Rhur Power a écrit:Visiblement la SNCF a déjà la main mise sur l'Euro, les temps d'avion n'étant pas indiqué.
Elsasser a écrit:Rhur Power a écrit:Visiblement la SNCF a déjà la main mise sur l'Euro, les temps d'avion n'étant pas indiqué.
Il est prouvé qu'utiliser l'avion pour un trajet de moins de 1000 km n'est pas rentable. Lille-Marseille c'est moins de 5h de train.
L'avion sera surtout utilisé pour faire venir les étrangers en France, pas pour les faire voyager entre les différentes villes.
Rhur Power a écrit:Elsasser a écrit:Rhur Power a écrit:Visiblement la SNCF a déjà la main mise sur l'Euro, les temps d'avion n'étant pas indiqué.
Il est prouvé qu'utiliser l'avion pour un trajet de moins de 1000 km n'est pas rentable. Lille-Marseille c'est moins de 5h de train.
L'avion sera surtout utilisé pour faire venir les étrangers en France, pas pour les faire voyager entre les différentes villes.
Dans tes rêves peut-être
Il y a la moitié des trajets de ville hôte à ville hôte qui sont plus rapide en avion qu'en train, transfert à l'aéroport compris.
SMCSEB a écrit:Salut les gars ! Je profite de votre débat pour vous apporter ma vision sur quel stade accueillera quels matchs (pour les modos, il faudrait d'ailleurs créer un topic à part entière pour cela ...).
Mes critères sont :
- la modernité du stade
- la capacité du stade
- le complexe alentour (parkings, accès, hôtels etc ...)
- et très important, je me suis basé sur l'organisation d'anciens événements (Coupe du Monde ou Euro)
Un dernier mot, si vous avez des questions, posez-les moi par MP pour ne pas polluer ce topic et en attendant qu'un nouvel endroit soit crée à cet effet !!
yannou a écrit:Suite message topic GGSMCSEB a écrit:Salut les gars ! Je profite de votre débat pour vous apporter ma vision sur quel stade accueillera quels matchs (pour les modos, il faudrait d'ailleurs créer un topic à part entière pour cela ...).
Mes critères sont :
- la modernité du stade
- la capacité du stade
- le complexe alentour (parkings, accès, hôtels etc ...)
- et très important, je me suis basé sur l'organisation d'anciens événements (Coupe du Monde ou Euro)
Un dernier mot, si vous avez des questions, posez-les moi par MP pour ne pas polluer ce topic et en attendant qu'un nouvel endroit soit crée à cet effet !!
Personnelement, j'enleverai le 1/8ème de Bollaert pour le jouer au stade de France. On n'est pas dans le social, ok Lens a un historique en matière de foot, mais entre jouer dans un 35.000 places rénové et jouer dans un 81.000 places aux porte de Paris, le choix est vite fait.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
idaje a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Stade de France n'a pas une demie à la place de son quart ?
SMCSEB a écrit:Bon on va discuter là alors !!
Il est impossible de voir + de 6 matchs dans une arène (Cahier des charges de l'UEFA) donc ce n'est pas possible de voir le Stade de france en 8ème ou alors il faut retirer un de ses matchs de poule ou le quart (ce qui me parait peu probable)
Elsasser a écrit:Rhur Power a écrit:Visiblement la SNCF a déjà la main mise sur l'Euro, les temps d'avion n'étant pas indiqué.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
meons a écrit:idaje a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Stade de France n'a pas une demie à la place de son quart ?
en même temps cette doc n'a rien d'officielle et rien n'est encore attribué, c'est juste la vision de SMCSEB...
yannou a écrit:SMCSEB a écrit:Bon on va discuter là alors !!
Il est impossible de voir + de 6 matchs dans une arène (Cahier des charges de l'UEFA) donc ce n'est pas possible de voir le Stade de france en 8ème ou alors il faut retirer un de ses matchs de poule ou le quart (ce qui me parait peu probable)
Source du cahier des charges, ça ne me dit rien cette histoire de 6 matchs,
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités