Merci Kybo pour ces belles photos!!
Avez-vous remarqué la finition des murs hauts, derrière les gradins? Une belle finition noir qui va mettre en valeur et le toit, et les supporters présents en tribune
SMCSEB a écrit:Moza a écrit:LilleOlympix a écrit:ohla, c'est très con comme remarque ça... j'espère juste que tu le sais déjà , si ce n'est pas le cas, estimer la pertinence écologique d'un stade à la masse de béton utilisé... pffffffff
Le stade de Nice est un modèle du genre en terme de prise en compte des normes écolo ainsi que des contraintes et avantages du lieu d'implantation.
Sans faire de politique, ça fait quand même un peu clin d’œil que ce soit une ville de droite qui soit à l'origine d'un projet si porteur et modèle en écologie
Evidemment qu'il le sait. Cependant, dire que le stade est écologique est une hérésie !! Comme tu le dis toi même, il ne fait que "prendre en compte les normes" écologiques, il n'est pas écologique pour autant (justement pour ces 50 000m3 de béton et ces espaces verts qui disparaissent) ...
Maintenant il nous font même des routes 'développement durable', si si ça existe. Mais bon si ça marche ...
J'ai vu que ça moi, en valeur le toit oui mais aussi les sièges et les gradins.Il a vraiment l'air de savoir ce qu'il fait le père wilmotte.cagouille65 a écrit:Merci Kybo pour ces belles photos!!
Avez-vous remarqué la finition des murs hauts, derrière les gradins? Une belle finition noir qui va mettre en valeur et le toit, et les supporters présents en tribune
Junior49000 a écrit:Beau stade...
Ce qui est sûr c'est que l'ambiance va prendre une claque par rapport à celle du Ray
killounissa a écrit:Junior49000 a écrit:Beau stade...
Ce qui est sûr c'est que l'ambiance va prendre une claque par rapport à celle du Ray
Pas sur que cela soit la faute du stade directement.Ce qui tue le plus les ambiances dans les stades c'est la politique idiote de la ligue.
Il est plus facile d'avoir 9 000 personnes passionnés et à fond que 18 000 20 000
Les 9000 seront toujours là mais plus dilué.
Surtout que vu l'état du stade ils sont vraiment motivés pour monter .
killounissa a écrit:Junior49000 a écrit:Beau stade...
Pas sur que cela soit la faute du stade directement.Ce qui tue le plus les ambiances dans les stades c'est la politique idiote de la ligue.
Il est plus facile d'avoir 9 000 personnes passionnés et à fond que 18 000 20 000
Junior49000 a écrit:killounissa a écrit:Junior49000 a écrit:Beau stade...
C'est pour ça que je disais ça
Avec ce nouveau stade, de nombreux gens (jeunes) vont aller voir des matches, choses qui ne se passait pas avant, et vont aller faire les "fous" en Pop Sud ou en ARN.
Et je pense (c'est un avis extérieur,hein) que beaucoup de membres d'assoces vont boycooter ce nouveau stade.
Junior49000 a écrit:killounissa a écrit:Junior49000 a écrit:Beau stade...
C'est pour ça que je disais ça
Avec ce nouveau stade, de nombreux gens (jeunes) vont aller voir des matches, choses qui ne se passait pas avant, et vont aller faire les "fous" en Pop Sud ou en ARN.
Et je pense (c'est un avis extérieur,hein) que beaucoup de membres d'assoces vont boycooter ce nouveau stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités