se tenir :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 04 Juil 2013, 22:23

reenato... mais tu fais quoi va au stade ils sont entrain de faire des essais lumières :D

Il y avait la moitié des lumières allumées quand je suis passé la nuit tombante.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lolo06200 » 04 Juil 2013, 22:35

Aie aie aie, et moi qui ai loupé çà!!!
Ca donnait quoi alors???
LED ou pas LED???
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 04 Juil 2013, 23:00

lolo06200 a écrit:Aie aie aie, et moi qui ai loupé çà!!!
Ca donnait quoi alors???
LED ou pas LED???

pas led ...désolé lolo je me suis trompé de forum je crois. :-[ :hihihihi:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nissart06370 » 04 Juil 2013, 23:03

tu veux parler d'un réglage de lumières intérieur du stade ?
nissart06370
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar killounissa » 05 Juil 2013, 05:58

nissart06370 a écrit:tu veux parler d'un réglage de lumières intérieur du stade ?

Ça doit être exactement cela car je sais qu'ils ont deja testé la mise en puissance.
Je pense donc qu'ils ont commencé les réglages des 350 projeteurs au mercure (Ils faut les régler un par un pour avoir les lux requis.)et de la centaines d halogène de secours.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 05 Juil 2013, 10:30

Branqui a écrit:J'avais pas vu le mur noir, mais c'est vraiment top classe :perfect: :perfect:
En vrai il parait que c'est un revêtement anti- bruit pas sur du tout que çà rester noir hélas. :( .

Entre la couche rouge des gradins et là le noir .On dirait qu' il fait exprès de nous faire des fausses joie . :hihihihi:
killounissa
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1