Branqui a écrit:En même temps le 4ème angle ne débutera pas avant la réouverture de kop sud c'est bien ça ?
MurVert a écrit:j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont mettre sur ces passerelles
president04 a écrit:MurVert a écrit:j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont mettre sur ces passerelles
De l'éclairage mais je ne sais pas si c'est du provisoire pour pouvoir déposer celui de Faurand ou si c'est du définitif.
president04 a écrit:Clo42 a écrit:L éclairage qui va être installé sur les 4 passerelles au dessus des kops n'a rien de provisoire, il est definitif!!!
Ces projecteurs qui vont être sur ces passerelles seront en complément de ceux située en faurand et en point, on aura donc la même configuration d éclairage de la pelouse qu avant les travaux
Tu es sûr de ton infos ?
Pour moi pas d'éclairage dans le Kops car on peut voir sur les rendus qu'il n'y en a pas seulement sur HP et Faurand
Par contre, je suis dessus qu'ils n'aient pas retenu l'éclairage prévu sur les premiers rendus
manu du 42 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à retrouver les échéanciers des travaux prévu prochainement.
Ce qui m'intéresse particulièrement c'est les parvis : en KN, dès qu'il pleut, c'est vraiment la ******...
Il y a des choses de prévu me semble-t-il.
PS : l'année prochaine, c'est 36.000 places dispo en gros ? c'est bien ça ?
Branqui a écrit:Salut Pierre, sincèrement je sais pas trop j'ai discuter avec les employés de l'asse, il m'ont juste dit qu'il pourrait remplir 3 Kop Nord si il le pouvait donc énormément de gens demandait des abo dans le Kop Sud.
Pour ce qui est des officiels ce sont sûrement les gens en loge de Pierre Faurand qui vont être déplacé parce qu'il y aura des travaux dans la tribune non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités