PitYnoobY a écrit:Junior49000 a écrit:killounissa a écrit:Pas sur que cela soit la faute du stade directement.Ce qui tue le plus les ambiances dans les stades c'est la politique idiote de la ligue.
Il est plus facile d'avoir 9 000 personnes passionnés et à fond que 18 000 20 000
Les 9000 seront toujours là mais plus dilué.
Surtout que vu l'état du stade ils sont vraiment motivés pour monter .
C'est pour ça que je disais ça
Avec ce nouveau stade, de nombreux gens (jeunes) vont aller voir des matches, choses qui ne se passait pas avant, et vont aller faire les "fous" en Pop Sud ou en ARN.
Et je pense (c'est un avis extérieur,hein) que beaucoup de membres d'assoces vont boycooter ce nouveau stade.
C'est ce qui c'est passé à GG. En Kop nord on a pu voir apparaître des gars, sappé MF de la tête au pied, et ne pas chanter, gueuler à la première faute, insulter par exemple Aubam', et le léchouiller 5 minutes après et un but, etc... Y'a aussi une population de '' M'as tu vu ? '', apparemment aller au stade c'est plus ringard, c'est la classe pour pécho ! Mais bon, des parades existent.. Je me suis fait insulté 25 minutes parce que je faisais tourner un drapeau. Et la personne à changé de place.
Enfin, y'a aussi une population de '' Wesh '', survet', basket', et rien à foutre du match, près à s'embrouiller dès la première poussette, ou le premier pogo.. Rendez nous l'ancien KN !
Ah donc on est pas les seul à Bordeaux à recevoir des bouteilles et insultes quand on lève un calicot? Bon beh la culture ultra se perd ca fait plaise.... C'est quasi-obligatoire que la population des virages nicois "s'embourgeoisent"...