greenfan42 a écrit:Si tu t'inclines, tu avoue que tu ne sais pas de quoi tu parles, donc si tu pouvais faire le ménage dans ta signature, car c'est pas te rendre service. Tu supportes Sainté ou Marseille alors?....
stadesalahauteur a écrit:Vu la fortune que cela couterait de faire le travail de peinture à quelqu'un,
c'est impensable, cela coute 10 fois moins cher de faire du pastique teinté de rouge plutôt que de les faire peindre, surtout peindre une fois le siège posé.
Il faut vous faire aucune illusion, les sièges que vous voyez là n'auront jamais de rouge.
stadesalahauteur a écrit:Comme je le disais plus haut, c'est impensable qu'un mec s'amuse à poser des autocollants maintenant, ça serait interminable et en plus mal fait, obligé de se mettre à genoux pour bien les coller.
Alors qu'à plat à l'usine, cela pouvait être fait à la chaine.
Donc il n'y aura aucun autocollant sur les sièges que l'on voit.
alval a écrit:Les premiers sièges sont lÃ
Infrastructures L'Allianz Riviera sera livré dans deux mois à Nice
Pour l'instant, il n'y en a que 50. Cinq rangées de dix sièges déjà en place dans les gradins. « On en est aux phases de test, note Louis Gauthier, directeur technique adjoint de Nice eco stadium, l'exploitant de l'Allianz Riviera. Il faut encore définir les réglages de l'assise et apposer les stickers. » Des autocollants rouges aux couleurs du Gym qui devront être en place sur les 35 624 fauteuils du Grand stade niçois, le 31 août. « On est dans les temps pour tenir la date de livraison », poursuivait le responsable, en fin de semaine dernière.
killounissa a écrit:S'ils doivent être rouge pourquoi c'est pas de la bonne couleur directement'. .
Peut être que le rouge c'est juste pour inscrire le nom du club dans les tribunes ou ça va être vraiment un autocollant plus facile à mettre sièges posés.
Je reste assez dubitatif sur le coup.
Fab42 a écrit:Dans ma signature je demande aux ultras d'arrêter les conneries pour qu'ils puissent continuer à nous donner de la joie dans les tribunes. Ce n'est pas en jouant au bras de fer avec la ligue qu'ils gagneront comme on le constate. Donc les fumis et les bombes agricoles stop! C'est pas compliqué à comprendre si?
Daemond14 a écrit:Non tout rouge simplement:
Watson a écrit:L'avantage, c'est que si ça devient rose, entre changer des sièges et des stickers, le choix est vite fait
Cela explique peut être leur choix ...Fab42 a écrit:Dans ma signature je demande aux ultras d'arrêter les conneries pour qu'ils puissent continuer à nous donner de la joie dans les tribunes. Ce n'est pas en jouant au bras de fer avec la ligue qu'ils gagneront comme on le constate. Donc les fumis et les bombes agricoles stop! C'est pas compliqué à comprendre si?
Bien que ce ne soit pas le lieu pour discuter de cela, je suis totalement d'accord. J'ai lu ici ou sur un autre topic, peu importe) que les dirigeants prenaient les supporteurs pour des débiles. Ben oui, cela en raison d'une minorité d'Ultras qui se comportent comme des imbéciles et permettent aux autorités de durcir la loi/décision contre les ultras dans leur totalité ... Et quand la ligue prend les ultras pour des débiles, je suis obligé d'être d'accord, en tout cas pour cette minorité qui donne une mauvaise image des ultras ! Faut vraiment être c** pour ramener des fumis & cie dans le stade en sachant pertinemment que le club va prendre cher ... Et on parle de soit disant de supporteurs qui ont le club dans leur coeur ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 51 invités