utilisateur914 a écrit:Ouais faut pas faire attention à LeCorse62.
En revanche IAMX tu m'as l'air de mauvaise foi, Lewandowski a plutôt bien répondu à ton objection... ton argument n'est pas plus valable pour Bollaert que pour les autres stades de l'Euro 2016... Marseille et Saint-Etienne ne faisait pas guichet fermé avant les travaux et on t'a pas entendu à ce sujet. Je te rappelle que sur les 42.000, il y a des places derrières les poteaux, et d'autres non couvertes par les toits donc si on veut être hyper pertinent, il faudrait qu'on s'ennuie à regarder le temps qu'il faisait etc... pas grand intérêt, Lens a un des meilleurs public de France, c'est connu et reconnu pour peu qu'on s'y intéresse.
Une fois les travaux effectués (plus de poteaux et toit)
45.000 c'est pas incohérent si le club remonte, 35.000 c'est suffisant pour l'Euro et un club en ligue 2. Le reste ne concerne plus le stade mais le sportif, et c'est donc hors sujet.
Napo: t'es totalement hors sujet, pour le fond (s'il en y en a...), je ne chercherai pas à débattre.
non,914,je suis pas hors sujet.
parce que le club est en ligue 2,la moyenne que vous rappelez tous les 4 matins est passée de 35000 à 17000.
et pour vous tous, les gens qui vont au stade que quand ça gagne (et en ligue 1 de préférence...),ce sont des footix.
et c'est MARTEL,mon clown préféré,qui revient sourire aux lèvres,en clamant être le sauveur du club,et oubliant du même coup la merde dans laquelle il l'a mis sur ses dernières décisions présidentielles.
alors non,je suis pas hors sujet.
au vu des moyennes depuis 2 ans,et au vu de l'avenir très incertain du club,la capacité de 35000 est largement suffisante.
et il faudrait un jour que vous expliquiez sereinement en quoi le public lensois est le meilleur de France(c'est vrai que tous les journalistes le répètent plus par habitude que par conviction...).
en quoi un public qui laisse tomber son club depuis que celui-ci végète en ligue 2 est le meilleur de France(17000 au lieu de 34000 en 2002 si on prend l'argumentation nostalgique de la figoress).
alors non je suis pas hors sujet.
ou alors tu m’expliques le contraire(en contre argumentant sur les 17000 spectateurs en moins,sur la présidence du MARTELL,sur le fait que vous êtes les seuls à trouver normal d’être rétrogradé en NATIONAL,bien que personne d’entre vous ne l'avait prédit,sur le fait que vous vous pâmer sur le retour d'un mec qui ces dernières années a été mise n examen plusieurs foi,etc...)
quand tu veux...