• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar lolo06200 » 30 Juin 2013, 12:59

:gne: :gne: :gne:
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Rhur Power » 30 Juin 2013, 18:10

Des nouvelles de la couleur des sièges ?
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42 » 01 Juil 2013, 01:26

greenfan42 a écrit:Si tu t'inclines, tu avoue que tu ne sais pas de quoi tu parles, donc si tu pouvais faire le ménage dans ta signature, car c'est pas te rendre service. Tu supportes Sainté ou Marseille alors?.... :chant2:

Je me suis déjà expliqué sur le forum du phocéen. J'ai le sang vert, mon club c'est l'ASSE mais je suis tombé amoureux de l'OM aussi parce que j'ai passé toute mon enfance à la Seyne/mer dans la banlieue de Toulon. J'ai été baigné dans le rugby et le ERCETE et puis les derbys contre l'OM à l'époque, le grand OM qui gagnait en Europe. Donc voilà...

Il existe nombre de supporters qui supportent aussi Arsenal ou la barça moi je suis resté français :perfect:

En plus ce sont deux clubs populaire quoi qu'on en dise, deux clubs légendaires et mythiques en France. Mais dans une confrontation ASSE-OM je suis pour les verts bien entendu.

Dans ma signature je demande aux ultras d'arrêter les conneries pour qu'ils puissent continuer à nous donner de la joie dans les tribunes. Ce n'est pas en jouant au bras de fer avec la ligue qu'ils gagneront comme on le constate. Donc les fumis et les bombes agricoles stop! C'est pas compliqué à comprendre si?
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alval » 01 Juil 2013, 06:23

Les premiers sièges sont là

Créé le 01/07/2013 à 06h31 -- Mis à jour le 01/07/2013 à 06h31

Image

Infrastructures L'Allianz Riviera sera livré dans deux mois à Nice

Pour l'instant, il n'y en a que 50. Cinq rangées de dix sièges déjà en place dans les gradins. « On en est aux phases de test, note Louis Gauthier, directeur technique adjoint de Nice eco stadium, l'exploitant de l'Allianz Riviera. Il faut encore définir les réglages de l'assise et apposer les stickers. » Des autocollants rouges aux couleurs du Gym qui devront être en place sur les 35 624 fauteuils du Grand stade niçois, le 31 août. « On est dans les temps pour tenir la date de livraison », poursuivait le responsable, en fin de semaine dernière.

Un mois d'enracinement

Pourtant, point encore de pelouse à l'horizon. Sur le terrain, un ballet d'engins s'emploie à poser les drains nécessaires pour réguler l'état de la terre. « Le gazon sera ensuite déroulé dès la mi-juillet, pendant quinze jours. Tout le mois d'août, nous veillerons à ce que l'enracinement se passe bien », note aussi Louis Gauthier. Parallèlement, toute la phase des « corps d'état architecturaux » se poursuit. Peintures, pose des sols (dans les 10 000 m² de salon) et des toiles, sur la toiture, sont en cours. Déjà installée, la sono a elle déjà été testée avec succès. « Nous terminerons par les ouvrages extérieurs et les espaces verts », conclut le directeur adjoint.

Fabien Binacchi

â–  Inauguration

Pour l'instant, aucune date n'est fixée, indique Nice eco stadium. Dans Nice-Matin, le maire de Nice Christian Estrosi a affirmé que « la première manifestation [un match] aura lieu le 19 ou le 22 septembre ».

Source : http://www.20minutes.fr/sport/1182309-premiers-sieges
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar HunterNissart » 01 Juil 2013, 09:07

Rien ne change avec ce qu'on disait précédemment :

Point positif : Il y aura bel est bien du rouge dans ce stade.

Points négatifs : le rendu final va, peut-être, être rose et les Stickers vont surement pas faire long feu..
Veni Vidi Vici !
HunterNissart
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 01 Juil 2013, 09:23

stadesalahauteur a écrit:Vu la fortune que cela couterait de faire le travail de peinture à quelqu'un,
c'est impensable, cela coute 10 fois moins cher de faire du pastique teinté de rouge plutôt que de les faire peindre, surtout peindre une fois le siège posé.

Il faut vous faire aucune illusion, les sièges que vous voyez là n'auront jamais de rouge.

stadesalahauteur a écrit:Comme je le disais plus haut, c'est impensable qu'un mec s'amuse à poser des autocollants maintenant, ça serait interminable et en plus mal fait, obligé de se mettre à genoux pour bien les coller.
Alors qu'à plat à l'usine, cela pouvait être fait à la chaine.
Donc il n'y aura aucun autocollant sur les sièges que l'on voit.

Merci d'être venu, la sortie c'est par la ->
alval a écrit:Les premiers sièges sont là

Infrastructures L'Allianz Riviera sera livré dans deux mois à Nice

Pour l'instant, il n'y en a que 50. Cinq rangées de dix sièges déjà en place dans les gradins. « On en est aux phases de test, note Louis Gauthier, directeur technique adjoint de Nice eco stadium, l'exploitant de l'Allianz Riviera. Il faut encore définir les réglages de l'assise et apposer les stickers. » Des autocollants rouges aux couleurs du Gym qui devront être en place sur les 35 624 fauteuils du Grand stade niçois, le 31 août. « On est dans les temps pour tenir la date de livraison », poursuivait le responsable, en fin de semaine dernière.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 01 Juil 2013, 10:40

killounissa a écrit:S'ils doivent être rouge pourquoi c'est pas de la bonne couleur directement'. ??? ??? ???.
Peut être que le rouge c'est juste pour inscrire le nom du club dans les tribunes ou ça va être vraiment un autocollant plus facile à mettre sièges posés.
Je reste assez dubitatif sur le coup. :hum:

Par contre moi je peux rester..?? :D :P
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 01 Juil 2013, 10:51

ça va être quoi ces autocollants? Le logo du club? Je demande à voir le rendu que ça va donner :hum:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 01 Juil 2013, 11:07

Cherche un peu environ 15/20 pages avant pour la 3eme fois tu as une photo avec les 3 types de sièges de l'allianz finis. :)
Dernière édition par killounissa le 01 Juil 2013, 11:10, édité 1 fois.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 01 Juil 2013, 11:08

Non tout rouge simplement:

Image
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Watson » 01 Juil 2013, 12:17

L'avantage, c'est que si ça devient rose, entre changer des sièges et des stickers, le choix est vite fait ;)
Cela explique peut être leur choix ...

Fab42 a écrit:Dans ma signature je demande aux ultras d'arrêter les conneries pour qu'ils puissent continuer à nous donner de la joie dans les tribunes. Ce n'est pas en jouant au bras de fer avec la ligue qu'ils gagneront comme on le constate. Donc les fumis et les bombes agricoles stop! C'est pas compliqué à comprendre si?

Bien que ce ne soit pas le lieu pour discuter de cela, je suis totalement d'accord. J'ai lu ici ou sur un autre topic, peu importe) que les dirigeants prenaient les supporteurs pour des débiles. Ben oui, cela en raison d'une minorité d'Ultras qui se comportent comme des imbéciles et permettent aux autorités de durcir la loi/décision contre les ultras dans leur totalité ... Et quand la ligue prend les ultras pour des débiles, je suis obligé d'être d'accord, en tout cas pour cette minorité qui donne une mauvaise image des ultras ! Faut vraiment être c** pour ramener des fumis & cie dans le stade en sachant pertinemment que le club va prendre cher ... Et on parle de soit disant de supporteurs qui ont le club dans leur coeur ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 01 Juil 2013, 12:46

Daemond14 a écrit:Non tout rouge simplement:

Image

thx! Dsl j'ai pas fais toutes les pages.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MASSA1899 » 01 Juil 2013, 14:47

Watson a écrit:L'avantage, c'est que si ça devient rose, entre changer des sièges et des stickers, le choix est vite fait ;)
Cela explique peut être leur choix ...

Fab42 a écrit:Dans ma signature je demande aux ultras d'arrêter les conneries pour qu'ils puissent continuer à nous donner de la joie dans les tribunes. Ce n'est pas en jouant au bras de fer avec la ligue qu'ils gagneront comme on le constate. Donc les fumis et les bombes agricoles stop! C'est pas compliqué à comprendre si?

Bien que ce ne soit pas le lieu pour discuter de cela, je suis totalement d'accord. J'ai lu ici ou sur un autre topic, peu importe) que les dirigeants prenaient les supporteurs pour des débiles. Ben oui, cela en raison d'une minorité d'Ultras qui se comportent comme des imbéciles et permettent aux autorités de durcir la loi/décision contre les ultras dans leur totalité ... Et quand la ligue prend les ultras pour des débiles, je suis obligé d'être d'accord, en tout cas pour cette minorité qui donne une mauvaise image des ultras ! Faut vraiment être c** pour ramener des fumis & cie dans le stade en sachant pertinemment que le club va prendre cher ... Et on parle de soit disant de supporteurs qui ont le club dans leur coeur ...

je vais retourner ta remarque:

il faut être complètement con quand on est une ligue qui raquête ses propres clubs sous prétextes de fumigènes alors qu'on est le pays d'europe avec l'angleterre où il y en a le moins. Tandis qu'en Europe on leur laisse faire la fête tranquil. Et que dans les manifs c'est pas interdit... je comprend que certains refusent de se soumettre surtout quand on nait avec l'ambiance et qu'on nous la retire sans réel motif et avec une répression écoeurante
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Daemond14 » 01 Juil 2013, 17:24

Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Garibaldi » 01 Juil 2013, 19:58

Personnellement, parmi les 3 sièges présentés plus haut, je préfère celui avec les stickers noir et rouge.

Concernant, l'article, il faut comprendre les gens qui ont toujours vécu là et qui vont se faire exproprier... pas la joie (normal). Et certains politiques qui récupèrent ça pour faire parler d'eux... C'est à vomir.
Sinon, les oppositions aux projets (pas la peine de les citer) font se qu'ils savent faire de mieux: s'opposer, avec des arguments plus ou moins fallacieux ou ridicules. Par exemple le nombre de trucs "fabuleux" qu'on aurait pu faire, mais qu'on a jamais fait, ou encore les hypothétiques 1,5M qu'on aurais généré si on n'avais pas construit ce grand méchant stade (qui, au passage, rapportera bien plus dans l'avenir).
Le stade de Nice sera le plus "écolo" de France avec sa production d'électricité solaire le rendant autonome, la récup' d'eau, la clim' avec les vents du var... et ça la ramènent encore... >:(
Bref, le stade ce fera. Les chiens aboient, la caravane passe...
Garibaldi
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1