Fan-Vert-42 a écrit:serge42 a écrit:Parce que le photographe a choisi l'angle de vue, mais si tu prends l'angle de vue sur le terrain tu remarqueras que tu vois à peu près bien. Seul la rampe au-dessus du plexiglass est gênant mais sans plus. Et puis ce sont des places à petit budget largement suffisantes pour participer au match.
[/quote]
Au moment de la prise de vue, je suis debout sur le parvis derrière la dernière rangée de sièges. Je voulais juste prendre le sigle ASSE blanc en H.Point supérieure. La vue est très bonne depuis cet endroit malgré le plexiglas... et le filet translucide anti-jet d'objets entre le Kop Nord et la tribune visiteurs. L'aviez-vous remarqué ?!![/quote]
Très peu de personnes n'ont ou n'avaient remarqué ce filet super bien conçu car quasi invisible. L'ayant remarqué un jour par hasard, toutes les personnes à qui j'en ai parlé jusque là ne l'avaient pas vu ![/quote]
Dans un des 1er match de la saison, je m''étais oula lors du derby, lyon nice, va y avoir des pieces et autres qui vont faire les A/R entre le parcage et le kop nord, mais en approchant j'avais vu le filet qui est vraiment nickel et qui ne gène pas la vue, vraiment bien fait