• Publicité

[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)

Les stades du championnat National de football

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar lorelei » 20 Mai 2011, 21:57

dooby59 a écrit:D'un côté, ça va booster ces clubs a faire avancer leurs projets de stades car je remarque que la plupart des clubs se bougent sur leurs infrastructures seulement quand ils sont en L1. Après, s'ils redescendent en L2, ben c'est pas grave, mais au moins ils se seront structurés.

Parce qu'il y a un monde médiatiquement parlant entre ces deux divisions ! Toutefois, la saison passée, ni Arles, ni Brest ne semblent s'être octroyés les moyens nécessaires afin de faire évoluer leurs structures ! Pour cette année, je veux bien penser qu'Evian fera le nécessaire, Dijon attendra certainement une saison pour terminer son écrin, pour Ajaccio : grande circonspection !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar olive 72 » 20 Mai 2011, 22:06

2 a 0 a la mi-temps et perdre 4 a 3 ??? ??? ??? ??? ??? inadmissible , lamentable , faute professionnelle
que dire de plus , rien sinon je vais déraper >:( >:( >:(
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 20 Mai 2011, 22:14

olive 72 a écrit:2 a 0 a la mi-temps et perdre 4 a 3 ??? ??? ??? ??? ??? inadmissible , lamentable , faute professionnelle
que dire de plus , rien sinon je vais déraper >:( >:( >:(

Je te comprends, je me faisais un joie moi aussi à la mi temps ! Quelle désolation ! Le Mans bénéficiait cette saison du plus gros budget de ligue 2 (23 millions d'euros) ! Le nouveau stade qui vient de naître et les joueurs qui laissent passer une occasion de remonter à l'échelon supérieur ! Quelle désolation ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PPP » 21 Mai 2011, 00:21

Quel scénario ! Difficile pour le mans :ph34: et dire qu'il devait y a voir une grand fête face à Nantes pour le dernier match.. dur dur
PPP
Newbie
Newbie

Message non lupar geo alambic » 21 Mai 2011, 09:56

PPP a écrit:Quel scénario ! Difficile pour le mans :ph34: et dire qu'il devait y a voir une grand fête face à Nantes pour le dernier match.. dur dur

Oué c'est chaud, ils peuvent encore monter, mais n'ont pas leur destin entre leurs mains. Ca ferait mal de voir le MMArena rester en L2.
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Baskra » 21 Mai 2011, 17:50

C'est pas encore sûr ... Ajaccio est une catastrophe à l'extérieur et Dijon est instable et va à Angers ...

De toute façon seule Evian à toujours été en haut de l'affiche avec Sedan mais dommage que Sedan est lâché contre l'ennemi Rémois. Maintenant place aux deux moins mauvais, Dijon est bien partit, mais bon il reste une place. Le Mans à mal jouer le coup et n'a plus son destin entre les mains mais c'est un peu à l'image de leur saison.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vega » 22 Mai 2011, 17:46

Baskra a écrit:C'est pas encore sûr ... Ajaccio est une catastrophe à l'extérieur et Dijon est instable et va à Angers ...

De toute façon seule Evian à toujours été en haut de l'affiche avec Sedan mais dommage que Sedan est lâché contre l'ennemi Rémois. Maintenant place aux deux moins mauvais, Dijon est bien partit, mais bon il reste une place. Le Mans à mal jouer le coup et n'a plus son destin entre les mains mais c'est un peu à l'image de leur saison.

Ouaip enfin pour que Le Mans pique la place de Dijon, faudrait que Le Mans s'impose très lourdement et que Dijon en fasse de même en s'inclinant...
Vega
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunshot » 22 Mai 2011, 19:01

Si Le Mans gagne et qu'Ajaccio ne gagne pas c'est bon pour Le Mans (un nul ne suffit pas)
Le souci c'est que Nimes, l'adversaire d'Ajaccio est déjà relegué... :(
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Momo61 » 23 Mai 2011, 10:52

Gunshot a écrit:Le souci c'est que Nimes, l'adversaire d'Ajaccio est déjà relegué... :(

En même temps, Vannes était à 99% en National et ils ont battus Le Mans...
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wizz » 25 Mai 2011, 18:08

Ils sont optimistes les supporters manceaux sachant que l'équipe n'a pas son sort entre ses mains :ph34:

Le plein pour le match décisif

Battu sur le fil vendredi à Vannes (3-4), Le Mans FC, 4e à deux points d'Ajaccio, jouera son accession en L1 à guichets fermés vendredi contre le FC Nantes lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2 (20h30). Les derniers billets ont été vendus mercredi, a indiqué le club de la Sarthe dans l'après-midi. Ce sera seulement la deuxième fois que le MMArena, le stade de 25 000 places inauguré fin janvier, fera le plein. La première, c'était lors du match inaugural qui opposait les Manceaux à... Ajaccio (3-0, 21e journée). A la même heure, les Corses défendront leur place sur le podium sur la pelouse de Nîmes, officiellement condamné au National depuis la semaine dernière.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cisif.html
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar Baskra » 26 Mai 2011, 09:34

C'est comme ça en France ... les deux derniers matchs de la saison il y'a toujours une affluence monstre quelque soit les adversaires. Pareil pour les joueurs, si ils ont encore quelques chose à jouer ils se defoncent.
Donc ce match à guichet fermé n'est pas une surprise, d'autant que Ajaccio peut perdre facilement à l'exterieur
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Mai 2011, 09:45

Baskra a écrit:C'est comme ça en France ... les deux derniers matchs de la saison il y'a toujours une affluence monstre quelque soit les adversaires. Pareil pour les joueurs, si ils ont encore quelques chose à jouer ils se defoncent.
Donc ce match à guichet fermé n'est pas une surprise, d'autant que Ajaccio peut perdre facilement à l'exterieur

Je n'y croit pas trop... :(
Mais croisons les doigts !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunshot » 26 Mai 2011, 10:54

Momo61 a écrit:
Gunshot a écrit:Le souci c'est que Nimes, l'adversaire d'Ajaccio est déjà relegué... :(

En même temps, Vannes était à 99% en National et ils ont battus Le Mans...

La Nimes est à 100% en National lui :D

Mais bon je vais dire une phrase incroyable : Tout est possible dans le football !!!
Bonne chance aux Manceaux
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Le Mans] MMarena (25,064)

Message non lupar olive 72 » 26 Mai 2011, 14:01

Baskra a écrit: Laval , Nantes sa peut attirer dans les 15.000 seulement mais je vois pas quel autre club de ligue 2 pourrait faire plus de 15.000

Baskra a écrit:Donc ce match à guichet fermé n'est pas une surprise, d'autant que Ajaccio peut perdre facilement à l'exterieur

:hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: la surprise ce sont tes propos ont vient de prendre un virage a 180 degré (normal c'est le mans)
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar Baskra » 26 Mai 2011, 20:27

En revanche pour toi ce n'est pas une surprise si ton niveau intellectuel est très peu elevé.

Si tu aurais bien lu, mon post et saisit le propos, tu aurais su analyser que, lorsqu'une équipe à encore beaucoup à jouer lors de son dernier match de la saison et à domicile, et sa Le Mans aurait pu affronter Vannes ou Nîmes le soir de la 38ème journée dans une pareille situation le stade aurait été remplit. Nantes n'a rien n'a voir la dedans donc.
Monaco est un club qui ne reussira jamais à remplir son propre stade par ces supporters (car quand l'om vient jouer, ce sont les Marseillais qui le remplissent, et excepté les matchs de prestiges européens) mais pourtant sera remplit dimanche soir, tu trouveras pareille à Valenciennes dimanche et pourtant est-ce Nice qui attirera le monde ? Non c'est l'enjeu, savoir si le club desend ou pas (avec une petite part de nostalgie toutefois). L'enjeu c'est une montée pour Le Mans, tu dois pas trop connaître ton club apparament ... demande aux 25k Manceaux de demain soir si ils viennent pour Nantes ou pour la montée (et pcke c le dernier match à domicile avnt plus de deux mois).

Tu as compris j'espere ? Non je te pose la question car tu "souris" comme une personne niaise, et t'es propos denote un certain problème de comprhénsion qui s'avère récurrent sur ce forum.
Baskra
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers National

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message