LANDAS a écrit:Je pensais être clair, je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait de ne pas pouvoir entrer de la nourriture.
Je dis juste que lorsqu'on achète un billet, il y a les conditions de ventes et le règlement intérrieur. Le fait d'acheter le billet implique que tu es d'accord avec le règlement (comme pour un billet de loto).
As tu lu le règlement intérrieur ? Moi non, je l'ai parcourru en diagonale et n'ai rien lu (en diagonale) qui interdisait l'entrée de boisson et nourriture.
Par contre, ce midi a l'entrée des porte F et G du grand stade, il y a un panneau avec des pictogrammes (installés pour le concert et pas encore retirés) Le panneau concerne les objets interdit et le premier en haut a gauche des pictogrammes est : Boissons et nourriture.
Je te laisse lire le règlement (celui d'élisa, pas celui du losc) intérieur du stade pour voir si boissons et nourritures sont interdits de séjour ou pas.
On peut s'indigner mais pas sans avoir lu à quoi on s'engage quand on achète un billet.
La journaliste n'a pas fait son travail correctement, elle n'est pas allé vérifier et au besoin derrière s'indigner AVEC DES ARGUMENTS FACTUELS.
tu as été clair mais tu n'as saisi mon propos : j'ai bien compris que tu disais qu'on devait lire le règlement avant de gueuler, moi je te répondais que ce n'étais pas suffisant, je ne suis pas d'accord pour qu'une modification de règlement intérieur suffise à encore plus d'interdictions, je dis "modification" car cela n'a jamais été le cas, dans aucun stade avant ce cas précis. C'est bien la le problème : le règlement intérieur (déjà ne fait pas mention d'une interdiction d'amener de la nourriture, c'est déjà un point important) mais si cela venait à être inscrit dans le règlement je continuerai de trouver ça débile et illogique, désolé mais une ligne de règlement clairement abusive ne me contente pas.
Je ne trouve pas normal qu'un organisateur puisse du jour au lendemain interdire des pratiques pourtant autorisées partout et je te disais que je trouvais ça très dommage que ça te suffise pour accepter cette décision. Relis moi tu verras